• cadeau du ciel

    Ce matin en ouvrant les volets de cuisine j'ai vu le cadeau que le soleil avait décidé de me faire.

    Un gros projecteur naturel illuminait l'église du village et la statue du monument au mort.
    Le pauvre poilu pouvait réchauffer ses os aux rayons de l'astre solaire.

    Passez un bon week-end et si vous êtes au nord de la France méfiez-vous de l'impression de chaleur car il fait un vent d'est qui rafraichit sérieusement l'atmosphère.

    cadeau du ciel

      

    « saison de fraises chez AnastasiaQuelle trouille !! »

  • Commentaires

    24
    Mardi 21 Avril 2015 à 21:33
    23
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:33

    kikou

    1) touches pas à ma queue ..!!

    2) touches pas à mes fromages..!!

    fais gaffe à la récré...

    dacodac...

    22
    Mardi 21 Avril 2015 à 16:39

    Kikoo ma belle

    Un beau soleil, yesss ça met du peps hein
    Bonne et douce fin d'aprem
    Bisous bisous

    21
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:55

    Bonne journée avec du soleil !!

    20
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:44

    coucou claudie pas en forme et la j ai attrapé un coup de froid avec le chaud et froid des derniers temps et comme je suis hyper fatiguée ben voila je tousse nez bouché fievre mal de tete des aphtes enfin la totale et mon fils n arrive pas a faire remonter la tension tu crois pas que le docteur ne devait pas faire quelque chose repos il fait mais pas moyen et déjà un soucis d equilibre a cause de sa maladie donc il peut pas rester allonger toute la journée et de toute façon reste a dix pas suffisant pour un homme de plus de un metre 85 PAS  possible enfin on va devoir retelephoner pour avoir un sacré rdv en cemoment donc j ai du mal a tout gérer pas evident ma fille est rentrée de barccelone ou elle a passé des petites vacances tranquille d esprit car l avion minspire pas bon je file chez d autres amies c est as que je veux pas passer mais quand on a pas la forme c est pas evident bisous bisous amitié spatricias 

    19
    Lundi 20 Avril 2015 à 23:33
    bonsoir ma belle ,,bonne soirée ,bisous
    18
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:26

    BONJOUR CLAUDIE..!!

    Beau petit village de Picardie..!

    malgré le froid et la pluie...pas mieux en Seine &Marne

    pour ce qui est du temps..

    Bonne semaine  

    Au plaisir de te lire..!!

    AMITIES.    JULIE 77/22*  

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

    17
    Lundi 20 Avril 2015 à 00:55

    Bonsoir Claudie ! il a fait un beau soleil aujourd'hui même si le vent était frais mais on ne va pas se plaindre! Bisous de la nuit ma Picarde! Anne.

    16
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:08

    Bonne soirée à toi !

    J'embrasse la Somme  et toi !.....pas chien le Cerdan ce soir !

    15
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:04

    et dans le sud un tps gris et qq gouttes de pluie

    14
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:34

    Hello ma belle

    Ah ça oui alors! avec un peu plus de chaleur, cela sera le pied comme l'on dit
    Je suis gelée dans l'appart, fou ça! et dehors il fait 15° quand même pas mal, bon! ya mieux! mais c'est plus cher hihi

    Gros bisous bisous

    13
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:40

    Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.net

    Bon dimanche bisous Claudie

    12
    Samedi 18 Avril 2015 à 20:09
    colettedc

    Une belle journée aussi pour nous Claudie !

    Bon week-end tout entier également !

    Douce soirée !

    Bises♥

    11
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:58

    Bisou ensoleille..j'attends mes invites qui  ce soir devait être a 4 et seront 15.Ce soir chéri va m'entendre car demain je les reçois aussi...

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:52

    Kikoo ma belle

    Ohhh ça oui! le vent rafraichi l'atmosphère à vitesse grand V
    C'est fou comment les températures sont descendues! je me les caille dans l'appart arffff

    Gros bisous bisous

    9
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:39

    magnifique la photo de ton église ah! c'est toi qui as piqué l'soleil alors allez on fait un dill tu m'refile un peu de soleil et moi quelques dégré en plus !!!! bisouilles clô bon week

    8
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:21
    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:53

    coucou claudie exact on a le soleil mais il fait frais je te souhaite également un bon weekend gros bisous un peu fatiguée j ai eu une semaine tres bizarre en fatigue et émotions et pour finir mon mari n est pas en super forme je veille car a son dernier avc il nous a rien dit juste tres fatigué oulala jamais tranquille bisouxoxoxoxo

    6
    Samedi 18 Avril 2015 à 12:10
    pascalou

    pas besoin d'aller à la messe, l'église est sous ton nez et la prière est faite tous les matins alors ! biz ma Clô

    5
    mimi07
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:58

    ha!!chez moi,c'est de la pluie!!!


    alors garde bien ton rayon de soleil!!


    bon weekend et gros bisous

    4
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:55

    coucou

    super soleil comme tu dis

    mais le vent est glacial..brrrr

    non..non.. avec l'autre box ,il ne prenait pas l'heure d'été

    mais là..

    il y est passé cette nuit

    car hier soir

    il n'y était pas...

    bisous à tous les deux

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:45

    Super belle photo!!!

    tu as raison ! il fait un froid de canard , je suis sortie sans pull et sans manteau !!

    je ne suis pas allée loin!!lol j'étais frigorifiée

    passe une bonne journée

    bises

     

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:45

    coucou Claudie

    tu as une belle vue de chez toi, comme tu dis

    le pauvre poilu il a pu réchauffer ses os

    on a le soleil mais c'est vrai qu'il fait froid

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    Créas diverses

     

     

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:40

    Vraiment belle vue que tu as de chez toi, bon samedi, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :