• début octobre

    Non je ne vais pas vous donner un rendez-vous à noter pour le début octobre, c'est juste que quand je regarde la station météo et que je vois 15° à 10 h, je me dis que nous devons surement avoir zappé le reste du mois d'août et le mois de septembre.

    J'ai remis des chaussons fermés et un gilet, elle a vite froid la dame.

    Je tenais à vous remercier de vos commentaires sur le billet précédent, j'essaie de passer chez tout le monde mais parfois je zappe un peu.

    Cet après-midi je vais voir un conseiller pour commencer ma demande de retraite.

    Une énorme retraite d'environ 330 €, et oui soigner un enfant malade pendant 22 ans et ne pas faire valoir ses droits pour ne pas vivre aux crochets de la société et bien voila le résultat.

    Si c'était à refaire je ferais comme les autres, j'irais réclamer.

    Bonne fin de semaine à toutes et tous.

     

    « bofEncore une bonne ! »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 00:24
    pascalounette

    Me revoilou en vadrouille ... ne me parle pas de la retraite, un vrai calvaire pour obtenir la mienne avec le RSI ! Grrr !! 

    12
    Dimanche 13 Août 2017 à 18:52

    coucou, à Boulogne/ mer ce n'est pas mieux^^ tu as raison on se croirait en octobre

    11
    Samedi 12 Août 2017 à 07:33

    bon samedi bon weekend claudie avec la pluie et il fait frais et moi toujours avec mon lumbago qui veut pas me quitter grrr bisous bisous 

    10
    Vendredi 11 Août 2017 à 21:18

    Ah oui nous les nantis de la société avec la retraite, je touche 195euros par mois ayant travaillé plus de huit ans, et cinq enfants, mais je l'ai prise à 60 ans afin de pouvoir payer une part pour ma belle-mère en maison de retraite, puis ayant eu le sale crabe qu'on a su " guérir " je pensais mourir, voila, bises, il fait froid !

    9
    Vendredi 11 Août 2017 à 20:46

    Bonsoir Claudie  ,

     

    me voilà après une journée expo Orchidée,

     

    sublime plein les yeux et devine

     

    mon appareil photo déchargé,

     

    comme une gourde oubliée de le mettre en charge

     

    je m'en sers pas souvent, quelqu'une avec iphone

     

    bisou mon amie passe une bonne soirée ,

     

    et un bon week-end

     

     moi déja une semaine

     

    de platre et plus mal du tout !

     

     

     

    322231-on-peut-voir-ici-marchand

    8
    Vendredi 11 Août 2017 à 12:45

    Très injuste le système de retraite et lorsque l'on y est Claudie c'est toujours sur nous "que l'on frappe".

    Honte à la France, les temps sont durs ..

    Bonne journée chère amie et bises de Christiane

    7
    Jeudi 10 Août 2017 à 20:36
    colettedc

    Nous, nous avons un beau 24° en ce moment ! Oui, c'est vrai, que d'autres ne se gênent pas pour réclamer encore et encore ... c'est jamais assez ... douce fin de ce jour et bonne fin de semaine également, Claudie ! Bises♥

    6
    Jeudi 10 Août 2017 à 17:18

    Hello Claudie,

    le système des retraites est injuste et aurait besoin d'être revu, à la hausse beaucoup de retraités se sortent plus contrairement au bruit qui court sans arrêt retraités heureux , cela vient qu'avant il est vrai les retraite étaient équitables au cout de la vie, de nos jours pas révalué alors sous le coup de la vie , moi je te dirai je me plains pas mais la réversion de mon mari est diminué en raison de ma retraite en fait 3/4 en moins parce que je dépasse un taux, alors que pratiquement tous touchent une demi-retraite au décès du mari, moi je suis sous le régime autrichien et Français; deux retraites ayant travaillé ses deux pays et il faut savoir que celle Autrichienne est plus généreuse que celle Française avec les mêmes années cherche l'erreur, bon pour la paperasserie moi ce n'étais pas cool c'est mon ancien comptable qui a fait toutes les démarches moi c'étais la pataugé, bon courage tu va-y arriver, bisou bonne fin de journée ,

     

    5
    Jeudi 10 Août 2017 à 16:11

    coucou CLô

    tu as raison août est vraiment pourri, il fait froid et en plus on a averses sur averses c'est plutôt déprimant

    bon courage pour les papiers de retraite c'est dommage et injuste de toucher si peu et beaucoup de personnes sont dans le même cas pour ne pas avoir bénéficié du système

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    4
    Jeudi 10 Août 2017 à 16:03
    Coucou bon fin de après midi et avec un gilet aussi et en plus pas rn forme tout va bien bon courage pour les papiers gros bisous
    3
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:12

    Bonjour Claudie,

    le tort de beaucoup ose pas réclamer, alors que d'autres n'ayant jamais cotisé auront plus que toi de toutes les aides de partout le dindon de la farce c'est qui ?pas eux en tout cas bon ça sert plus à rien il est trop tard, moi j'avais un métier plus des vignes que je me suis occupé à l'époque pour mes parents, mais m'ont déclaré les heures, bien sûr j'ai payé beaucoup d'impôts mais aujourd'hui j'ai une retraite qui me fait vivre, bisou bon courage pour les démarches ,

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 12:50

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Brrrrrr ! En Anjou ! … 14° à 10:30
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:57

    coucou ma clo,c'est vrai que nous sommes bien betes de ne pas reclamer,ma salete de belle fille,elle ne se gene pas ,et lui travaille pas !!hier elle m'a insulter par ecrit affreux!!jc a telephonner,mais tu penses

    pas repondu!!!les ponts sont coupes ,j'en peu plus!!

    soigne bien ton petit mari,c'est vrai il fait tres frais

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :