• De tout !

    Ce kilomètre de distance pour se promener je le prends plus mal qu'au 1er confinement. C'est dommage d'être à 10 km de la mer et de ne même pas pour voir y aller surtout qu'aujourd'hui le soleil est là pour nous narguer. 

    Ce soir le grand chef parle, il va encore nous dire qu'il faut attendre que le 1er ministre nous donne les nouvelles consignes et le 1er ministre demandera au ministre de la santé et si vous comprenez quelque-chose vous me préviendrez.

    On va encore avoir droit à la bouillie verbale en attendant je m'occupe.  

    Pour Nathie femmes avec un chapeau pour la sainte Catherine!

    De tout !

    De tout !

    De tout !

    Pour Jopel

    De tout !

    De tout !

    « Atelier de Ghislaine n° 137Pour le blog du rimarien »

  • Commentaires

    26
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:11

    Bonjour Claudie..

    Nous ne sommes pas content ,nous sommes bien obligées d'accepter les consignes,pour notre bien 

    J'entend et je lis a droite a gauche toutes les critiques qui se disent sur le gouvernement et autre .

    Mais ces gens qui savent si bien critiquées 

    que ferait'il eux avec une crise pareille.

    Ferait 'il mieux où pire encore 

    On va droit dans le mur ,mais c'est l'avenir de nos enfants et petits enfants qui est en jeux car la pente sera dure a remonter avec tout ces commercants en galère et qui vont fermer en 2021.

    Bon samedi et dimanche .

    Bise .kettyn.

     

    25
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:08

    Salut,

    J'aime bien tes créations.

    Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir.

    Aujourd'hui il y a beaucoup de monde dehors .

    Bon week-end

    24
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:20

    Tu t'occupes avec talent, bravo à toi.

    Je suis bien de ton avis, on a du mal à comprendre toutes ces directives. Mais bon, on n'a pas d'autre choix que d'accepter.

    Bonne fin de semaine à tous.

    23
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 02:33

    Bonjour Claudie

    bientôt la mer pour toi

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    22
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 23:00

    youpi la mer va être à toi .. ils t'ont entendue je pense .. smile bizz

    21
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 20:47

    Bonne soirée, espèrant que le temps sera moins pluvieux pour que tu puisses aller à la mer, bise, prenez soin de vous.

    20
    wzeig
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:26

    Tu vas pouvoir aller au bord de mer...

    Bon week-end... Bonne soirée.

     Bises

    19
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:12

    voilà avec les nouvelles du déconfinement tu vas enfin pouvoir aller voir la mer !tu ne dois pas être trop loin de Berck ; l an passé nous y étions le dernier dimanche de novembre pour la confrérie . depuis tout est au point mort . c'est vrai les restaurants auraient   pu être ouverts pour les fêtes  c'est un grand manque à gagner sans compter tous ceux qui travaillent maitres d'hôtel cuisiniers  et tous les emplois liés aux métiers de bouche  car si j ai bien compris la cantine de l assemblée et du sénat fonctionnent eux  !

    sont bien nuls tous ces énarques  il leur manque un peu d'éducation dans les métiers privés ; manuels et les artisanats . je vois que tu as fait de jolies créas  ce que je ne fais plus car ayant changé d'ordinateur je n'ai pas rechargé photo filtre . avec un mac ça me change un peu

    bonne journée la bise   

    18
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:11

    Salut,

    Tu te rends compte tu vas avoir le droit à 20 kms , youpi.

    Super d'après le toubib mon unique neurone n'a pas bougé.

    La Tiotte est contente on va pouvoir se balader au moins autour d'Arras gràce au bonimenteur de l'Elysée.

    Bonne journée

    17
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:57

    Bonjour cahin caha, enfin on pourra aller jusque Dunkerque, faire quelques emplettes, car ça y est le 5 décembre Légion d'Honneur enfin en comité restreint, je crois que je vais " péter " un câble, bise prends soin de toi.

    16
    Mo
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:33
    Mo

    Bonjour Claudie,

    moi, je n'ai pas écouté le chef hier, je me suis contentée de résumés en ligne ce matin.

    Ils sont très jolis, tes chapeaux de Ste Catherine!

    Bonne journée à toi et bises,

    Mo

    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:10

    ha moi ,c'est sur si je voulais voir la mer,il me faudrait 5h mdr!!!mais je comprends pour toi,mais tu vas pouvoir y aller!!moi je ne l'ai pas ecoute le macron,j'en vois assez sur internet et aux infos!mais en tous les cas c'est la mouise pour les restaurateurs!!!

    bonne journee et bisous

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:57

    Bonjour Claudie

    mignonnes tes créations

    ici on peut sortir hier je suis allée en ville (8 km de chez moi en métro je devais déposer de l'argent à ma banque au cas où je tomberais sur une belle occasion SUV automatique, car parfois ma jambe pour l'embrayage dort !! comme cela je j'aurais plus que 2 pédales pour mon pied droit LOL

    ma banque se trouve à la ville basse j'ai du marcher 30 minutes pour y arriver depuis mon arrêt métro, une fois fait, j'avais rv chez le dentiste à la ville haute, je suis donc remontée encore à pied 30 minutes. Cela m'a fait du bien il y avait longtemps que je n'avais plus marcher autant, je n'avais pas mal... mais cette nuit vers 3 H du matin j'ai dû me lever mettre pieds à terre, j'avais des crampes wouaww  il y avait longtemps que je n'en avais plus eues. je la sens encore dans mon mollet. Est la marche d'hier ??  enfin 

    Nous on attend vendredi pour savoir si certains commerces non essentiels vont pouvoir ouvrir mais sur RV une personne à la fois moi ce que je voudrais c'est que les coiffeuses puisse ouvrir car je ne te dis pas la tête d'épouvantail  que j'ai.

    puis mi décembre nous saurons à quelle sauce on va pouvoir fêter noël ?? chez soi ?? avec combien de personnes??

    bon mercredi 

    prenez bien soin de vous  bisous

    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 02:45
    colettedc

    Bonjour Claudie,

    Magnifiques, tes créations ! Bravo !

    Bises

    12
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:42

    Et bien tu vas pouvoir voir la mer , on a le droit jusque 20km pendant 3 heures !

    moi je pourrai pas y aller car rien ke l'aller retour, j'en ai pour 4 heures lol

    bonne soirée♥

    11
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:23

    Eh oui être près de la mer et rester chez soi, et faire des attestations pour circuler, comme hier médecin à plus de six km, la main droite est bloquée douloureuse rouge surtout le pouce , ce fut prise de sang en urgence et mon époux a porté les flacons au labo à Gravelines qui n'ouvre qu'à 16h30, résultats reçus par mail à 19h et ce n'est pas la goutte comme craignait la doctoresse, mais grande crise d'arthrose, bref, bises et bonne soirée.

    10
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:19

    Bonsoir Claudie

    Merci de tes visites, tes créations sont belles . Tu vas pouvoir aller au bord de la mer ( 20 km ). Le monde est triste de cette situation .

    Bises

    9
    Mardi 24 Novembre 2020 à 20:51

    Bonsoir ma Claudie

    Ce soir c'est la "cata", le grand manitou a parlé, nous voilà repartis(e) pour un tour...C'est une honte, je suis horrifiée? il veut notre peau, il nous a donné des mkiettes à manger, j'en pleurerais.

    Bonn soirée ma douce  et gros bisous à vous deux 
    Méline

    8
    Mardi 24 Novembre 2020 à 20:00

    Un grand merci pour tes créations et visite.

    Oui nous aussi il nous ajuste à la journée.ouffffff

    bizouxxxxx

    7
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:33

    et oui ça doit etre rageant de ne pouvoir aller à la plage surtout lorsqu il fait beau

     

    merci pour tes belles images et bravo pour tes idees 

    bisous bisous

    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:29
    Bonne soirée dur ton joli travail oui on verra tout a l heure les consignes grr on enlève on remet on sait plus ce qui est bien ou mal pas le moral ce soir pour moi mais non comme tout on fera en sorte que ça aille du moins j espère bisous
    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:50

    Bonjour d’Angers, !
    Et moi ! Et moi, qui suis à 150 km de la mer !
    Semi déconfinement en décembre et … 3ème vague en janvier …
    On en a pour … jusqu’en juin 2021 si vaccins efficaces ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:38

    Oui je te comprends pour le kilomètre, c'est rageant de ne pouvoir se promener en bord de mer quand elle est si près.

    Pas encore vu le moindre contrôle depuis ce dernier confinement et je peux te dire que ça roule comme avant .

    Tu t'occupes bien avec tes créas 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:27

    coucou Claudie

    Magnifiques tes créas pour Nathie

    tu as beaucoup d'imaginations

    BRAVO

    Très bonne soirée

    bisous

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:16

    Rho j'en ai fait plein de fautes tiens !!!

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 16:15

    Hé bien, tu t'occupes tout en beauté, j'adoreeeeeeeeee

    Bravo Claudie

    Ce soir faut prendre un grand sac, mettre tous leurs mots dedans et leurs envoyer a l'Elysée pour qu'ils nous fasse le tri des vérités et des mensonges !! le tri ca les connait !!! pfffffffffffff



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :