• Ce matin je fais une sauvegarde sur mon disque dur externe et au moment de le débrancher je vais dans démarrer-ordinateur pour le retirer en toute sécurité. Ca évite de le débrancher en force et le déglinguer et là je me trompe et j'appuie sur lecteur DVD et le lecteur s'ouvre.

    J'ai fait un grand bond, mais qu'est-ce-que c'est que ce truc, quand j'ai compris je me suis mis mentalement deux baffes et j'ai recommencé en cliquant sur le bon endroit.

    J'ai passé une partie du week-end à nettoyer ce satané PC, j'ai réussi, le programme qui voulait tout le temps s'installer n'apparait plus.

    Si un jour vous avez des soucis allez ici et vous trouverez de l'aide efficace et bien expliquée. Attention il ne faut pas avoir peur de fouiller dans les entrailles du pc et ça j'adore.

    Le lien est pour supprimer AnyWhere-set-up-wizard mais les logiciels de nettoyage marche pour beaucoup de malwares et autres horreurs.

    Un conseil, quand vous avez fini de nettoyer désinstallez les logiciels par panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et vous cliquez sur le logiciel installé et vous faite désinstaller ou modifer un programme. Quand vous voudrez les réutilser téléchargez la dernière version remise à jour car le votre peut-être vite dépassé.

    https://www.comment-supprimer.com/anywhere-access-setup-wizard/

     

    J'ai eu peur !

      

      

      


    11 commentaires
  • Je mets un peu le blog en pause, je dois faire un nettoyage de mon pc, j’ai des saletés qui se sont installées avec une mise à jour d’Adobe Flash Player.
    Ne m’en voulez pas si je ne passe pas sur vos blogs.

     

    Bonne fin de semaine.


    10 commentaires
  • Pour Nastia-Ella on mange des glaces sans complexe et nous mettons la balance au fond du placard.

      

     

      

      


    12 commentaires
  • Ajourd'hui c'est la saint Médard, il ne pleuvra pas comme le 8 juin 1975, il faisait une chaleur torride en région parisienne où je vivais.

    Ce matin là ma fille Virgine est née, les cheveux tous noirs, le portrait craché de sa soeur ainée, une deuxième fille, j'aurais voulu un petit garçon mais on ne choisit pas et on ne savait pas à l'avance, les échos ne se faisaient pas.

    Ce que je ne savais pas non plus c'est que 3 mois plus tard l'hôpital de Versailles diagnostiquerait une mucoviscidose et que nous partions pour 22 ans de calvaire.

    Depuis le 1er octobre 1997 tu es partie mais rien ne change, les dates reviennent, la douleur avec, ça semble passer vite et dans la tête ça se traine.

    Je pense fort à toi et dans mon coeur aujourd'hui il pleut.

     


    11 commentaires
  • Je n'aime pas les jardins bien ordonnés alors chez moi c'est fouilli et compagnie.

    Les fleurs poussent où elles veulent et je dois surveiller de près monsieur JP car lui il arrache sans ménagement tout ce qu'il trouve sur son passage.

    Quelques photos de fleurs dans le jardin, les gros rosiers ne sont pas encore bien fleuris, je referai des photos d'ici quelques jours.

    Nous sommes passés à côté des orages mais l'autre bout du département de la Somme a dérouillé, coulée de boue, coupûres d'électricité.

    Ce matin il a fallu arroser les plantations, heureusement que nous avons un puits.

    Bonne fin de semaine.

    jardin fouilli

    jardin fouilli

    jardin fouilli

    jardin fouilli

    jardin fouilli

    jardin fouilli

    jardin fouilli

    jardin fouilli

    jardin fouilli

     


    16 commentaires