• Atelier de Lilimaya

    Ecrire un texte avec au moins 6 mots commençants par I. 

    Iris ignorait le regard inquisiteur de son patron. 

    C'était  trop injuste, ce n'était même pas elle qui avait insisté pour installer ce mouvement de grève. 

    Immédiatement il s'en était pris à elle pauvre innocente. 

    L'idéal serait de trouver l'idiot qui avait commencé ce cirque, elle l'aurait, un jour elle l'aurait. 

    Faire une créa avec le tube du paysage grec.

    Atelier de Lilimaya

     

    « Une bien bonne !sympa »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:44

    superbe créa claudie , et oui vu le sal temps que nous avons je prend le temps de visiter quelques blogs , j'espère que tes travaux avancent bien , Bonne fin de journée suivie d'une bonne soirée à vous deux , bisous 

    17
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:42

    Bonjour Claudie

    Il est important de respecter les idées des défis. Impec ton histoire, Le blanc illumine ta création. Tu es incroyable.

    Tu sais que je suis une joueuse (rire) donc j'ai répondu avec le défi même si tu ne le demandais pas j'ai gagné qq chose (lol)  hi hi hi hi 

    16
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 00:43

    Bonjour Claudie

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    15
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:59

    Salut,

    On a un temps venteux qui sent la pluie.

    Merci pour les votes.

    Bonne fin de journée

    14
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:45

    Un dernier petit coucou ma Claudie avant de me mettre en pause un peu pour etre reposée avant mon scanner et surtout savoir ce qui va en découlé , et puis j avoue que le re-confinement ne me sied pas du tout cette fois, je suis anxieuse je le prend mal et je n ai plus d idées du tout

    Ton texte est joliment écrit et belle creation sur la Grèce bravoi et bisous pour ton week end tout en douceur je l espère, à bientot

    13
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:39

    bonjour Claudie 

    merci beaucoup pour ton texte et ta créa

    bravo à toi bonne journée et gros bisous de moi Lilimaya

    12
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 20:42

    et voiilà un défi parfaitement relevé

    bravo

    et bisous

    11
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:34

    Salut

    Bravo pour ton texte.

    On pense aux pauvres français qui sont tombés ce matin à Nice sous les coups d'un islamiste.

    On a un temps pourri avec vent et averses.

    On est allé faire quelques courses et on est vite revenu car c'est le foutoir avec tous ces gens qui remplissent leurs caddy de tout et n'importe quoi.

    Heureusement à la pharmacie c'était plus calme . Normal il n'y a plus de vaccins pour la grippe.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    10
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 15:08

    Bonjour ma Claudie 
    Un très beau texte et surtout une magnifique créa, bravo

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    9
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:22

    Super le texte et très belle créa

    très bon jeudi

    bises

    8
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:58

    hum, ça donne envie la Grèce .. ce bleu et ce blanc !!  .. je ne connais que l'île de Corfou .. bon souvenir ! bizz

    7
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 00:42

    Bonjour Claudie

    fort bien ton texte avec une jolie création

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    6
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 23:29
    colettedc

    Jolie participation à relever le défi, Claudie en mots et création ! Bravo ! Bon jeudi ! Bises

    5
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:31

    Zeus est impressionnant avec son sceptre de foudre .  Comme je m'y attendais le reconfinement est au programme , nous avons fêté l'anniversaire de notre fille en avance ce soir et en petit comité .

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:26

    bien trouve ton texte clo!!!!

    ce soir pour une fois je vais ecouter un peu le manu,voir ce qu'il dit!!!c'est vraiment penible tout cela!!!tu as fais une belle crea!!

    bonne soiree et gros bisous

    3
    Hiakku
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:21
    Original, et bien trouvé.
    Je suis contente d'être partie car si le Président nous annonce un reconfinement, j'aurai pu retrouver des forces morales.
    Merci d'être passée me voir.
    Portes toi bien
    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 17:59

    Bien écrit et j'aime beaucoup ta créa. Ce soir nous allons savoir à quelle sauce être mis... Franchement cela devient insupportable ... Trop d'incohérences...

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:20
    Beau travail Claudie et bon travail bonne fin d' après midi bisous bisous demain matin on va a la clinique faire l'examen pour mon mari ça prend tout le matin on doit être là a huit heures on verra bien ce jour je suis pas bien du tout l attente de cet examen stresse et le confinement j espère que tout pourra rentrer dans l ordre du tout le monde y met du sien mais ça .... bisous bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :