• Atelier de Lilimaya

    Alentour - accueillir - Pays - Partir -

    origine - garer - uniforme - déposer. 

    Le pays sort de son confinement, c'est le retour à l'école. 

    Les bus scolaires viennent déposer les enfants en face de ma fenêtre de bureau. Ils sont garés le long du terrain de foot, toujours fermé lui le pauvre. 

    Les alentours sont plus vivants, pas d'uniforme mais des tenues estivales. Encore 2 semaines et ils pourront partir en vacances. 
    Je n'ai pas de doute sur l'origine de cette décision, ça vient d'en haut mais plus sur son utilité car les bus me paraissent bien vides. 

    Atelier de Lilimaya

     

    Séverine je n'ai pas eu le temps de faire la créa ni le courage. 

     

    « Bonne fêteEn pause »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:16

    Toujours aussi bien.

    Bisous

    11
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:25

    Salut,

    Chez nous ils ont rendus les livres ?
    Le temps est au beau fixe alors on profite de faire les travaux dehors.
    J'ai déjà réparé le mur .
    Bonne journée

    10
    Mardi 23 Juin 2020 à 14:07

    Kikoo Claudie

    Je passe encore en coup de vent ...
    Toujours dans mon tri etc...
    Là je pause pour au moins venir remercier pour mes tutos ou défis et mettre en récapitulatif

    Pour le mec musclé, oui, tu peux t'en servir.

    Génial ton texte !!!

    Hop, j'y retourne (pour remercier)

    Bisous bisous ♥♥♥

    9
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:22

    Superbement fait ton écrit et tant pis pour la creation car quand on n a pas le courage de le faire on n a pas les idées non plus , très grosse canicule chez moi en ce mardi belle journée ma Claudie prend ssoin de toi bisous tendresse

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 04:22
    colettedc

    Super bien relevé, ton défi, Claudie et ta photo est très parlante ! Bon mardi ! Bises♥

    7
    Mardi 23 Juin 2020 à 03:14

    Bonjour Claudie

    fort bien ton texte

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    6
    Lundi 22 Juin 2020 à 20:59

    Lorsque je vis mon fils en Uniforme
    prêt à Partir pour un Pays
    dont il ne pouvait pas dire l'Origine
    l'angoisse m'assaillit,
    et regardant Alentour

    afin de Garer la voiture
     là je l'étreignis pour Déposer un baiser
    retenant mes larmes,
    lui murmurant que je serais là
    pour l'Accueillir à son retour
     sitôt l'avion atterri.

    *****

    Pour passer un peu de temps, bises et bonne soirée.
     

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 20:47

    Oui je me demande si les écoliers seront vraiment au rendez - vous de ce retour

    Bien vu pour ce défi 

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 19:44

    Bonsoir Claudie

    super, tu es courageuse moi pour le moment j'ai la flemme pas beaucoup de courage de venir sur le net 

    passe une belle soirée

    bisous

    3
    wzeig
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:39
    wzeig

    Bravo quand même, l'école pratiquement finie, les vacances sont prôches,par contre en Septembre, faudrait que ça aille de mieux en mieux, car la rentrée ne doit pas être " bradée ".

    Bonne semaine. Il fait chaud, ça commence...

    Bises à tous les 2

    2
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:12
    Super Claudie . Tu l'as fait c est déjà bien...Car ses participantes sont rares.Merci a toi
    1
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:29

    c est un defi brillament relevé bravo..

     

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :