• Défi N°20 pour Lilimaya

    Ecrire un texte avec au moins 6 mots commençants par M.

    Sur le petit marché provençal mille odeurs se mélangent au gré du mistral qui rend fou.

    Marinette se faufile au milieu des étals de mandarines, citrons et mangues. Les fruits ne la tentent guère, c'est Marius le poissonnier qui l'attire. 

    Est-ce lui et ses muscles rebondis ou ses maquereaux aux ouïes bien fraiches qui lui mettent cette lueur dans le regard? 

    Je crois que c'est plutôt le monsieur que sa pêche miraculeuse qui lui fait cet effet mais c'est sans compter sur la Manon qui de loin veille sur son mari.

    Pas touche, qui s'y frotte s'y pique c'est comme avec les oursins.

    Une création avec ce tube imposé

    Défi N°20 pour Lilimaya

    Défi N°20 pour Lilimaya

    « Bon Noël !2021 »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 17:19

    Manon  a des atouts non négligeables , mais si Manon ressemble à la dame de la bannière , il va y avoir de la rivalité dans l'air .

    Bises  

    15
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:32

    Coucou Claudie félicitation pour ce texte et la jolie créationton blog et superbe aussi tu en a des idées 

     encore 3 jours et puis nouvel an heureuse que tout cela se termine

     bisous

    14
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:12

    Coucou ma Claudie, on dirait un roman de Marcel Pagnol, ça sent la guarrigue , la farigoulette , la provence surtout avec le mistral , j ai aimé ton texte très agréable à lire, tu étais chez moi avec Marius, et ta creation est superbe, merci ma petite picarde

    j espère que Noel entre vous 2 s est bien passé, moi de meme toute seule à 20 h couche et la nuit de terribles bourrasques de vents se sont levés et le matin de Noel un peu de neige qui s est vite transformé en pluie

    Bisous du mardi froid mais avec le soleil

    13
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:31

    Salut,

    Le journée qui fut pluvieuse s'est passée devant la TV .

    On a pris le pack famille chez Orange comme ça on peut voir des séries.

    Bonne soirée

    *Certaines questions auront-elles des réponses ?

     

    12
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:40

    coucou

    que d'eau !! que d'eau ici nous allons bientôt sortir en barque si ça continue!!

    Pour le vent ça été , question d'habitudes!!

    pas de dégâts ..

    Bisous à tous les deux .

    11
    Lundi 28 Décembre 2020 à 01:51

    Bonjour Claudie

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    10
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:59

    Salut,
    La tempête Bella , qui a fait des dégâts chez les voisins, s'en va.
    Mais le début de semaine sera pluvieux parait-il.
    On est en hiver et le froid est bien là.
    Bonne journée

    9
    MO
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 14:01
    MO

    Bonjour Claudie,

    M'enfin...Faut tout de même pas détourner le mari  Marius de sa Manon! ^^

    Bon dimanche à toi et bises,

    Mo

     

    8
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 03:20

    Bonjour Claudie

    Passe un bon dimanche le dernier de cette année

    Avec amitiés René

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 00:45

    Coucou Claudie, j'ai fait aussi le défi de Lilimaya mais je n'ai pas trop d'idées pour le texte. Bravo pour les tiens qui sont superbes. Passe un beau dimanche et une bonne semaine, bisou rose tendresse !

     

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 00:12
    colettedc

    Bravo Claudie et pour ton texte et pour ta création ! Magnifique, la décoration de ton blog ! Bon dimanche ! Bises

    5
    Samedi 26 Décembre 2020 à 23:14
    pascalounette

    une jolie créa ma Clô ... je te souhaite une bonne fin 2020 ... toutes ces fêtes deviennent sans intérêt à la longue .. je vieillis mal docteur ? .. Hé Hé ! bizz

    4
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:01

    bonsoir Claudie 

    merci à toi pour cette belle créa 

    et ce texte 

    te fait de gros bisous et passe de bonnes fêtes 

    lilimaya

    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:56

    tres sympa ce texte grace à toi j'etais sur un marché pres de Marseille...

    bisous bisous

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:34

    Salut

    J'aime bien ton texte , bravo

    On a passé un bon réveillon.

    Le temps est pluvieux et froid.

    Bon week-end

    1
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:33
    Bravo super même bon après midi de ce samedi surtout t étonnés pas eklablog en hors ligne pour moi je voulais free mais après je pourrais plus venir grr donc pour l'instant c est ainsi grr bisous bisous la maman de ma belle fille on attend le résultat de don test pcr cat pas bien du tout depuis quelques jours j espère qu elle sera négatif on attend bon weekend


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :