• bonne nouvelle !

    Quand on en trouve une il faut la partager sinon on va sombrer. 

    Les hirondelles sont revenues depuis ce matin, 3 pour l'instant mais les autres vont suivre, puis les œufs, les petits, la vie continue. 

    bonne nouvelle !

    bonne nouvelle !

    bonne nouvelle !

    « Bienfait pour moi !Géniale ! »

  • Commentaires

    22
    Mardi 7 Avril 2020 à 14:30

    Bonjour Claudie,

    Une belle lueur d'espoir, tes hirondelles, il fait du soleil et au fond de nous notre coeur est si triste.....

    Jeudi je pars en courses, fini le drive qui me met n'importe quoi....

    Gros bisous,

    Titine

    21
    Mardi 7 Avril 2020 à 04:02

    Bonjour Claudie

    une belle série de création

    patience et courage dans le confinement ta vie est en jeu

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    20
    Lundi 6 Avril 2020 à 20:09

    Bonjour Clô, merci pour ta visite, j'espère que le confinement se passe bien de ton côté. Beau billet avec le retour des hirondelles. Bonne soirée

    Bises

    bonne-soir-e

    19
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:02

    Bonsoir Claudie, bravo une fois de plus pour tes compositions, toutes magnifiques ! Et avec des hirondelles, un message d'espoir, pour elles la vie continue, et elle continuera aussi pour les humains, soyons raisonnables et restons à la maison. Bises et à bientôt smile

    18
    Lundi 6 Avril 2020 à 18:02

    Salut,

    Toujours pas d'hirondelle chez nous;
    On croyait avoir de la pluie mais on a eu un pipi de chat.
    Sinon il fait beau avec 21°.
    Bonne semaine

    17
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:41

    coucou claudie moi elles me manquent les hirondelles, depuis quelques temps on ne les a plus dans le Vaucluse, enfin chez moi , j aimais bien les regarder voler , venir dans leurs nids , j en avait un au dessus de ma maison, le nid reste désepérement vide, je n aime pas cela , ici très beau temps cela remonte le moral je m aperçois depuis que je suis sortie de l hopital de l état de notre pays mais j essaie de penser positif bisous mon amie picarde portez vous bien dans ta famille 

    16
    Lundi 6 Avril 2020 à 14:02

    ho!!moi pas encore arrivees!!!mais depuis 2 ou 3 ans elels ne restent plus,je ne sais pas ce qu'il se passe,mais elles me manquent bien!!

    bon lundi et gros bisous

    15
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:36

    bonjour Claudie

    La nature qui se remet en marche nous porte vers l'espoir, il faut tenir encore un peu et on retrouvera aussi notre envol  en espérant avoir tirer les leçons de ce confinement.

    prends soin de toi bisous

     

    14
    Lundi 6 Avril 2020 à 13:16

    Bonjour claudie .

    Hier j'en ai vues aussi les premières.

    Elles viennent sous le toit de la terrasse,et y fond leur nid,je leur pose des poils du chiens(après l'avoir brosser ) tout près et je vois qu'elle les prennent pour bâtir leur petit nid douillet  . 

    Bonne après midi . 

    Bisous kettyn.

    13
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:37

     

    Coucou toi!
    Un petit oiseau que j'ai trouvé
    Au fond d'une cage, apeuré
    Et que j'ai très vite libéré
    A pour me remercier, décidé
    De faire à ma place, ma tournée
    C'est donc un chant joyeux et gai
    Que sous ta fenêtre, il va siffler
    Pour te souhaiter une très bonne journée.

     

    Merci pour tous tes gentils coms qui font chaud au coeur.

     

    Un gros bisou

     

     

    12
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:33

    Bonjour Claudie 

    toujours une petite histoire pour nous faire rirent j'aime celle de l'écureuil qui ne passe pas le panda est bien meilleur !!!!!!! ( MDR)

    bonne journée à toi 

    bises de lilimaya

    11
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:09

    Toujours aussi bien illustré ce blog !

    Bravo à la picarde et à bientôt...

    10
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:49

    bonjour claudie bonne semaine bon lundi 

    demain mon fils sera a l hopita de dunkerque pour son traitement semestriel la peur au ventre et sa compagne ne sait toujours pas si elle pourra rester a sonchevet comme les autres fois sinon pas possible de venir chez nous interdit cause covid 19 retournera chez elle a plus de 150 kilometres et reviendra au soir a 20h le rechercher esperons que tout se passe bien j angoisse aussi bisous bisous 

    9
    Baboucherouge
    Lundi 6 Avril 2020 à 08:19
    Baboucherouge

    Merci Clô pour ces créas positives. Gros bisous bzou bzou

    8
    Lundi 6 Avril 2020 à 04:03
    colettedc

    Tout à fait super, alors, Claudie ! Bonne et douce semaine ! Bises♥

    7
    Dimanche 5 Avril 2020 à 21:05

    un bien joli message ma Clô .. et là, elles sont tranquilles en ce moment .. j'en ai vues voler ces derniers jours .. et elles s'en donnent à cœur-joie .. au moins ça .. bizz ma belle et courage kiss

    6
    Dimanche 5 Avril 2020 à 21:02

    coucou nous 2 sont arrivés il y a 1 semaine,depuis je n'en ai pas revu!

    bisous

    5
    Dimanche 5 Avril 2020 à 20:02

    Chez nous les mésanges foisonnent !

    Bises de dimanche, a demain !

    4
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:33

    Merci Claudie pour cette bonne nouvelle, comme tu dis il faut les mettre dans un écrin en ce moment .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    3
    wzeig
    Dimanche 5 Avril 2020 à 17:07
    wzeig

    ça sent les beaux jours tout ça, le soleil est bien présent, il fait bon.....

    Bonne fin de dimanche, et excellente semaine tant qu'à faire !

    Bises à vous 2

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:53
    Pas encore vu d'hirondelles mais beaucoup de mésanges dzqpivertd ges gaies et des éperviers c'est super d'être à la campagne on a mis un hamac entre deux pommiers... Bisous bisous
    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:45

    coucou Clô

    Super tes créas, en plus c'est une bonne nouvelle, le printemps s'est  bien  installé

    et il est le bienvenu

    très bonne soirée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :