• Ca va

    hébergement

    Je vous rassure nous allons bien, pas de virus pour l'instant mais surtout ne pas crier victoire. C'est toujours le chantier dans la maison mais ça avance, non pas à reculons, ça avance vraiment.  

    Cette créa est pour Miss Marilyn, son mari et elle ont été malades tous les deux mais pas le covid, bronchite et autres saletés qui commencent à trainer. 

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine, il fait si beau que le chèvrefeuille fleurit encore, les rosiers aussi. 

    Elles sont un peu abimées mais toujours là. 

    Ca va

    « chauffageIls sont dingues ! »

  • Commentaires

    27
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:56

    J essaie de rattraper mon reatrd ma Claudie c est un post du 12 Novembre tu vois que je ne suis pas en avance mais j essaie ça m occupe car là j ai du mal avec le confinement celui là je ne le supporte pas car ma docteure n arrive pas à avoir mes rendez vous j ai l impression que comme j ai 72 ans on s en fiche de ce qui peut m arriver, mais bon j essaie de garder le moral, bisous tendresse et o est le 16 j espere que tes travaux sont terminés

    26
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:35

    coucou  me voilà sur ekla pour commenter ton article 

    ils sont pas mal aussi les gendarmes en Picardie . tirer sur un drône faut le faire ! ici les contrôles sont renforcés alors on n'envisage pas d'aller voir la mer de suite on se contente de faire les parcs ce qui est déjà bien

    bonne soirée et à bientôt

    nicole  

    25
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:08

    Salut,
    Aujourd'hui on est au régime VENT et FLOTTE alors la sortie c'est devant la télé à regarder des conneries comme toujours.
    En attendant je regarde les moineaux ou piafs qui se régalent de la bouffe que je leurs met.
    Je vous souhaite une bonne journée

    24
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 01:44

    Bonjour Claudie

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    23
    Samedi 14 Novembre 2020 à 20:52

    Bonsoir Claudie 

    Merci pour tes visites

    Et oui sa n’arrête jamais les travaux dans une maison

    sauf si elle est neuve 

    Tu as eu raison de changer le gaz est moins chères 

    Et les nouvelles chaudières sont plus petites et pratique économiques

    Courage un peu chaque jours

    Je te souhaite un bon dimanche bisous 

    22
    Samedi 14 Novembre 2020 à 16:10

    Bonjour ma Claudie 

    Cette créa est magnifique et ton d'or ne pouvait l'offrir qu'à des amis qui souffrent, c'est bien ! 

    Bonne journée ma douce et gros biosous 

    Méline

    21
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:46

    Salut Tertous,

    Après ma balade autorisée par la Macronie je peux vous dire que le temps est ensoleillé.
    mais il parait que cela ne va pas durer d'après la météo.

    Je vous souhaite une bon week-end

    20
    Samedi 14 Novembre 2020 à 15:46

    Salut Tertous,

    Après ma balade autorisée par la Macronie je peux vous dire que le temps est ensoleillé.
    mais il parait que cela ne na pas durer d'après la météo.

    Je vous souhaite une bon week-end

    19
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:40

    Bonjour Claudie

    Ta créa est pleine d'humour

    ça fait du bien de pouvoir sourire

    J'ai toujours trouvé les roses d'hiver

    plus belles, elles durent plus longtemps

    Les tiennes sont superbes...

    Merci de nous en faire profiter

    Bisous et bon Week-end...

    18
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 15:16

    Merci Claudie pour ce billet rassurant en cette période pas facile de confinement ou chaque jour est une incertitude sur le suivant. miss Marylin va être contente ! 

    17
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 14:31

    Bonjour,

    Le soleil est reparti et nous laisse la pluie et le froid.

    C'est pas de chance pour sortir même si c'est qu'une heure donnée gratuitement pas la Macronie.

    Le week-end arrive alors j'espère qu'on  aura un peu de soleil.

    16
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:28

    Tendre rose pour ces belles roses...

    Bravo pour l'humour de ta créa !

    Bonne fin de semaine à tous.

    15
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:08

    Bonjour Claudie.

    Je passe pour te souhaiter une agréable journée pour ce vendredi bien que tu soit en rénovation de ta cuisine ,bientôt tu seras au bout du tunnel .

    Bon weekend .

    Bise .kettyn.

    14
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:27

    Plus de fleurs ici, chez le fiston oui d'après les photos qu'il met ailleurs, ah les travaux quel chantier, mais tu vas être tranquille avec ce chauffage, bise et merci.

    13
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 02:21
    colettedc

    Bonjour Claudie,

    De bien jolies fleurs encore chez vous ! Super ! Courage pour les travaux ! Bon vendredi ! Bises

    12
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 01:03

    Bonjour Claudie

    bon courage dans tes travaux

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    11
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 22:42

    bien bien bien .. il en faut bien des bonnes nouvelles en ce moment .. HE HE ! biz ma Clô .. sympa tes roses .. des résistantes smile bizz

    10
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 22:05

    BONSOIR CLAUDIE

    Ah le travaux, j'en ai eu mon compte j'en paie les conséquences maintenant, je faisais seule les plafonds en lambris , je plaçais des prises, j'ai carrelé et monté une salle de bain fait des saignées dans les murs  pavé en klinker tout autour de la piscine tout cela et plus encore toute seule !!  Nous avons vécu dans notre ier achat de maison sans carrelage sans plafonnage ni électricité ni chassis l'entrepreneur avait cassé 1/2 brique de la façade pour en remettre des neuves et agrandit les fenêtres puis il nous a abandonné 3 semaines, il avait plusieurs chantiers encours nous nous allions au travail quand on rentrait tout croquait on avait de la poussière et du sable partout .Puis quand mon fils s'est marié André et moi avec le beau père de mon fils on a construit une villa pied-à-terre avec deux garages . j'ai été dans les travaux cumulés pendant au moins 6ans.

    Alors je sais ce que s'est d'être en travaux courage à vous

    Contente de vous savoir en bonne santé 

    bonne soirée

    bisous

    jolie créa

    9
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:38

    coucou

    tres jolie création 

    ah les travaux on sait quand ça commence pas quand ça termine.. courage vous êtes prets du but.. le gaz.. 

    gros bisous et merci de tes visites et commentaires 

    8
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:49
    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:58

    Bon courage oui pour les travaux , tu dois avoir hâte que cela se termine .

    Quant à cette douceur de la température cela nous permet de profiter encore des fleurs , c'est vraiment  agréable.

    Bonne fin de semaine Claudie 

    Bises 

    6
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:44

    contente de savoir que tout se passe bien du moins pour l instant mais en effet rien n est gagné pour tout d ailleurs elles sont jolies tes roses et oui encore la 

    et nous également mdrrr bisous bisous amitiés 

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:33

    coucou Claudie

    elles sont magnifiques tes roses

    mais il est vrai qu'avec ce temps doux

    toutes les fleurs résistent

    belle créa pour ce satané virus

    je te souhaite un bel après midi

    bises

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:30

    Bonjour Claudie,

    Magnifique ta création,

    on ne peut plus vraie coolbeurk

    Bon courage pour les travaux qui avancent,

    encore un peu de courage ,

    Tu as raison le temps est superbement ensoleillé ici aussi 

    Profite bien du chèvrefeuille, une odeur que j'adore .

    Merci pour tes jolies roses qui ont un peu soufferts mais juste un tout petit peu,

    nous en avons beaucoup ici aussi autour de la résidence où j'habite .

    Vivement le vaccin , des attestations une heure par une heure  brrr ...

    Bises amicales

    Christiane

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:30

    Salut,
    Le temps s'arrange et on a du soleil mais pas de douceur.
    On ne sort qu'une heure mais cela fait du bien.
    Bonne journée

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:19

    Jolie création pour Miss

    oui ils ont été malade sniff. Ici tout va pour le mieux mais toujours l'histoire de ce virus.

    Tes fleurs sont merveilleuses whaouu.

    Fait deux semaines au Québec que les températures sont de 20 degré j'en profite.

    De gros bizoux

     

    1
    wzeig
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:11

    Bonjour Claudie,

    Bon courage, mais ce sera super après..

     Ici soleil, tout comme par chez toi roses en fleurs, enfin le printemps !!   pas de covid en vue, espérons, mais bon ... 

      Bises...  Bonne continuation.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :