• C'est fait !

    11 h 30 un petit tour dans le jardin et monsieur JP dit, on ne va pas manger trop tard si il ne pleut pas je vais tailler la haie. 

    Un lundi de Pentecôte, pas grave il fait comme ça lui chante. 

    Il a fait les deux côtés de celle qui longe le jardin dans la ruelle de la mairie, c'est pas la plus simple à faire, elle est longue et très touffue. 

    Il a coupé, j'ai mis en tas, nous avons juste eu le temps de tout ramasser, mettre dans la remorque, ranger le taille haie et la rallonge électrique qu'un énorme orage est arrivé. 

    Pour une fois on a eu de la chance. 

    Quelques créas maritimes pour Jopel, elle ne doit pas être jolie la Manche de ce temps là, un joli gris marron beurk, vivement le soleil. 

    C'est fait !

    C'est fait !

    C'est fait !

    Sur la seconde image c'est moi mais…. il y a 50 ans. 

    C'est fait !

    « Pour les copines; Ghislaine atelier n° 98 »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:21

    J'espère que vous n'avez pas eu trop à souffrir des orages d'hier .

     

    18
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:16

    ouf ! vous l'avez échappé belle !! happy

    17
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:52

    coucou claudie ce matin justement je pensais a ce que tu mas dit merci pour les news et ben pas evident du tout gros bisous bisous 

    16
    Jeudi 13 Juin 2019 à 19:19

    Salut

    Le temps est à la pluie.

    On a toujours pas rangé les pulls.

    Bonne journée

    15
    Jeudi 13 Juin 2019 à 11:01

    Bonjour Claudie.

    Il es la ,il brille bien ,je souhaite qu'il persiste et qu'il reste pour l'été ,mais pas que chez moi ,je partage volontiers avec vous .

    Agréable journée.

    Bise kettyn.

    14
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:49

    Salut,

    Je voulais tondre la pelouse mais ,

    Le temps est à la pluie.

    On a ressortie les pulls et les parapluies.

    Bonne journée

    13
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:06

    coucou sous la pluie apres midi coiffeur je vais devoir prendre un parapluie mdrr

    j espère que jerome et gigi et louis je l avais oublié leur petit chien trouverons le soleil a Avignon pas trop non plus car mon fils ne supporte pas c est pour ça ils ont choisi cette période gros bisous claudie 

    12
    Mardi 11 Juin 2019 à 22:19

    en effet dur dur le jardin

    tu as bien bossé bravo a vous deux

    bisous mon amie

    11
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:25

    Coucou Claudie en effet un coup de chance chez nous il fait mauvais aussi marre

     pas mal il y a 50 ans mdr

     bises

    10
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:18

    Un beau travail de JP, bien "orchestré" !!

    Superbes créations et toi jeune "la plus belle",

    je veux bien revenir au temps "jadis" Claudie lol lol

    Bonne journée tristounette ici , vent, averse, soleil,

    pauvre mois de juin !!!

    Soleil, soleil, je veux du soleil,

    Bises de Christiane

    9
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:43

    coucou ma clo!!

    ho tu sais meme un lundi de pentecote,ça change quoi??

    par chez nous toutes les grandes surfaces etaient ouvertes!!!et toujours plein de gens,enfin pas moi

    je vais y aller cette apres midi!!

    chez moi aussi pas beau du tout,hier orage!!

    et dedans je fais comme toi un peu de radiateur

    bonne semaine et gros bisous

    8
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:03

    BRAVO CLAUDIE  dans tous les sens pour le travail et créations super moi également hier dans le jardin 

    mais pas eu d orage 

    bon mardi avec le soleil mais pas trop chaud 

    gros bisous bisous 

    7
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:20

    Bonjour Claudie.

    Et bien vous avez terminer le boulot avant l'orage.

    Chez moi il n'a pas fait très beau aussi ,mais bon en famille c'est mieux  passer .

    Passe une très bonne journée en ce mardi. 

    Bisous.

    kettyn.

    6
    Mardi 11 Juin 2019 à 04:26
    colettedc
    La chance fut de votre bord, en effet ! Ouf !!!
    Ah ! C'est toi ! Hi ! Hi ! Hi !
    Tu as bien travaillé en tout !
    Bises♥
    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 21:01

    c'est beaucoup de travail de tailler une haie.. bravo à vous deux

    bisous bisous

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:37

    Lolll.tu est bien drôle vla 50 ans hihiii.

    Milles merci pour tes magnifiques créations.

    je t'ai laissé un petit quelque chose pour le tout sur mon blog car je ne peut mettre une petite image pour toi dans tes commentaires.bizoux

    Galerie sublime avec vos créations merciiiiiiiiii

    Galerie sublime avec vos créations merciiiiiiiiii

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:52

    Kikou amie Claudie,

    elles sont jolies les images pour amie Jopel, et vous bien jolie, 50 ans avant et maintenant aussi
    Jamais se dévaloriser ,une femme est belle tout âge la beauté c'est le coeur la gentillesse et le physique pas grave pas le plus important, bisou amie bon demain moi retour au bureau et fin de semaine sera difficile, mais après sera tranquillité surtout moins inquiétude car vite rendu chez ma Mutti 1 heure auto, bon demain ,

     

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:39

    Ah ah ah c'est toi , tu étais blonde lol lol

    Coup de pot pour la haie dis donc ! Le ciel était avec vous !! Nous on a rien fait du tout !!!!

    Jolie créas mais ca me donne pas envie d'aller à la mer pour autant c'est pas mon truc ça ! Pourtant, elle est a 10 mn en auto de chez moi !

    Je préfère la montagne a 1 h d'ici !!

     

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:21

    Ce n'est pas la peine de préciser sur la deuxième photo je t'ai reconnue, vous êtes courageux, ici on n'a pas de courage, ciel gris, le chauffage marche doucement, mais petite précision m'dame Claudie la mer n'est jamais marron même pâle, elle est soit bleue ou grise, avec des reflets, bises et merci d'être là.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :