• C'est le printemps

    Au cas ou vous seriez restés en hiver je vous informe que c'est le printemps.

    Je ne sais pas si j'ai eu la berlue mais je crois avoir vu une hirondelle.

    je vais squatter dehors pour confirmer, j'espère que je n'ai pas pris une mouette pour une hirondelle. smile

    Pour Nastia.

    C'est le printemps

    C'est aussi la saison des mariages.

    C'est le printemps

     

     

    « bon week-endvoiture neuve »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 6 Avril 2016 à 20:19

    Quelques unes sont arrivees chez nous mais pas le gros de la troupe!

    Bisous

    12
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:46
    Et c'est comme une hirondelle
    Qui s'éloigne à tire d'aile
    En emportant le duvet
    Qu'était ton lit
    Un beau matin !!


    oups me je me suis trompée
    c'était une tourterelle .. 
     
    Coco est parti ce matin .. direction
    Besançon qui sera sa base après
    3 mois de formation à Verdun..
     
    un gros pincement quand même,
    mais ce n'est rien chanterait
    Juju ! biz ma Clô
    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:42

    Bonjour Claudie ! 

    Tu fais bien de préciser, il (le printemps) a fait une brève apparition dimanche, et maintenant on est revenus en hiver ! sarcastic 

    Quoi qu'il en soit, tes créas sont très réussies (comme d'hab' yes) ... 

    Bises

    10
    Mardi 5 Avril 2016 à 12:53

    coucou

    ça y est j'ai de la pub sur mon blog

    je vais faire les créas pour ella

    et vais finir de le vider

    suis grrrrrrrr

    bisous à vous deux

    9
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:58

    Bonjour Claudie, merci pour ton commentaire chez moi.
    Je ne vois pas de pubs chez toi mais je sais qu'Eklablog a commencé à les mettre de force. Pour ne plus les voir, sur les blogs et partout je te conseille vivement de télécharger le logiciel AdblockPlus, un bloqueur de publicité et dans les paramètres, "désactiver partout". Depuis toujours j'ai ce logiciel qui ne cause aucun soucis bien au contraire.Voici le lien.
    https://adblockplus.org/fr/

    Gros bisous

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:11

    Un petit bonjour d'une Picarde à une autre Picarde ! lol

    Pas encore d'hirondelles chez nous !

    Bonne journée

    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:09

    super pas encore fait bonjour claudie et ben j espère que ce matin la pluie sera pas au rdv car hier j ai ete surprise pendant ma marche par une averse d une telle violence je te dis pas notre état moi et futé oulala la cata enfin c est bon pour les cheveux et peut etre les poils du chien mdrrrr bon mardi je file au marché provision de legumes et de fruits bisous bisous amitiés patricias 

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 01:07

    euh oui depuis le 20 Mars .. sarcastic

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 23:57

    Il paraitrai que c'est le printemps, mais en en voit pas beaucoup la couleur

    mais ça va venir, un peu de courage

    Bisous bon mardi

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 22:54

    Bonjour …
    C'était pas plutôt un héron ! ? ...
    Bonne Journée… Amicalement … Claude

    NB : Maintenant je suis ici :
    http://www.les-mauges.fr/ Inscrivez-vous à la nouvelle NL ...
    Si vous posez des questions dans vos commentaires, attendez-vous à recevoir la réponse sous ce même commentaire ..
    Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 21:50
    colettedc

    Magnifique !

    Ici, le printemps est si froid, en ce jour !

    Bonne fin de soirée Claudie !

    Bises♥

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 19:52

    coucou clo!!!!!bien mignones ces creas!!!

    moi,faut que je fasse,mais tu vois ,la le printemps

    avec le temps qu'il fait!!!beurkkkkkkkkkkk

    vent et pluie!!!bonne soiree et gros bisous

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:34

    rohhhh toi alors tu viens de me faire rire toute seule devant mon écran!!!!!!

    là ça devient grave un si tu confond une mouette avec une hirondelle change de lunetteeeeeee!!!!!!!

    bon oui le printemps le printemps mais bon il est ou le soleil là on se plains parce qu'on le voit pas et 7 été on se plaindra parce qu'il y en a troppppp

    m'ciiiiii ma grande pour tes belles créas et ta participation

    à ce que je vois nastia est toujours pas décider à jardiner depuis tout à l'heure  quand même tu aurais pu faire une autre créa ou elle est en train de jardiné comme ça tu m'aurais dit nastia c'est décidée à travailler !!!!!!!!!

    bon allez je blague mais c'est pas tout ça un le devoir me pelle!!!!!!

    je te souhaite une bonne soirée clo et t'envoie pleins d'

    pleins d'bisouilles les copi.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :