• Atelier de Lilimaya

    Un texte avec des mots commençants par P et une créa avec le cadre. 

    Pierrot petit gamin descendu de sa lune piétine les pétunias 

    de la belle Paulette.

    Si la polonaise acariâtre le voit c'est à grands coups de pied au popotin qu'elle va lui remettre les idées en place.

    Il avait visé la place du village pour atterrir mais ils s'est planté le pauvre.

    Vite la voila, caché sous son parachute il fait le moins de bruit possible en attendant qu'elle parte.

     Elle ne l'a pas vu, ouf il est sauvé.

    Atelier de Lilimaya

    Atelier de Lilimaya

    « Atelier 140 pour GhislaineVaccin♥♥♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:51

    Bonjour Claudie 

    merci à toi pour ta belle créa et ton texte

    ici en ce moment à Nice il pleut beaucoup mais pas ne neige presque depuis 10 ans me semble t-il !!!!

    passe une bonne journée à toi 

    gros bisous de moi 

    Lilimaya

     

    18
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 22:45

    Bonne nuit, et bonne route demain, prudence, bise.

    17
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 20:44

    coucou ma Clô .. sympa chez toi .. on est bien encadrés hein .. coin coin smile bizz délirantes

    16
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:56

    Bonjour ma Claudie
    Un texte plein d'humour, j'ai aimé bravo pour la réussite 
    Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous 
    Méline

    15
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:00

    Merci pour toutes tes visites

    Une magnifique création pour ce défi.

    bizoux et bonne fin de journée.

    14
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:55

     clic ! 

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Voici ma créa dans le cadre mais je n’ai pas trouvé de mot qui va bien !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    13
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:54

     clic ! 

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! Voici ma créa dans le cadre mais je n’ai pas trouvé de mot qui va bien !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    12
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:26

    Bonjour,

    Il m'a fait marré ton texte.

    Le temps change et le froid arrive avec un -2° mais un ressenti de -6°.

    Heureusement on est au chaud, la chaudière a subi son entretien il y a 3 jours.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    La macronnerie en folie art.1

    11
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:53
    Renée

    Voilà un garnement qui la mérite la fessée. Jolie ta créa bravo. doux weekend. Bisous

    10
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:21

    superbe le texte et la créa tu es douée pour ça

    bonne journée 

    9
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:17

    Bien vu  ce Pierrot et son parachute pour ce défi . Visiblement vous avez du avoir des flocons en guise de parachutes ce matin , le fiston m'a envoyé des photos .

    Ici gla, gla  le froid était mordant ce matin moins treize si l'on en croit la météo .

    Bon week - end 

    Bises 

    8
    Samedi 16 Janvier 2021 à 14:03

    Bonjours Claudie 

    Encore une réussite ton texte et ta création bravo 

    Moi suis occupée avec « Les mots mêlés « via internet  

    Sa me fais travailler mes neurones lol

    C’est avec là neiges qui tombent ici

    que je te souhaite un bon week-end bisous 

     

    7
    Mo
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:56
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Bravo pour ton petit texte en "P"...et aussi pour ta création.

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:01

    coucou ma clo!!!

    un bien joli texte!!!moi j'ai pris une parotidite

    infection de la glande salivaire,mais ça fait un mal de chien ,surtout quand tu manges,alors un peu de cortisone le matin!!jolie 2021!!

    sinon,ça va lol!!moi le vaccin je vais attendre de voir chez les autres!!lol

    bon weekend et gros bisous

    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:53

    Défi relevé haut la main Claudie, 

    bravo, bravo,

    Bon samedi , gla gla ici 4°

    Bise amicale

    Christiane

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:44
    Super pour pas changer bravo bon samedi gros bisous bisous la neige est arrivée ...
    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:44

    Coucou la Picarde ! sous la neige comme moi.

    Bon week end.

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:58

    Jolie ta création.

    Nous ici pas moyen pour Daniel d'accéder au site pour le vaccin

    toujours surchargé..pour nous ici le plus près c'est Valognes (30km)

    sinon Cherbourg (50) St Lô (55)

    Coutances (35) .

    Moi comme je n'ai pas 75 ans faut attendre mais cela ne me dérange pas .

    De toute façon fallait bien se douter

    qu'ils en manqueraient!!

    quand on voit comment ça c'est passé pour le vaccin de la grippe ...3 semaines d'attente ...

    bisous à vous deux .

     

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:16

    BONJOUR CLAUDIE

    JOLI PETIT ATELIER

    et tes créas nature j'aime beaucoup

    bon week end ici glacial la neige est genée et ne fond pas

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :