• atelier 99 pour Ghislaine

    Je vous propose 8 mots

    Décisif, déroute,poursuivre, subir,
    autorité, haute, hasard, chefs.

    ou le thème "" Policier ou Libre pour ceux que le policier ne plait pas ""

    Commissaire, commissaire vous êtes certain que c'est décisif, vous ne reviendrez pas sur votre idée? 

    Non on poursuit l'enquête dans les hautes sphères, on ne laisse rien au hasard, on va les mettre en taule tous ces notables véreux. 

    On va subir les foudres de la hiérarchie, pas grave je vais leur faire voir qui est dépositaire de l'autorité.

    Chef, le préfet au téléphone, heu je ne suis pas là !

    Elles n'ont pas duré longtemps les bonnes résolutions, c'est la déroute.

    Pour Manik

    atelier 99 pour Ghislaine

    atelier 99 pour Ghislaine

    Restez bien à l'ombre et prenez soin de vous, bonne semaine.

     

     

     

    « Gris !Tout seul ! »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:48

    Pas facile de garder le bon cap avec les pressions venues d'en haut , même dans la police . 

    Bravo pour ton texte et tes créas 

    28
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:55

    coucou

    j'avais pas vu cet atelier 

    tu es douée à ce jeux

    bravo

    et bon weekend 

     

    27
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:53

    Salut

    Mais non il n'y a pas de canicule à ARRAS.

    Il fait beau et bon avec un léger vent.

    Bon week-end

    Marion coqueluche des français ?

    26
    Vendredi 28 Juin 2019 à 13:25

    bonjour claudie.

    Ah, aujourd'hui il fait moins chaud, hier insupportable 41°c’était trop, + un petit vent chaud qui n'améliorait pas du tout l'air .

    Je souhaite que chez toi aussi il fasse meilleur pour finir la semaine et passer un très agréable weekend .Bise amicale .kettyn.

    25
    Jeudi 27 Juin 2019 à 19:24

    c 'est de l or ta machine qui brode

    et cela coute chers en plus

    moi j 'ai pas mais je me démerde

    bon tu ne souffres pas trop de la chaleur

    nous bien on est épargné

    un gros bisous a toi 

    24
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:12

    Bonne journée, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, quoique la canicule nous épargne un peu, prends soin de toi, bises et @plus...

    23
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:00

    Bonjour Claudie.

    Je  te souhaite une très bonne journée .

    Prend soin de toi par cette chaleur étouffante.

    Bise.kettyn.

     

    22
    Jeudi 27 Juin 2019 à 09:26

    bonjour claudie bon jeudi gros bisoous 

    pas de canicule donc je supporte mdrrrr bisouxoxooxo

    21
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:25

    Un beau bonjour ma doucette.ici pluie alors sur le net pour faire des coucous.

    moi aussi j'aime les fleurs.

    20
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:28

    Bon après midi, le temps s'est rafraichi, sinon ton texte je le redis est quasi véridique, bises et prends soin de toi.

    19
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:23

    Salut

    Il faisait frais ce matin alors on en a profité pour aérer .

    Le soleil s'est levé et un petit vrai frais aussi.

    Bonne journée

    18
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:49

    Bonjour Claudie,

    Pas grand chose a ajouter a tous les commentaires élogieux de tous les amis, sinon que c' est super.

    Bonne journée & attention aux coups de chaleur

    Bien amicalement , Jacky

    17
    Mercredi 26 Juin 2019 à 09:37

    Bonjour Claudie.

    Waouh,bel agencement de ta page elle est au couleur de l'été .

    Il esla le ,il chauffe ,ce matin a sept heur 20°,c'est après midi ca chauffer .

    Que ta journée soit brillante...comme le soleil !

    Bonne journée !

    Bisous.

    kettyn.

    16
    Mercredi 26 Juin 2019 à 07:01

    coucou claudie jour de courses il fait plus frais ouff pour moi je préfére encore que nous sommes pas en canicule mdrrr merci pour ta visite gros bisous bisous 

    15
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:52

    bisous du soir mon amie

    alors nous sa va beaucoup de pluie dans la nuit

    et orage

    le boulot a été sans soucis car pas de canicule et tant mieux

    demain repos je dois repiquer la romaine salade croquante que j 'adore

    bisous claudie

    14
    Mardi 25 Juin 2019 à 20:50

    Il a fait chaud oui mais c'est l'été, dans la maison il fait frais, on ne sorte pas, sauf au carrefour market à côté pour de petites courses, sinon c'est pas la joie, mais l'espérance nous fait tenir, bises et merci.

    13
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:56

    Salut,

    eh oui il y a toujours un chef au dessus de lui sauf si on s'appelle Macron et encore ?

    C'est le début de la soi disant canicule.

    On se terre dans le séjour où il fait bon.

    Bonne journée

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 20:17
    colettedc

    Bravo Claudie pour ces défis magnifiquement relevés ! Super ! Bon début de semaine ! Bises♥

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:38
    Bonjour d’Angers …
    C’est toujours le petit qui plie le premier !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:37

    voilà la confiote est faite

    5 kg de fruits et 3 kg de sucre un citron

    en pot on verra j 'ai en plus les fraises et framboises mais moins

    pas de chaleur pour nous pluie canicule partout

    mais pas sur granville

    un gros bisous j 'aime la police

    9
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:11

    je tire ma révérence bravo pour gigi moi j ai du mal cette fois mdrrr on verra si j y arrive mdrrrmais je doute 

    il fait chaud je souffre surtout j ai de l"asthme donc pas evident bonne fin de journée bravo pour tout bisous bisous amitiés 

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 16:44

    coucou Clô

    joli texte et belles créas

    et aussi nouveau design

    la canicule ne t'empêche de travailler (rire)

    j'ai fait des courses avec ma voisine ce matin

    avec nos caddys dur dur pour le retour

    mais il faut bien marcher de temps en temps

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:49

    Kikou amie Claudie

    très belles images défis

    et bel écrit sur la police

    moi retour hôpital passé scintigraphie

    tout bon pas le soucie ni metastase

    prochain rendez- vous serez Septembre

    et après août vacance je reprends temps complet,

    trop contente je vais pouvoir avancer plus

    dans les dossiers très en retard ,

    bisou amie bon demain ,

    et sincères condoléances

    pour membre de votre famille ,

     

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:23

    Bonjour Claudie ,

    un grand merci pour cette très belle création

      à mon défi et pour Nathie super ,

    je profite de ce que les ouvriers  ont terminés

    ma terrasse, et trop chaud pour le nettoyage

    je ferai demain matin à la fraiche

    je suis avec la clim je suis bien un peu ordi

    et aller voir François qui travaille en cave

    je serai bien au frais bisou  passe une bonne journée

    et reste au frais ,

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:22

    "bonnes résolutions" tu as dit  .. les miennes sont de tenir mon régime prescrit par une diététicienne vendredi dernier, jour de l'été .. c'est dur mais je vais essayer de m'y engager ! belles créations ma Clô .. un petit faible pour les fleurs ! biz et bonne transpiration alors happy 

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:06

    coucou clo!!!joli texte et belles creas!!

    chez nous pour le moment pas de canicule

    et au moins ça rechauffe le dedans!

    bonne semaine et bisous

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 12:13

    Pour mettre tous ces vereux en prison, il faut en construire d'autres !!!!!!!!!!! Je ne serais pas étonnée d'apprendre ceci en plus haut lieu encore !!!!! pfffffffff

    Bon je vais devoir me ttre en pause a la fin de cette atelier pour cause de sacrum félé et seul le repos va le re souder ca à cet endroit, ils ne feront rien !

    Pas moyen de s'asseoir et le pc sur les genoux , pas facile du tout !

    Merci pour ta participation Claudie

    Je peux marcher , vaquer à mes affaires sauf assise et pas moyen de me baisser !

    Tant pis je me fais laver les pieds lol lol

     

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:49

    Bonne journée tu fais toujours de belles créas, et un texte bien descriptif, bises

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:45

    Bonjour Claudie

    belles créations pour les amies

    c'est bien l'atelier et la police moi je les aime car il défende bien la population ce que je critique c'est la justice qui relâche des criminelles causent vis de forme ça inadmissible des juges et greffière pareil, pour ta question oui Carrefour existé toujours mais a Jaux vienette   très beau magasin aussi un Lidl, Juste à côté, et à Compiègne c'est Auchan et plusieurs autres comme Intermarché à deux pas de chez moi, ce matin il fait déjà chaud mais il y a la clim qui marche avec le chauffage aussi donc ça va , après midi je vais expérimenter la piscine de 17 à 19 heures pour les personnes handicapées; ou comme moi SEP je me suis inscrite par internet, cela fera du bien à mes jambes,

    bisou mon amie passe une bonne semaine ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :