• Atelier 169 Ghislaine

    Les 8 mots

    Beaucoup, autant, plein, complet,

    soupirer, traverser, arriver, se languir

    Autant d'années passées à soupirer pour en arriver là, c'est l'échec complet.

    Beaucoup dans sa famille s'étaient dit qu'elle avait un avenir plein de bons moments à traverser, elle était née sous une bonne étoile un jour de Noël. 

    Depuis bientôt 40 ans, elle se languissait en espérant trouver l'homme parfait et avait raté de belles opportunités. 

    Mais pourquoi ne pas lui avoir expliqué plutôt que l'homme parfait n'existait pas, l'homme a été créé en premier, c'est un brouillon pour réussir la femme parfaite. 

    Oups j'en connais qui vont râler, mais il faut bien rire un peu. 

    Texte de Gérard

    Petite proposition très honnête…

     Traverser la route qui mène chez toi, arriver, soupirer et beaucoup se languir, puis, autant repartir après avoir fait un plein complet...

     

     

    Pour les copines

    Atelier 169 Ghislaine

    Atelier 169 Ghislaine

     

    Atelier 169 Ghislaine

    Atelier 169 Ghislaine

    Atelier 169 Ghislaine

    Atelier 169 Ghislaine

    « Atelier N° 6 pour GeorgetteListe 23 (proposée par Maryline) »

  • Commentaires

    28
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:12

     

     

    27
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:18

    Coucou Claudie

    Merci pour ta belle création pour le défi.

    Douce nuit

    Bisous 

    Arlette

    26
    MERCEDES CARLOTTA
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 15:38

    Hello Claudie!
    Je fait un petit tour parmi vous!
    Je suis contente de vous lire, c'est super.
    Bravo!
    J'espère que tu vas bien, ainsi que ton mari!
    Bon dimanche!
    A plus tard!
    Bises!

    25
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:17

    bonsoir Claudie

    Merci pour ton commentaire sur 

    L'AFRICA & sur ces quelques animaux emblématiques

    Eh oui et Hélas, certains animaux sont disparus

    Comme dirait Janet Hélas

    " il ne reste plus que les Vaches" (rire)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:00

    Bonjour Claudie

    Je viens te souhaiter un bon Mardi en ce 2 Novembre

    Et Merci d'avoir apprécié le billet UN BRIN DE BONHEUR pour ce Temps d'Automne sur Chansons de Nicolas PEYRAC

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    23
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:23

    Coucou Claudie

    Une pensée pour ta fille en ce jour mon amie.

    Bisous

    Arlette

    22
    Mo
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:08
    Mo

    Bonjour Claudie.

    J'ai adoré "l'homme est un brouillon pour réussir la femme parfaite"!  ^^

    Bises et bonne journée,

    Mo

    21
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:10

    Bonjour ma Claudie, oui je suis revenue car tu sais se renfermer sur soi meme n est pas si bon que cela tu ne fais que penser à ce que tu voudrais oublier, et puis vous me manquiez, les vraies, les sincères comme toi, les creations aussi, je ne faisais que rester les yeux dans le vague très mauvais, donc je reviens et heureuse de te revoir, de te relire , de revoir tes belles creations, bien que rien en soit terminé, et que rien ne se terminera mais il faut s occuper et quoi de mieux que de créer et d etre en relation meme virtuellement

    Bel après midi à toi, après 3 jours de tempéte le soleil est de retour je vais aller un peu sur la terrasse bisous de tendresse et tu m a beaucoup manqué 

    20
    Lundi 1er Novembre 2021 à 13:03

    Bon lundi Claudie !

    bises

    19
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:54

    Bonjour Claudie

    Des Superbes créations pour HALLOWEEN

    Je viens te souhaiter un bon lundi en ce 1er Novembre

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    A Propos du Proverbe

    Petit à Peti l'Oiseau fait son nid

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    18
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:15

    bonne journée mon amie le temps encore bien triste ce matin 

    demain matin j espère qu il va pas pleuvoir une entreprise de jardinage va venir faire l entretien du jardin et couper la haie 

    c est la première fois et pas la dernière car mon mari  ne peut plus faire en hauteur surtout 

    amitiés 

    17
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:28

    Bonne soirée de ce jour vraiment moche, bise Claudie, à demain.

    16
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:21

    Coucou Claudie

    Vrai les chiens ne font pas des chats

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    Arlette

    15
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 18:08

    J'aime beaucoup la "grosse bêtise" que tu as annoncée à Ghislaine !

     A comme Adam, premier dans l'alphabet de la création, avant d'en arriver à E comme Eve,, combien y a -t-il eu de brouillons ?

    Bises du dimanche soir

    Bon lundi

    Gros bisous tout mouillés de pluie...

    14
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:23

    Salut,

    Le temps est pourri mais on s'y attendait.

    On reste au chaud à distribuer des bonbons pour les gamins qui passent pour Hallowen.

    Bonne fin de week-end

    13
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 13:27
    Renée

    Les hommes ne vont pas supporter d'entendre cette vérité...MDR. Gros bisous 

    12
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:54

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite  un bon dimanche en ce dernier du mois d'Octobre

    Merci pour ton commentaire  sur HALLOWEEN

    Passe un bon dimanche automnal

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    11
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:50

    bon dimanche mon amie claudie 

    tristounet le temps mais bon on dit que c est de saison comme le moral 

    bisous bisous 

    10
    Hiakku
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:38
    Bien trouvé. Eh eh, ta dernière phrase m'a fait sourire, je la connaissais d'ailleurs. Fête de Toussaint, pluie cet après-midi. Demain, moins drôle, les défunts selon le calendrier. Bon dimanche à toi. Bisous
    9
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:05

    Coucou Claudie

    La perfection n'existe pas dans notre monde.

    Je ne râle pas car d'accord avec toi !

    bon dimanche

    bisous sous tes belles créations

    Arlette

    8
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 08:01

    Non non, non il n'existe pas , pas plus que que la femme d'ailleurs

    on s'ennuierait si on était parfait !

    On pourrait pas râler sur leurs petits défauts ni en rire !

    Merci Claudie

    On part a 10 h petit resto entre ami

    et après on va au festival de l'humour a Roquebillière auquel participe

    Michel, c'est un concours et le public participe au vote !

    La pluie est la mais on sera a l'abri dans la salle des fêtes

    1 h 15 de route !

     

    Bises vous deux !

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 22:16
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Toujours aussi comique, Claudie.

    Bravo pour pour tes jolies créations et bonne soirée,

    Bises

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 19:31

    Bonjour d’Angers,
    «l'homme a été créé en premier, c'est un brouillon pour réussir la femme parfaite »
    Non ! Dans une série les “objets” suivants sont de moins bonne facture. …
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    ~

    Mon ordinateur vient de passer sous Windows 11 ! ...

    http://www.les-mauges.fr

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 18:41

    Bien dit Claudie, l'homme parfait n'existe pas, le côté brouillon de la femme parfaite me plait beaucoup  wink2

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 18:36

    bonsoir et bon weekend

    bisous

    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 18:34

    hihihi bien dit !

    et tac !

    et oui j'ai souri ;)

    Belles aussi tes créas 

    bises

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 18:03

    ben oui,c'est vrai qu'ont est parfaites lol

    pour suporter des fois ,mais bon il y a des hommes gentils aussi!

    allez pas de jaloux!!

    il fait un temps a rester coucher!!passe un bon weekend et gros bisous

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:28
    Bravo pour tout et je râle pas mdrr bisous bisous tu as bien travaille bonne fin de journée et de soirée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :