• Atelier de Séverine N° 29

    Un texte avec au moins 6 mots commençants par u. 

    Elle était ulcérée de voir que personne dans la file d'attente ne laissait passer l'unijambiste. C'était toujours comme ça à l'URSSAF.

    Ca lui donnait de l'urticaire mais elle savait que les usagers avait pris un ticket à l'entrée et impossible de changer les us et coutumes, c'est usant de devoir suivre les règles. 

    Personne ne voyait l'urgence de la situation, quelle manque de solidarité dans ce monde ubérisé.

    Faire une créa avec ce tube 

    Atelier de Séverine N° 29

     

    Atelier de Séverine N° 29

     

    « SoleilAtelier d'écriture pour Ghislaine n° 144 »

  • Commentaires

    31
    Samedi 27 Février 2021 à 09:56

    Bonjout Claudie

     je passe te souhaiter un bon weekend il a gelé aujourd'hui 

     mon blog de printemps et ouvert j'avais oubliée de le mettre en ligne 

     pffff avec tous mes soucis je Pete un câble 

    bisous

    30
    Vendredi 26 Février 2021 à 22:44

    et c'est hélas bien ça qui se passe en ce moment .. triste ! bizz

    29
    Lundi 22 Février 2021 à 21:54

    Bnsoir ma chère Claudie 

    Tu as relooké ton blog ? Il est magnifique et ta bannière superbe

    Un défi que tu as réalisé avec brio et une magnifque créa aussi. 

    J'espère que tu vas bien 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    28
    Lundi 22 Février 2021 à 13:45

    Hello Claudie merci pour ta participation

    ton texte est génial ainsi que ta créa

    gros bisous et bonne journée à toi

    Séverine

    27
    Dimanche 21 Février 2021 à 07:11

    bon dimanche en espérant le soleil comme hier merci pour la visite lecture gros bisous du jour amitiés 

    26
    Samedi 20 Février 2021 à 19:58

    Claudie joli texte et belle création

     j'ai sortie un peut mais rentrée crevée 

     ce dos me cause bien des soucis 

     bisous porte toi bien

     

    25
    Samedi 20 Février 2021 à 16:53

    bonne finde journée claudie oui les crocus sont la mais le reste va arriver comme toi peut etre un peu plus tard mais ils ont resiste au grand froid jonquilles etc j ai passé mon apres midi au jardin a nettoyer encore demain la température le permettait et ca fait du bien au moral et surtout j aime ça bisous 

    24
    Samedi 20 Février 2021 à 15:59

    Salut,

    Le temps est ensoleillé et la température est bonne pour une sortie et c'est ce qu'on a fait.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Mais où va-t-on dans ce pays ?

    23
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:17

    Salut,

    Matin pluvieux, après midi ensoleillé.

    Tout va bien surtout que la température monte.

    On espère du beau temps pour dimanche.

    Bon week-end

    Confinement, viol, islamo gauchiste ce sont les infos du poissonnier.

    22
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:49

    bonjour claudie oui pourvu que la douceur s installe je pourrai aller un peu dans mon jardin ca me manque et il y a du boulot qui m attend mdrrr bon vendredi bon weekend a vous deux amitiés 

    21
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:31

    Bonjour Claudie.

    Treès beau texte et création .

    J'espère que tu va bien .

    C'est avec un grand soleil que je te dis bon vendredi et bon weekend .

    Gros bisous. Kettyn.

    20
    Vendredi 19 Février 2021 à 03:40
    colettedc

    Très bien tourné, ton texte Claudie et ta création est si jolie !

    Bonne journée,

    Bises

    19
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:37

    Texte et créas super bien, félicitations, ici temps pourri, comme l'avenir incertain...

    Bonne soirée, prenez soin de vous

    18
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:19

    Que d'idées, il 'u' fallu trouvé!

    La solidarité n'a plus sens à notre époque, et c'est bien dommage.

    Merci du conseil pour le muguet.

    Je me rappelle que chez ma maman de coeur, il foisonnait;

    Je l'aidais à faire ses bouquets qu'elle revendait.

    Elle a eu 80 ans , il y a deux jours.

    Bon Week-end.

     

    17
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:07
    Renée

    Que veux tu il n'y a plus de respect le ticket fais foi mais foi de quoi....Bisous bisous

    16
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:24

    Bonjour Claudie,

    Monsieur Petit-Fils est à  la maison jusqu'à dimanche. Un petit farfadet de 3ans et demi, dont il faut se dépêcher de profiter, car, après....

    15
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:09

    Salut,

    Les gens sont de plus en plus égoïstes.

    Le temps est à la pluie mais on a pu faire des courses entre deux averses.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne journée

    Le jeudi ce sont les infos illustrées.

    14
    Mo
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:37
    Mo

    Bonjour Claudie,

    C'est vrai que la solidarité se fait de plus en plus rare...

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

    13
    Jeudi 18 Février 2021 à 13:02

    Choper l'urticaire à l'URSSAF, j'imagine bien.

    Bisous

    12
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:12

    Coucou ma Claudie qu il est beau ton texte mais si triste et si réel , c est ainsi plus personne n a de pitie , j adore le tube et ta creation , il fait beau ces temps ci sur Orange grand soleil , j ouvre ma baie vitrée et les fenetres de ma chambre cela fait du bien , je sors aussi un peu chaque jour mais je souffre atrocement je hurlerais si je n avais pas tant de courage, ces maudites bébétes s accrochent bien sur la colonne et je ne peux rester longtemps assise dommage car j aime faire des creations , et cela prend du temps, surtout que mes gestes sont mesurés maintenant, je ne vais plus si vite qu avant , 72 ans jeudi prichain, j ai mes anciennes voisines qui viennent de Valréas déjeuner avec moi pour ne pas que je sois seule, je suis toute contente cela prouve qu elle ne m oublie pas , elles me téléphonent tous les jours cela fait du bien car c est quand meme dur ici je n aurais jamais cru

    J espere que toi tu ne va pas trop mal ma petite picarde et que tu sens le printemps arriver, je pense fort à toi , bisous d affection et prends soin de toi 

    11
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:38

    Bonjour Claudie 

    Joli texte et créations

    Et superbe ton nv design 

    très bonne journée bisous 

    10
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:02

    Très bien ton texte et ta créa super

    j'aime aussi ton nouveau design

    très bon jeudi

    bisous

    9
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:31

    Bonjour Claudie

    Pas cool du tout ça il m'est déjà arrivé d'échanger mon ticket pour une personne qui a des difficultés à rester debout ou qui a une canne etc..si j'avais un N° avant elle.

    Comme dans la file au magasin c'est pareil si je vois une personne qui n'a presque rien je demande à la personne derrière moi si celle qui la suit peut passer devant  surtout si on a nous des caddys remplis 

    un peu d'humanité ne fait pas de tort .

    bien trouvé défi relevé

    bon jeudi

    bisous

     

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:29

    de bon matin bonjour claudie bon jeudi 

    pas de soucis tu le sais pour center pour coms

    c est une facon différente je lis les coms a publier je ne vois meme pas sur quelle creation ce com est posé donc un com suffit mdrrr et tu le sais j ai eklablog en route maintenant c est juste une sauvegarde ce blog au cas ou je serai plus presente je vais plus facilement la bas bisous du jour j ai lu donc et oui depuis quelques jours j ai une enorme douleur qui va qui vient niveau poitrine cette nuit encore grrr amitiés 

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:27

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Mais ! Pourquoi aller à l’Urssaf ?
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:33

    Bien pensé Claudie , l'uniformisation et les règles ont parfois leurs côtés retors 

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:25

    bien tourner ton texte!!mais des regles il en faut bien un peu!!mais bon apres quelques ecceptions ne font de mal a personne!!

    j'ai toujours ma sciatique qui recommence!ce que j'en ai marre ma pauvre,il faut suporter

    mais aujourd'hui un superbe soleil!!!gros bisous

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 18:08

    Tu as raison me les règles qui , on se le demande, sont vraiment utiles !

    Super créa j'adore !

    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:55

    super bravo

    bonne soirée à vous deux

    bisous

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:44

    très bon comme toujours !

    bisous bisous

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 17:36
    Très bien Claudie bravo bonne fin de journée et de soirée bisous bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :