• Rêvez pas, il n'y a pas de soleil mais de la pluie c'est pour cela que je vais vous mettre un peu de soleil africain pour le défi de Manik.

    Je reviens tout de suite, je vais d'abord mettre un gilet, j'ai froid dans le dos, c'est fou le manque de luminosité donne la sensation de froid alors que la maison est chauffée de la même façon.

    Tout est dans la tête !!!

    du soleil, encore du soleil.

    du soleil, encore du soleil.

     

     


    30 commentaires
  • Je me permets de rediffuser une ancienne info, si vous me répondez sur vos blogs je ne le vois pas. Je ne peux honnêtement pas cocher sur tous les blogs "m'avertir par mail en cas de réponse" ça prend trop de temps.

    Je prends sur moi pour essayer de passer chez vous quand j'ai un mail avec un nouvel article de votre part alors essayez de faire de même, merci. Je ne remplis pas vos boites à longueur de temps.

    Je ne râle pas, je constate et ce serait bien que ça fonctionne dans les deux sens.

    Je vous laisse des vitamines pour bien passer l'hiver.

    Info + créas

    Info + créas

     


    15 commentaires
  • Les blondinettes alors là je pars car je ne suis pas concernée.

    Il va falloir penser à faire les grisettes yes. Je suis réfractaire à la teinture des cheveux donc les blancs commencent à prendre la place des bruns.

    les blondinettes pour Nathie 13 or.

    les blondinettes pour Nathie 13 or.

    les blondinettes pour Nathie 13 or.


    8 commentaires
  • 2 défis créas pour Manik le rire et Resoya  la musique.

    bon week-end

    bon week-end

    Il pleut, il fait froid, il fait noir zut je vais fermer mes volets parce-que je donne sur la route et avec la lumière on me croirait en vitrine et je ne suis pas à vendre happy

    Passez un bon week-end.

     

     


    12 commentaires
  • Pour Nastia on va faire un petit tour au paradis avec les anges.

    le paradis

    le paradis

    C'est pas le top en ce moment, les visites des cimetières frown et comme j'étais dans la même ville je suis allée voir mon frère. le pauvre est dans un triste état, un Parkinson très dégénératif l'empêche de marcher, il se retrouve en maison de retraite. Je ne comprenais même plus ce qu'il disait.

    Je vais peut-être choquer certaines personnes mais où est l'intérêt de vivre dans ces conditions là.

    Je viens de chercher le modèle de lettre pour rédiger mes directives anticipées au cas où je serais incapable de donner mon avis en fin de vie et je vais le remplir.

    Il faut juste penser à le refaire tous les 3 ans, c'est la durée de validité des directives. Sur ces considérations pas très gaies mais réalistes je vous souhaite une bonne semaine.

     


    19 commentaires