• Dans toutes les régions je pense que la météo locale est sponsorisée donc avant chaque bulletin y a un annonceur, en Picardie c'est souvent le Maroilles Fauquet mais pendant les fêtes nous avons eu un joyeux luron qui a décidé de choisir surement le plus offrant et le gagnant fut "le choix funéraire" c'est gai pendant les fêtes, je ne sais pas si c'est de l'humour noir mais ça tombait à chaque fois comme un cheveu sur la soupe.

    Déjà que sur 3 jours vous revoyez 4 fois le même reportage !!! il ne faut pas gâcher mais là c'était le bouquet final, trouvez le jeu de mots 

    Comment vous ne trouvez pas? Bouquet final et choix funéraire ça ne fait pas tilt.

     

      


    8 commentaires
  • Heureusement que la période des voeux peut durer quelques temps sinon j'étais déjà obligée de refaire la déco de ce blog .

    Je ne suis pas ici depuis longtemps et je rame encore pas mal.

    Enfin je peux me réjouir les fêtes sont passées, je suis tranquille pour presque un an et si j'ai de la chance d'ici là elles seront supprimées.

    Comment ça c'est pas possible, méfiez-vous on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et puis je n'aime pas les fêtes alors laissez moi espérer.

    C'est le week end donc il pleut mais il fait tellement doux pour la saison que j'ai des roses qui fleurissent.

    A 19 h notre maire présente ses voeux, je vais m'en passer, je ne vais pas ressortir sous la flotte et dans le noir pour aller écouter ce que j'ai déjà entendu l'année dernière et qui n'a rien changé à mon quotidien.

     

    enfin

     


    11 commentaires