• blog

    Mon blog est très long à ouvrir, Patricia dit que c'est peut-être le fond qui est lourd donc j'ai remplacé l'image par de la couleur. Rose c'est normal je suis une fille 

    blog

    Pour celles et ceux qui demandent des nouvelles, ça va de mieux en mieux, encore quelques fils qui ne sont pas tombés mais, je peux enfin me retourner dans mon lit et ça c'est top, car tout le temps du même côté, c'est monotone. Mais non, je plaisante mais, ça fait mal de reposer toujours sur la même hanche. 

    j'ai repris mes activités, repassage, ménage, cuisine (beurk) et les courses bien sûr. 

    J'ai regardé un peu les sites de locations de vacances, ils sont devenus fous ces gaulois, tout est 200 à 300 € plus cher par semaine par rapport aux autres années. Ils nous le font payer cette covid, pas grave je reste là avec mes 18° un 19 août. 

    Je résiste, je ne chauffe pas sauf dans la salle de bain mais, quand même c'est inhabituel alors que le sud brule.

    Des pensées pour celles et ceux qui ont tout perdu. 

    blog

     

    « Ateiler d' An'Maï Atelier Ghislaine »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:07

    Ouf j'arrive enfin, c'est long pour venir chez toi lire, ravie que tu ailles mieux, ici le chauffage marche, il fait froid dehors, où sont les été d'antan, bises, et merci *

    14
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:18

    Coucou Claudie

    Comme je suis patiente j'attendais que ton blog s'ouvre....

    Contente que tu vas bien mieux que ça continue mon amie.

    Ma fille vient de partir on a papoté un peu.

    Belle journée

    Bisous

    Arlette

    13
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:30

    coucou ma clo!!c'est vrai qu'avant tres dur a ouvrir!!! mais ce matin ça allait!!!je suis tres mecontente de clemence,une gamine,pourrie ,gatee,je suis bien contente de ne la voir 1 fois par an,par raport a mon petit riley!!pffff  ma petite fille va en baver quand il y aura le 2ime!!!!gros bisous

     

    12
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:02

    Merci pour les nouvelles , surtout les bonnes !!

    Oui ici on brûle a côté de chez nous et il fait encore très chaud

    Tu sais depuis qques temps il a qques soucis sur les ekla ! Sur le mien on ne pouvait pas mettre de commentaire et la ça va !

    Mais à mon avis je pense qu'il faut supprimer qques archives

    Je commence à le faire depuis une semaine, j'ai déja supprimé une année entiere pour alléger..

    Ma fille est rentrée hier soir et ce matin elle arrive pour passer la journée avec nous ! 

    Gros bisous Claudie

     

    11
    Jeudi 19 Août 2021 à 21:55

    coucou

    si tu as besoin d'aide pour refaire ton blog n'hésites pas surtout

    et pour alléger les images il y a des astuces aussi 

    voir sur 13or partage

    bisous 

    10
    Jeudi 19 Août 2021 à 21:53

    Merci pour les nouvelles Claudie, je suis contente de savoir que cela va mieux. Je me posais des questions en ne voyant pas de texte après avoir cliqué sur la newsletter. J'ai ma réponse, il suffit d'attendre un peu.

    Un été qui ici n'aura pas battu de record de chaleur non plus.

    Bonne soirée 

    Bises  

    9
    Jeudi 19 Août 2021 à 21:39

    Bonsoir Claudie

    Pour moi, dix petites secondes et c'est parti

    Contente de voir que tout va mieux pour toi...Merci pour ton gentil passage

    Très belle soirée à toi...Bisous...Chantal...

    8
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:32
    colettedc

    Bonsoir Claudie, super, alors si ça va de mieux en mieux. Pas chaud pour vous, ici, il fait 28°dans le moment. Douce soirée. Bises

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 19:00

    Bonjour d’Angers,
    Tn blog mais anormalement beaucoup de temps à s'ouvrir ce soir ...

    Oui ! Tout juste 20° ce soir à 19h00 en Anjou !

    Nous n’avons jamais été aussi proche de ... l’hiver
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:49

    coucou

    tant mieux si enfin tu peux changer de côté.

    Nous sommes en Aout ou en Octobre ?

    bisous à vous deux

    5
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:41

    COUCOU CLAUDIE

    RAVIE D'AVOIR DE TES NOUVELLES J'ESPERE QUE CELA VA ENCORE S'AMELIORER C'EST VRAI QUE DE DORMIR TOUJOURS DU MEME COTE   WOUAWW TROP POUR MOI CE SERAIT IMPOSSIBLE JE ME RETOURNE AU MOINS 5/6 FOIS SUR LA NUIT PAS A CAUSE DE MES HANCHES LOL MAIS MES EPAULES  

    MEME COMME CELA TON BLOG RESTE AVEC LA PAGE ROSE ET TA COLONNE DE GAUCHE  PENDANT UN BON MOMENT AVANT DE VOIR TON ARTICLE et POUR ECRIRE UN COM  IDEM AVANT D'AVOIR LE RECTANGLE JE DOIS REACTUALISER LA PAGE DEUX TROIS X ET A CHAQUE FOIS CETTE PAGE ROSE  

    BIZARRE 

    BONNE FIN DE JOURNEE

    MOI MON NEVEU A PASSE LA JOURNEE POUR PEINDRE UNE PREMIERE COUCHE DANS LA CUISINE DEMAIN IL FAIT LA VERANDA ET REMETTRA UNE SECONDE COUCHE  CELA CHANGE DU JAUNE QUE J'AVAIS DEPUIS 14 ANS 

    BISOUS ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI

    4
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:40

    coucou de mon ordi lol claudie pour moi ca mouline une demie minute mdrrr et ça s"ouvre cest peut etre pas ton fond mdrrr desolée mon amie et j ai voulu dire sur messenger j ai eu aussi un lien bizarre pas ouvert bisous 

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:34
    Demain je viendrai te dire si j arrive mieux là je suis sur mon téléphone et moi aussi j ai eu un lien dans com de toi et cette fois j ai été prudente pas ouvert mdrr bisous bisous bonne soirée
    2
    zweig
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:10

    Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles...Tout va aller de mieux en mieux, il n'y a pas de raison.

    Il fait 31° dans le Sud, trop chaud.. On est jamais contents de ce que l'on a.....  En effet que 19° c'est pas normal pour une fin Août...   Ici du vent fort, et voilà les incendies se déclarent, c'est une catastrophe pour les gens, la nature les bêtes....

    Prends soin de toi, avec mes bises.

     

     

     

     

     

     

     

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 18:10

    Merci pour tes nouvelles; sont bonnes, c'est le principal 

    oui frais pour cette période; ma fille est au Tréport juske demain, aujourd'hui fait moins gris qu'hier m'a t'elle dit ! mais pour demain j'ai vu à la télé, ce sera pourri

    Bonne soirée 

     

    j'ai reçu sur messenger un message de toi mais yavait qu'un lien que j'ai pas ouvert du coup; Tu t'es fait piraté????



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :