• 2021 soleil

    2021 soleil

    2021 commence sous le soleil, j'espère que c'est le signe  annonciateur de l'amélioration de nos conditions de vie. 

    Je vous souhaite en priorité de passer au travers du coronavirus et bien sur toutes les bonnes choses que nous avions déjà souhaitées début 2020 et qui ne sont pas arrivées. 

    Je croise les doigts pour ne pas encore tomber à côté et que pour vous tout se réalise selon vos souhaits. 

    2021 soleil

    « 2021Défi N°21 pour Lilimaya »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:11

    Bonsoir a vous deux,

    bonne Année 2021, en espérant qu' on arrivera a se débarrasser de ce foutu virus,

    prenez soin de vous, bien amicalement, Jacky

    21
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:40

    Meilleur voeux pour 2021, dans la santé et notre liberté retrouver.

    Bibi.

    20
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:45

    Bon dimanche ma Claudie, toi avec le soleil moi avec un grand froid, de la neige qui peu à peu se transforme en pluie et ils annoncent une semaine très froide dans les jours à venir, j essaierais de passer à travers de ce virus, j ai assez de problemes comme ça bisous

    19
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:19

    je  vient te présenter mes meilleurs voeux surtout la  santé

    bisous

    ps on ne voit pas mon image désoler

    meilleurs voeux

    18
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:10

    Salut,
    Il fait froid et il faut se couvrir.
    Je commence l'année sous anti-bio mais j'ai pas le Covid.
    Bon week-end

    17
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:57
    Renée

    ton blog est super joli en habits de fêtes.....merci pour tes voeux, je te souhaite aussi la meilleure année possible en santé ainsi qu'à tout ceux qui te sont cher. Bisous bisous

    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 08:40

    Bonjour Ma Claudie

    ici il fait blanc de givre pas de neige

    cela tuera peut être le virus hihihi car il faudra plus qu'un claquement de doigts je pense pour lui faire peur

    Mais espérons beaucoup une amélioration cette année 

    tous mes voeux les meilleurs à vous deux

    bisous avec la santé surtout

     

     

    15
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:58

    ah si seulement .. on croise les doigts .. très fort .. on serre les coudes .. plus fort encore ! et on prie en plus ! oups ! biz ma belle

    14
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:32

    Bonsoir ma Claudie

    Ta bannière est magnifique...tenue de réveillon...wouah

    Bonsoir mes amis

    Merci pour vos bons vœux, en retour je vous adresse les miens de santé, de joie, de bonheur et d'amour , que l'année 2021 chasse très loin l'année 2020... année de souffrance et de désespoir. Ceci est un copier coller, je reprendrai mes commentaires demain. Après une pause, ce n'est pas chose simple, mes amis ont été tous là, merci à tousBonne soirée à tous et gros bisousBonne Année Méline

    13
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:12
    Colettedc

    Bonsoir Claudie,

    Tous mes vœux les meilleurs pour cette année !

    Bonne Année 2021 ! Bises

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:44

    Bonsoir Claudie 

    Je viens te souhaite 

    Une bonne et heureuse année 

    Et la santé surtout bisous 

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:24

    Bonsoir Claudie.

    Merci pour tes vœux .

    Je t'envoie les miens aussi sincère pour toi et ton Mari.

    Bises amicales. kettyn.

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:10

    Bonjour d’Angers,
    Oui, bonne santé en premier c’est le principal le reste suivra ...
    Je te souhaite en retour la meilleure année 2021 possible ; qu’aucun de tes amis et proches ne croisent ce vilain virus et que nous puissions avoir des relations plus normales dans une vraie vie non masquée !
    Bonne journée ! … Amicalement … Claude …

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:09

    Salut,

    Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour avec surtout la SANTE.

    Ce 1er janvier annonce une belle année vu qu'il fait beau mais on se couvre quand même.
    Bonne année

    Y a-t-il encore quelqu'un qui dirige le bateau France ?

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:55

    Meilleurs vœux 2021 Claudie, eh oui espoir que tout aille mieux, bises et amitiés à ton époux.

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:50

    Michel et Séverine viennent d epartir !

    On s'est réunis juste à 4 pour la nouvelle année, c'est peu mais ça fait du bien quand même de passer du temps ensemble.

    Bonne année vous deux

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:41

    coucou ma clo,je passe te souhaiter une bonne annee ,en tous les cas l'esperant meilleur que 2020,et surtout la sante!!!avec des gros bisous

    5
    Marie-France DESMONC
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:38

    Bonjour

    Je te remercie pour tes voeux et a mon tour je te souhaite les mirns pour cette année.

    4
    Mo
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:53
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Merci pour tes vœux,

    Je te souhaite une bonne année 2021

    et une bonne santé.

    Bises,

    Mo

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:29

    Merci Claudie pour tes bons vœux . Je croise les doigts aussi pour que l'année 2021 soit sereine pour toi et les tiens 

    Bises 

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:19

     tous mes voeux pour cette nouvelle année 

    bisous bisous 

    Nathie

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:45

    à toi aussi ma chère Claudie et tes êtres chers,

    Bises amicales

    Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :