• bonne semaine

     

     
    Comment allez-vous en ce mardi pluvieux et venteux? 
    Ici ça va mieux, j'ai trouvé la solution pour me débarrasser de
    mes virus et bactéries, je les ai refilés à Monsieur JP. 
    Je vous entends dir Rhooo elle exagère, on ne juge pas c'est 
    involontaire. 
     
    Je vous souhaite une bonne semaine, elle devait être calme. 
     

    J'aime, j'aime pas !

     
     
     
     
    Cadeau de Lara
     

    J'aime, j'aime pas !

     
     

     

     

     

           

     

    « Atelier n°109 pour GhislaineToujours pareil ! »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 19 Janvier à 16:06

    Un bon dimanche mon amie .

    Et une belle soirée. Merci pour tes belles visites.

    24
    Vendredi 17 Janvier à 09:13

    bonjour

    beau relooking de ton blog ! la grippe t a donné des ailes ! happy j aime. Si je comprends bien,  JP est qq de ton entourage donc effectivement il va te falloir le chouchouter à présent he. Attention de ne pas retomber dans les virus arf

    bon weekend et gros bisous

    23
    kmaidy
    Vendredi 17 Janvier à 00:00
    kmaidy

    bonsoir Claudie,

    c'est somptueux quand on arrive chez toi !

    bravo pour ce nouveau décor !

    bon rétablissement à ton homme !

    parait qu'il y a des microbes d'un bout à l'autre du pays !

    bises ! bonne fin de semaine !

    22
    Jeudi 16 Janvier à 17:34

    Salut,

    Aujourd'hui il a fait beau alors on est allé visiter un nouveau LIDL.
    Il est super alors on a dépenser surtout que ce sont les soldes.

    Bonne fin de semaine

    21
    Jeudi 16 Janvier à 08:52

     

    Coucou  ma belle

     

    Assez matinale ce matin, après une mauvaise nuit,

    ça arrive de temps en temps .

    c'est toujours avec plaisir

    que je viens te rendre une petite visite.

    Va faire beau aujourd'hui, vivement le printemps.

    Un gros bisou

    20
    Jeudi 16 Janvier à 01:56
    Bonjour Claudie Passe une bonne journée Avec amitiés René
    19
    Mercredi 15 Janvier à 19:06

    tu as raison il faut partager dans la vie bisous bisous et bon jeudi

    18
    Mercredi 15 Janvier à 19:01

    ... un p'tit coucou !

    Bonne soirée.

    17
    Mercredi 15 Janvier à 18:39

    Salut,

    J'ai refilé ma bronchite à la Tiotte et on est allé chez le toubib.

    On a encore eu mauvais temps aujourd'hui mais c'est de saison.

    On dirait qu'il fait moins froid mais plus humide.

    Bonne journée

    16
    Mercredi 15 Janvier à 16:12

    J ai oubliai de te dire que ton blog ai top

    15
    Mercredi 15 Janvier à 16:11

    Coucou

     D abord merci pour tes gentils coms

     Trop rigolot ton billet ma puce  t as bien raison apres tous dans le mariage ont partage tout

     plein de bisous sur ton joli minois

     

    14
    Mercredi 15 Janvier à 13:33

    Bonjour Claudie .

    moi je n'ai pas eu besoin de partager car nous étions malade en même temps,pas rigolo quand on est patraque ensemble .

    Enfin cela s’améliore .

    bonne après midi .Bise .kettyn.

    13
    Mercredi 15 Janvier à 12:57

    et bien ,c'est ça le partage!!!lol!

    tu es genereuse!!!!ici aussi c'est pluie et meme froid

    ral le bol,de ce temps humide!

    bonne journee et bisous

    12
    Mercredi 15 Janvier à 10:01

    mais c'est normal ...  quand on aime, on partage tout happy .. bizz ma Clô

    11
    Mercredi 15 Janvier à 02:54
    colettedc

    Oh ! Claudie, quel partage !!! biggrin

    Magnifique fond de billet ! Super !

    Bon mercredi Claudie,

    Bises♥

    10
    Mercredi 15 Janvier à 01:34
    Bonjour Claudie tu as bon coeur....lol Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    9
    Mercredi 15 Janvier à 00:47

    Tu es partageuse, c'est bien, Mr JP ne se plaint pas trop ???

    Bisous bon mercredi

    8
    wzeig
    Mardi 14 Janvier à 20:39
    wzeig

    Quand ça commence ! prompt rétablissement à JP.

    Joli ton fond, c'est doux... 

    Bonne soirée,    Bises à vous 2

    7
    Mardi 14 Janvier à 18:34

    Cool de partager avec ton mari, tu ne veux pas que je partage avec toi ce que j'ai ?smile

    Bonne soirée bise, ici vent violent et pluie bof !

    6
    Mardi 14 Janvier à 18:02

    whaouuu !! pôv pôv JP

    Moi je n'en suis pas encore remise complètement

    et pour l'instant(au moment où je te dépose ce petit com) Daniel tient le choc ..

    Quel temps !!

    ça souffle dur et ce n'est pas fini!!

    bonne soirée à vous deux

    bisous

    PS:superbe bannière .

    5
    Mardi 14 Janvier à 17:52

    Tu partages tout avec ta moitié, c'est normal . Bon je croise les doigts pas eu d'attaques virales jusqu'à présent mais le vent qui souffle dehors pourrait bien en décider autrement .

    J'aime beaucoup ta création avec le paysage enneigé .

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Mardi 14 Janvier à 17:08

    Super ton nouveau design

    Refiler ses virus à son mari c'est inévitable à moins qu'il ne soit blindé

    je compatis pour lui

    très bonne soirée

    bisous

    3
    Mardi 14 Janvier à 16:59

    Tu as raison Claudie, à la queue leu leu ,

    il n'y a pas de raisons que JP aille bien

    et pas toi ..

    "on est deux, on partage tout" lol lol .

    Bonne soirée snifff, sniff à tous les deux,

    Superbe ton cadeau de Lara .

    Bises amicales de Christiane

    2
    Mardi 14 Janvier à 16:48

    Hihiii!!! que tu es drôle.

    Une manière de ce sentir moins coupable en le refilant hihiii loll.

    Une belle et bonne journée et merci encore pour tout.

    1
    Mardi 14 Janvier à 16:47

    Copieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Domy est alité avec grippe et gastro mais c'est pas pour cela que chez moi c'est parti !!!!!!!

    Pffff depuis le jour d el'an on est malades

    je vais passer chez moi une bombe anti virus !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :