• Atelier 138 pour Ghislaine

    Ecrire un texte avec les mots soulignés et 5 mots minimum commençants par CAR.

    Cachée au fond de la prairie une grande demeure de caractère aux volets fermés dormait écrasée sous le soleil d'août. 

    Il n'y avait pas un souffle d'air dans les arbres plantés là au siècle dernier pour abriter les caravaniers.

    Le propriétaire ne bougeait plus guère du domaine, il faut dire qu'il carburait au pastis et en plus il avait perdu les clés de la voiture.

    Ca sentait le renfermé, il n'avait pas l'idée d'ouvrir les fenêtres 

    . le cardiologue l'avait mis en garde, attention aux carences en vitamine D, vous êtes en manque de soleil.

    Il s'en fichait, il avait débranché le carillon et continuait à se goinfrer de carambar sous l'oeil narquois de sa femme de ménage qui était son héritière.

    Pour les copines, merci pour les tubes. 

     Héberger

     

     Héberger

     

    « Atelier de LilimayaOuf ! »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:17

    défi bien relevé l héritière ne devrait peut être pas à avoir trop longtemps pour hériter de ce joli domaine ensoleillé  voilà tu as eu ma visite pour 3 défis je ne vois pas les émails ou je ne regarde pas l'abonné boite  @à plus tard nicole 

    20
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 16:12

    Salut

    Ce matin on a eu un beau lever de soleil mais le ciel s'est vite couvert et maintenant c'est gris.

    J'espère qu'il fait meilleur chez vous.

    Bonne fin de journée

    Que c'est bon l'humour du dimanche.

    19
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 14:59
    Renée

    je crois que le bonhomme va vite passé l'arme a gauche comme ça avec héritière en plus qui n'attend que ça....BRAVO. Bisous

    18
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 11:21

    Bonjour Claudie 

    Toujours de beaux textes merci 

    De bien jolies créations aussi 

    J’attend le feu vert pour mes opérations de mes yeux rdv en mars 

    Te souhaite un agréable dimanche bisous 

    17
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 01:26

    Bonjour Claudie

    tu as raison je suis le seul européen

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    16
    Samedi 12 Décembre 2020 à 16:00

    Salut

    Temps gris, pluie et froid égayent ce samedi.

    La Tiotte prépare une tarte aux pommes pour demain mais j'en prendrais un morceau ce soir .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

     

    15
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:49

    coucou

    super ton texte

    et tes créations sont très belles

    bon week-end à vous deux

    bisous

    14
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:15

    tres grand merci a toi claudie c'est si bon d'avoir un message  je ne suis pas tout a fait oublier malgré mal aux yeux  ..j'espère que tout va bien ! passe cela me fait g plaisir  bonne fête de fin d'année ^^ bisous

    13
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:03

    Superbes tes créations ma Ghislaine, je suis émerveillée et j ai adoré ton texte, bon week end et bisous tendresse 

    Ton fils a hérité de toi des valeurs de coeur incroyables je t expliquerais 

    12
    Samedi 12 Décembre 2020 à 04:48
    colettedc

    Bonjour Claudie,

    Défi joliment relevé et bravo pour tes créations !

    Bon week-end,

    Bises

    11
    Samedi 12 Décembre 2020 à 02:18

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés René

    10
    wzeig
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:40

    Il pleut, il mouille, il fait froid, la chaleur de ton texte estival me fait envie..  

     BRAVO aussi pour les créations, jolies.

    Bises, Claudie

    9
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:18

    Salut,

    C'est joli la mère Noël.

    Le temps est à la pluie . On reste au chaud.

    De toutes façons on est confiné comme beaucoup .

    Bon week-end

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:57

    Avec un brin d'humour, c'est toujours très bien.

    Bravo pour toute ta déco de Noël.

    Bonne fin de semaine à tous.

     

    7
    Mo
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:15
    Mo

    Bonjour Claudie,

    encore une histoire amusante caractéristique de ton habileté à relever des défis d'écriture...

    Bonne journée à toi et bises,

    Mo

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:36

    Histoire drôle mais qui pourrait être vraie !! Bien trouvé !

    Comment ca va vous deux?

    Nous il gèle depuis quelques jours!

    le temps est gris mais bon avec les échafaudages on ne voit guère dehors !! Le 21 fera 2 mois qu'on est là et et ils ne les ont toujours retirés devant le salon, que les chambres !

    Bonne journée Claudie

    Dur dur d'écrire en ce moment, j'ai une poussée d'arthrose au pouce !! grrrrr

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 01:11

    Bonjour Claudie

    fort belle ta page

    mais si c'est pour l'armée, la couleur permet de reconnaître les régiments

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 22:24
    pascalounette

    elles sont belles tes créations de NOEL .. même si pas de motivation encore cette année, avouons que c'est une belle fête .. haute en couleurs yes biz ma belle

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:36

    Bien écrit mieux que moi avec originalité.

    créations superbes et déco de blog magnifique.

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 19:58

    Toujours super ce que tu écris, eh bien  après les discours on n'est plus libres à beaucoup de choses, et  il faut obéir grrr, bonne soirée.

    1
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:45

    Un défi hautement relevé,

    tout ce qu'il ne faut pas faire

    en ce moment de Covid lol lol

    Bonne soirée très ensoleillée ici ,

    merci Claudie pour cette lecture

    et tes belles créations.

    Bises amicales

    Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :