• 2 défis pour Kikoonette et Thierry

    2 défis pour Kikoonette et Thierry

     Triste journée que celle du départ du grand Johnny, que ce soit un chanteur qui vous aimiez ou que vous l'appréciez moins personne ne peut lui retirer son grand professionnalisme et ses chansons suivent notre parcours de vie. 

    Pour Kikoonette, l'hiver dans le ciel et dans notre cœur. 

    2 défis pour Kikoonette et Thierry

    Pour Thierry

    2 défis pour Kikoonette et Thierry

     

    « commentaire »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:25

    Bonne soirée, je fus sidérée, ayant fait un article cinq jours avant son départ, paix sur lui !

    11
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:16

    Joli défi !!!

    Passe un bon apres midi au chaud ! biz♥

    10
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 11:42

    bel hommage je n ai pas su faire trop sensible les autres créations sont jolies aussi 

    beau travail  bon jeudi claudie courses finies marche avec futé aussi il fait froid un vent glacial 

    et c est le jour de distributions des colis de noel de ma mairie j y suis allée aussi maintenant au chaud je bouge plus bisous bisous 

    9
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:57

    De très belles créations

    dans cette triste journée,

    même à Berlin aux infos on en parle,

    bisou bonne soirée ,

     

     

    8
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:01
    colettedc

    Bien bel hommage, Claudie !

    Bravo pour toutes tes jolies créations !

    Bonne soirée !

    Bises♥

    7
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:50

    Bonsoir Claudie oui nôtre Jojo nationale et parti 

     moi depuis ce matin je tourne car mon mari on lui remet de poches de sang ces globules rouge parte il et très fatiguée et je t'avoue que j'ai peur je n'en parle plus sur mon blog pour ne pas saouler les visiteurs bises

    Jolie tes créations

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:55

    Bonne fin de journée Claudie...sans johnny!

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:50

    bel hommage à Johnny

    et jolie créa pour Kikoonette

    bonne soirée

    bisous à vous deux

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 13:37

    La tristesse aujourd'hui m'empêche de me concentrer sur quoi que ce soit...

    Bisous à toi.

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:56

    et oui,mais bon ,personne n'est immortel

    malgres l'argent!!moi,je l'aimais bien,mais sans plus

    tres jolies tes creas!!

    tu vois mon frere en plus de sa jambe coupee

    on lui a annonce qu'il avait un cancer au poumon

    et voila,la je suis tuer!

    bonne journee et gros bisous

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:46

    et oui .. tristes journées que ce 5 et 6 décembre .. deux grands qui nous quittent ... et pas des moindres ! biz ma belle

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 11:51

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Tristesse ! …
    Hommages à Jean d’O et Johnny !

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « L’hiver est souvent bas dès la St Nicolas ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges”________



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :