• Atelier n°83 de Ghislaine

    Atelier 83 du 10 Janvier 2019

    Les 8 mots

    avec les mots

    marin, possible, coquette, cargo,

    quitter, raconter, attraper, croquer

     

    Trop coquette pour voyager sur un cargo elle choisit le paquebot, possible qu'elle y rencontre un beau marin qui lui raconterait ses traversées transatlantiques et qu'elle croquerait d'une bouchée.

    Le monstre des mers a quitté le port toutes sirènes hurlantes et tout ce qu'elle a attrapé c'est le mal de mer. 

    Ateleir n°83 de Ghislaine

    Bonne fin de semaine. 

     

    « J'ai du temps »

  • Commentaires

    17
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:38

    Je viens de découvrir que tu fais tes défis écriture sur ce site , j'ai du en rater un certain nombre car j'allais sur l'autre .

     

    16
    Dan Gazénia
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 17:16

    Chère Claudie,

    Toujours ton humour décapant que j'adore! Cela me fait, enfin, sourire en ce début d'année tristounet! Chouette ton site!. Je continue ma lutte avec W 10!

    Bises 

    Dan 

    15
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:10

    coucou claudie bon dimanche avec la pluie depuis peu 

    et oui normalement samedi prochain il sera mieux en attendant il lui faut encore supporter cette collerette  mais c est pour son bien en ce moment je suis fatiguée et quelques douleurs tres génantes dans la hanche et la jambe n arrange rien bisous bisous 

    14
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:04

    Je  passe te souhaiter un bon dimanche, ici il pleut à verse, enfin on supporte, et restons au chaud, bises

    13
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:09

    Beau texte, avec une bien jolie créa, bravo, bises et à bientôt

    12
    Samedi 12 Janvier 2019 à 12:47

    défi magnifiquement relevé Claudie tu commences à bien te plaire dans ce genre d'exercice..

    bisous bisous

    11
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:10

    Super ton texte Claudie, un vrai bonheur d'écriture,

    belle création et relookage de ton blog chouette ....

    Bonne fin d' après-midi,

    Bises amicales de Christiane 

    10
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 16:06

    Bonne fin de semaine à toi Claudie. 

    ...et vive la Somme !!!!!!!

    9
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:05

    Salut

    On a un temps clair cet après midi.

    On a de la chance on n'allume pas la lampe.

    Il fait 6° donc on peut sortir .

    La météo annonce de la pluie.

    Bon week-end

    8
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 12:44

    Super Claudie

    les marins sont forts pour embobiner avec leurs histoires les jolies demoiselles hihihi

    bravo

    bonne fin de semaine  

    bisous

    7
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:19

    bravo claudie bonjour bon vendredi bon weekend demain controle pour futé et moi en pleinde crise d'arthrosea la hanche et ben ça fait mal grrrr bisous bisous encore bravoooo 

    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 00:10
    colettedc

    Bravo Claudie ! C'est vraiment super !

    Bon vendredi !

    Bises♥

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 16:34

    BRAVO tu es vraiment douée

    c'est très bien trouvé et c'est pas évident

    très bonne soirée

    bisous

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:14

    Salut

    Une texte bien mis en valeur par une belle création.

    Bonne journée

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 13:52

    trop beau ta prose j espere que tu vas bien 

     gros bisou

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 13:46

    Un très beau texte,

    et le bateau moi ça me conviens pas mal au coeur ni avion, par contre en voiture si je ne conduis pas ouf ! Arrêt urgence quelquefois bisou bonne journée ,

     

     

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 13:33

    Je me demande si j'aurais le mal de mer , je ne suis jamais monté dans un bateau mais je sais déjà que je n'ai pas le mal de l'air ! MDR !

    Merci Claudie pour ton texte

    Cet aprem 16h40 rv pour Domy (bras) Hâte !!

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :