• Je l'ai vu mon chirurgien cardiaque, toujours aussi sympa.

    Il me fait allonger et puis il met un capteur sur mon débrillateur et se place devant un ordinateur mais derrière moi, je ne le vois pas. Monsieur JP dit qu'il lui faisait des signes avec les deux pouces en l'air tellement son opération donne de bons résultats, il était temps après tous les soucis que j'avais eus.

    Tout fonctionne bien, le coeur aurait même un peu dégonflé, je continue à marcher 45 minutes par jour, je fais attention à ce que je mange, j'essaie de perdre plus que les 4 kg que j'ai déjà perdus et ça va aller.

    Il faut quand même que je continue à penser que mon coeur n'est pas redevenu tout neuf alors je m'adapte.

    La meilleure nouvelle c'est que je ne prends plus ni duirétique, ni potassium, ça c'est génial, plus besoin de chercher des toilettes en permanence.

    j'ai appris aussi que mon taux de glycémie qui avait monté c'est peut-être à cause du lasilix, c'est un des effets secondaires.

    Croyez-vous que mon généraliste ou mon cardiologue privé me l'aurait expliqué, enfin c'est pas grave ça m'a permis de fortement réduire le sucre.

    Bon week end à toutes et tous, le soleil se lève doucement.

     


    18 commentaires
  • Hier matin les courses, ce matin la coiffeuse à domicile, j'ai horreur d'aller dans un salon de coiffure et puis je fais de belles économies, shampooing-coupe pour 15 €, je ne fais même pas de brushing, j'ai horreur qu'on touche mes cheveux, demain rendez-vous avec le chirurgien cardiaque pour un contrôle de mon défibrillateur.

    Ca ressemble à un emploi du temps de ministre sauf que je déclare mes revenus et je paie ce que je dois.

    Samedi je fais quoi? le ménage en retard et dimanche??? rien.

    Il parait que la vie des retraités c'est cool, ça dépend des jours, monsieur JP lui est en train de se coltiner la pelouse à tondre, ça je ne peux pas le faire, c'est un moteur thermique et je n'ai pas le droit de m'en servir, enfin un truc positif à mettre au crédit de mes 2 opérations héhé!!!!

      

      


    14 commentaires
  • Ca me rend dingue, depuis quelques temps le téléphone sonne en moyenne 5 fois par jour parfois plus.

    Je vois sur l'écran, n° indisponible ou n° secret, ou un n° international mais aussi un 0805...., au début je répondais, je parle à un mur, il n'y a personne et puis au bout d'un moment j'entends "good bye".

    Là c'est fini je ne décroche plus, c'est parait-il une méthode pour savoir à quelle heure nous nous trouvons à la maison et après avoir fait des statistiques les centres d'appels peuvent savoir à quel moment nous joindre.

    Après ils rappellent pour nous vendre tout et n'importe quoi mais si je donne l'âge de monsieur JP c'est fichu, je ne les intéresse plus, trop tard pour nous refiler du matériel qui coute des fortunes.

    Je deviens chèvre.


    15 commentaires
  • Je me demande si je ne devrais pas me mettre des baffes?

     J'ai mis dans le menu du blog un lien pour mon autre blog sur Wordpress que je n'arrive pas à complétement fermer, trop de souvenirs,et de franches rigolades et bien quand je suis ici et que je veux aller sur l'autre, croyez-vous que j'y pense, non je ferme celui-ci et je vais dans l'autre.

    Arghhh la vieillesse ça n'arrange pas les neurones.

    Toujours du soleil, il est sympa ce mois de septembre, il a intêret sinon je sévis, on a assez eu de mauvais temps en aout.

     


    12 commentaires
  • Saleté de maladie !

    Comme tous les jours nous partons pour 45 minutes de marche hé oui je tiens bon.

    Ca commence mal ils tombent des gouttes, nous continuons et quelques mètres plus loin devant nous je vois une dame qui marche au ralenti, je crois la reconnaitre de dos mais je me dis, qu'est-ce-qu'elle a changé.

    Arrivé à sa hauteur je la vois en chaussons, l'air hébété et elle me dit bonsoir, je dis à mon mari, elle est malade, on dirait qu'elle s'est sauvée de chez elle.

    Le 1er adjoint au maire habite juste à côté, nous allons le voir et là nous apprenons qu'elle a la maladie d'Alzheimer et qu'elle est sous la garde de son mari.

    L'adjoint a du la récupérer et la ramener chez elle, elle partait en direction de la fôret de Crécy en Ponthieu ou de la nationale qui fait Paris-Calais, ils n'auraient pas fini de la chercher.

    Quelle tristesse d'en arriver là, j'espère que nous serons tous épargnés par ce fléau.

    C'est triste!


    16 commentaires