• coucou

    Je suis la plus jeune de la fratrie ou de ce qu'il en reste et je continue les traditions donc pas de commentaire aujourd'hui ou presque pas sur vos blogs. 

    Je descends chez ma soeur à l'autre bout du département pour présenter les voeux et oui ici les traditions ne se perdent pas encore. 

    Bisous et bonne journée.

    coucou

    « voeux »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:17

    bon dimanche claudie et bonne galette gros bisous bisous demain direction veterinaire futé suite a un traitement de 15 jours deux fois j ai vu le veterinaire et depuis hier n ouvre plus les yeux j arrete ce traitement grrr et demain matin de nouveau en consultation bisous bisous 

    9
    Samedi 5 Janvier 2019 à 21:18

    C'est super de garder les traditions comme avant, visiter les familles, ou recevoir c'est fabuleux, je n'ai plus de famille ayant perdu tous mes frères, il reste mes cinq enfants dont un est venu pendant trois jours, pour m'aider en courses et moralement et voir surtout mon mari déclinant, bonne soirée, merci à toi, bisous.

    8
    Samedi 5 Janvier 2019 à 16:52

    BONSOIR CHERE AMIE

    Ces traditions se perdent cette année, j'ai eu de la chance mais cela faisoit longtemps que cela n'était plus arrivé.

    dans le temps je me souviens ma gd-mère maternelle faisait à dîner pour des deux enfants et nous ses petits enfants  (9 en tout) et l'après-midi elle recevait toute la famille ses soeurs et leurs maris et enfants on se retrouvait parfois à plus de 25 personnes tout le semaine elle avait fait de la tarte  et tous les enfants recevaient une enveloppe plus où moins grosse ou plus petite selon de degré de parrentée., cela n'existe plus .

    Encore tous mes voeux les meilleurs à vous deux et surtout LA SANTE le reste vient après 

    BISOUS et bon week end 

    LILI

    7
    Samedi 5 Janvier 2019 à 15:37

    Bonjour Claudie,

    il est bien d'avoir des frère et soeur pour aller leur rendre visite et le nouvel an est traditionnel quoique ça se perde aussi comme tout, sauf dans les familles qui se souviennent que des membres existent encore, moi a part ma fille et ma famille rapportée j'ai plus personne mais beaucoup d'amis qui m'ont appellé hier et ce matin plus les cartes reçues et mails , ça fait chaud au coeur, bisou Claudie bon week-end et mange une bonne galette, moi acheté ce matin, je vais la manger seule ce soir et demain ,

     

    6
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:58
    colettedc

    Coucou Claudie,

    C'est bien, ces traditions !!! 

    Bonne toute fin de soirée et bon week-end ! 

    Bises♥

    5
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 17:13

    Salut,

    Tu as de la chance d'avoir encore une famille chez qui tu peux te rendre.

    Le temps est morose.

    Un peu de neige assainirait l'air.

    Bonne journée

    4
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:42

    Bonjour d’Angers …
    Et oui ! Pas de commentaire pour moi non plus ! ….
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є 
    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE …

    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:29

    C'est bien de garder les traditions,

    pour moi, fille unique , je suis la séniore de ma

    minuscule petite famille,

    ouf, heureusement deux fils et leurs petites familles,

    chacun un enfant unique aussi ....   

    et rites respectés ..

    Bonne journée Claudie,

    Bises de Christiane

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 12:25

    Bonjour Claudie 

    Moi j’adore les vielles traditions 

    Tres bon week-end bisous 

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 12:05

    et oui,c'est comme chez moi,nous etions 8 et c'est toujours du plus jeune aux plus vieux pour la bonne annee,lol,donc moi j'en ai 4 devant moi a apeler!!

    le froid s'est installe,mais c'est peu etre aussi bien

    oui,je languis seule,mais je prefere qu'il aille bien

    quand il reviendra,bon weekend et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :