• Ca lâche !

    Quand vous prenez des années vous appareils ménagers aussi, mon robot pour hacher, râper, couper, pétrir est mortibus mais il a eu une belle vie de plus de 20 ans donc hier je suis allée le changer. 

    Je doute que celui-ci dure autant mais je m'en sers moins qu'avant. 

    Maintenant c'est le thermomètre médical qui a rendu son dernier souffle, là c'est pire car partout ils sont en rupture de stock, on attendra. 

    Quand nous sommes rentrés j'allume mon pc pour déduire l'achat du robot sur mon logiciel Money "logiciel sympa qui quand il est programmé fait toutes les opérations bancaires à ma place) et je retrouve mon pc avec une énorme écriture, tout seul il avait mis la police à 500 au lieu de 125. 

    Allez hop, un tour dans les paramètres pour réparer ça mais je l'ai prévenu, on ne change rien sans me demander mon avis sinon  la prochaine fois je sévis. 

    Bon mardi, on va manger au resto ça fera du bien au commerce car tout le monde se renferme. 

    « moins 15 joursAtelier écriture n° 115 Ghilslaine »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 20 Mars 2020 à 01:36

    la loi des séries .. je connais .. GRRR ! bizz

    19
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:43

    Salut
    Cela devient une habitude avec le temps, on a de la flotte et du grand vent en plus.
    Bonne journée

    18
    Mercredi 11 Mars 2020 à 12:08

    Bonne journée Claudie bisous :)

    17
    wzeig
    Mercredi 11 Mars 2020 à 08:29
    wzeig

    Bonjour Claudie,

    Quand il faut changer, il faut changer, te voilà équipée des dernières nouveautés.

    Bonnejournée,

     

    Bises, à tous les 2

    16
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:42

    coucou claudie un tres leger mieux ce matin on verra bien le temps que les medicaments que j ai eu fassent leur effet bisous bisous bon mercredi amitiés 

    15
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:15

    bisous à vous deux

    ♥♥♥

    14
    Mercredi 11 Mars 2020 à 02:14

    Kikoo Claudie

    Avant toute chose, tu n'aurai pas oublié quelque chose par hasard ?.
    Ta bannière du bas, Noël est fini depuis longtemps hein ! lol lol.

    Pour les appareils ménagers, ceux d'avant duraient longtemps.
    Maintenant, je ne sais même pas si certains vont jusqu'à 5 ans.
    J'ai entendu dire que maintenant il fallait que ces appareils soient réparables et que cela doit être noté sur leur descriptif.
    Ma mère m'avait donné un frifo-congel. Il avait déjà pas mal d'années. Je l'ai gardé encore pas mal de temps et puis la partie congélateur, niet. Capout. Donc, voilà quoi.

    Tu as bien raison pour le restau. Il y a quelques temps déjà, je suis allée avec mon fils dans un restau chinois. (c'était bien avant ce fichu virus).
    Qu'est ce que je me suis régalée. Ouh lala !!!. Trop bon !!!. A refaire lorsque la crise sera passée surtout qu'il u a des cas par chez moi, donc, prudence.Et moi qui me chope la crève. Pfff.
    Je fais gaffe à la température, je n'en ai pas pour le moment. Tu parle, avec un temps pareil, c'est logique de se choper des crèves. Mais après avec ce truc, on ne sait plus si c'est ça ou pas vu que cela a l'apparence d'un rhume.

    Bon, tu as de quoi lire là hein hihi.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous bisous ♥♥♥

    13
    Mercredi 11 Mars 2020 à 02:10

    Bonjour Claudie

    pas prudent le resto en ce moment

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    12
    Mercredi 11 Mars 2020 à 01:48
    colettedc

    Super, alors, ce repas au resto !!!

    Bonne chance avec ton PC ... j'espère qu'il a bien compris ! biggrin

    Bon mercredi,

    Bises♥

    11
    Mardi 10 Mars 2020 à 17:15

    Les appareils ménagers tombent souvent par 2 ou 3. J'ai eu mon compte l'année dernière (machine à laver - sèche linge - aspirateur) ça m'a coûté un bras. 

    Tu as raison d'aller au restaurant, profitez bien tous les 2

    Gros bisous bonne soirée

    10
    Mardi 10 Mars 2020 à 16:33

    Pour mes comptes je suis comme Ghislaine j'utilise toujours les cahiers . Pour les appareils électroménagers , oui ils connaissent aussi leurs petits soucis de vieillesse. La machine à laver commence à avoir un bel âge , j'ai déjà eu une réparation à faire tout ce que j'espère c'est qu'elle ne me lâche pas en ce moment,les alèses de Volga il faut suivre ... 

    Bon restaurant Claudie 

    Bises  

    9
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:39

    coucou

    et bien nous aussi on sort ce soir 

    je termine ma dialyse et on va au ciné ça fait trop longtemps qu"on ne fait plus rien .. bisous bisous

    8
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:26

    coucou claudie je pensais avoir donner de mes nouvelles ce matin oula je suis pas bien alors mdrr

    non mon rhume est bien la et la gorge gratte également je suis allée a la pharmacie on m a donne de quoi me soigner a voir bisous bisous bon apres midi et oui les appareils vieillissent également nous aussi et on peut pas nous changer si quelques petits trucs encore faut il que le corps le rejette pas mdrrr bisouxoxoox je file ou je vais laisser mes microbes ici 

    7
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:02

    Cool aller au  restaurant car je suppose que tu as du te régaler, et monsieur JP aussi surtout avec du bon poisson,wink2sarcastic bonne digestion, bisous et merci.

    6
    Mardi 10 Mars 2020 à 13:29

    Bonjour d'Angers,
    Bon appétit et … pourvu que la fourchette tienne ...
    Aussi sur Money depuis le début du logiciel ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    5
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:32

    Kikou!!!

    Hoo!!! lalaaa!!! Les appareilles électriques ne sont plus comme avant moins résistant le but des commerçants évidemment.

    Un bon dîner Claudie mais je pense bien que vu mon décalage horaire tu es déjà en préparation pour le souper.

    Bizouxxxx

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:04

    c'est vrai que window deconne parfois!!

    depuis quand ont se connaient!!!

    mais au moins depuis 20 ans ,mon kevin a eu 18 ans !lolle temps passe ma pauvre,trop vite

    passe une bonne semaine et mange bien,gros bisous

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:45

    Salut,

    Windows a fait des conneries dans sa mise à jour le mois dernier alors in vient de remettre à jour.
    Il pleut et il fait froid .
    On sent l'humidité alors on chauffe et on met un pull.
    Bonne journée

    2
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:23
    Ah ben zut alors !!
    Je fais mes comptes à l ancienne sur un grand cahier avec date opérations débit crédits solde
    Mol je suis pas a la page moi dis donc
    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:21

    "Obsolescence programmée", c'est ce qui a été répondu à Stéphane lors de son dernier achat de réfrigérateur, j'hésitais pour ma machine à laver,

    elle va attendre de "rendre l'âme" ... Elle couine , mais elle marche .. oh vieillesse ennemie,

    un peu comme moi lol lol 

    Bonne journée Claudie,

    Bises amicales,

    Christiane

    Bon resto chers amis .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :