• baie de Somme

    2 mai 2018, 39 ans que j'ai eu mon permis de conduire et pour fêter ça, j'ai...

    Vous voulez savoir, j'ai accroché la voiture en rentrant dans la cour. 

    Je ne sais pas si c'est parce-que j'ai changé de lunettes il y a peu de temps ou alors je deviens sénile mais une jolie bosse sur l'aile arrière vient orner la voiture chérie de monsieur. 

    Je ne vous raconte pas l'ambiance en rentrant, bon ça va on dirait qu'il a digéré le choc. 

    Il n'aurait pu manquer que j'arrache la barrière, alors là je n'étais plus là pour vous en parler 

    baie de Somme

    Je ne fais pas de défi pour les copines cette semaine, pas le temps. 

    baie de Somme

     

     

    « Promenademaintenant »

  • Commentaires

    16
    pascalounette
    Jeudi 10 Mai 2018 à 22:52
    pascalounette

    Chris m'aurait achevée aussi ! mdr !!

    15
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:25

    Bonjour Claudie.

     

    14
    Dimanche 6 Mai 2018 à 21:12

    Je te souhaite une bonne soirée, bises.

    13
    Dimanche 6 Mai 2018 à 16:00

    Salut

    Super beau temps ,

    Barbecue puis sieste sous le parasol,

    Bonne journée

    12
    Dimanche 6 Mai 2018 à 15:59
    Et ben pas de chance moi je pense que c'est le changement de lunettes peut être il fait beau les alsaciens vont arriver et demain matin rdv chirurgien nous chaque fois que l'on a de la visite on a un soucis ce matin c est les petites cheminées d aération sur le toit une est tombée en terre cuite je te dit pas le bruit dans la rue heureusement personnes et pas de voitures grr demain j appelle orale toiture pour réparation pas de chance non pkus bisous Claudie bonne fin de journee
    11
    Vendredi 4 Mai 2018 à 20:06

    Bonsoir Claudie,

    au moins tu fais marché le commerce de l'automobile tu sais ce sont des choses qui arrivent moi aussi je me suis payé le portail une fois mon pied mouillé par la pluie à glisser sur la pédale et vlan comme ça descend fort mon garage , plus de porte de garage enfoncé et la voiture avec plus de devant mais bon on est assuré pour cela, le seul à mes tord je conduis depuis 1968 une bonne année les grèves j'attendais pour le passé  ce satané permis  Lol !bon pour le reste tout ok biopsie et scintigraphie mon foie se restaure bien, mais prudence a dit le monsieur,rencard en fin juillet  voilà les dernières nouvelles je ferai un billet lundi avec des photos de Stockholm, bisou passe un bon week-end

     

    10
    Vendredi 4 Mai 2018 à 20:01
    colettedc

    L'important dans cela, c'est toi et, tu es là, alors, ça va ! Bon week-end et que cette semaine te soit douce et belle ! Agréable soirée ! Bises♥

    9
    Vendredi 4 Mai 2018 à 19:14
    Es tu fatiguée ? Ça arrive le plus important est que tu n'es rien
    Bises
    8
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:43

    ça arrive mais bon c'est pas trop grave une petite bosse...

    un bon weekend à toi

    bisous

    nathie

    7
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:20

    Bonjour d’Angers …
    Pourtant ! Tu n’est pas blonde ! ? ...
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Allègement de mes passages cause nouvelle voiture avec système multimédia sophistiqué.

    6
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:26

    trop drole les mecs  et   leurs caisses

    bon  moi je m 'en fou c 'est ma caisse

    juste un tat de  tole lol

    bon  voilà tu n 'as pas bus le  champagne

    gros  bisous super temps

    haaaaaaaaaaa   oui le vinaigre de cidre et le meilleur

    et tu peux le  faire toi meme

    bisous ma doucette

    5
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:09

    Bonjour, tu arrives à me faire rire, merci, malgré ce qui t'est arrivé y a pas de blessés c'est le principal, bises et bon après midi.

    4
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:52

    OH PAS CONTENT LE MONSIEUR HIHI

    moi il en a pour un mois à me me parler que de cela

    et encore ça revient chaque fois qu'on parle voiture, alors que c'est moi qui a payé les réoarations 

    mieux vaut la tôle que toi.

    moi il y a 48 ans que je l'ai et j'ai eu 2 x des tôles froissées lui plus mais ça c'est rien ahh les hommes

    allez merci pour tes commentaires

    BONNE SOIREE VET EXCELLENT WEEK END ENSOLEILLE

    BISOUS

    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:25

    Bonjour Claudie.

    Pour recevoir des félicitations où une rose rouge  c’était rater cette fois ci .

    Ce n'est que de la tôle mais je comprend .

    Lorsque c'est eux qui font une gaffe ,ce n'est pas pareil...

    Bonne après midi .

    bon weekend .Bisous .kettyn.

    2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 14:58

    coucou Claudie

    j'imagine que Monsieur JP n'était pas content

    et qu'il n'allait pas te féliciter mais

    ce sont les petits incidents de la vie

    je te souhaite un très bel A M

    et un très bon week-end

    bisous

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 14:43

    C'est  pas grave Claudie,

    c'est qu'une bosse a l'auto, mieux qu'un accident sur la route, Monsieur l'emmène chez le carrossier et voilà réparée ,moi demain je vais chercher du Muguet il y en a plein, pas beaucoup en cueille pas la mode en Allemagne le 1 er mai alors ça reste en bois, c'est tout blanc déjà en allant voir les Tulipes les bois sont à côté,vu bien fleurie j'ai ceuilli un peu mais ça dure pas ,moi je m'en prive pas seule chose on n'a pas le droit de prendre en racine

    moi aussi mon permis 38 ans

    bisou passe un bon week-end ,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :