• Défi N°21 pour Lilimaya

    Un texte avec au moins 6 mots commençants par N.

    Nouvelle année qui commence

    Nouveaux défis à relever pour Lilimaya

    Nager aux milieux des mots

    Naufrage verbal à éviter

    Négliger les fautes d'orthographe

    Nettoyer le texte des mauvaises pensées

    Négocier votre indulgence et pour terminer

    Narrer mes sentiments sans entrer trop dans les détails. 

    Faire une créa avec ce tube 

    Défi N°21 pour Lilimaya

     

    Défi N°21 pour Lilimaya

     

    « 2021 soleil Défi Lilimaya »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:25

    Bonne journée, toujours top ton texte, surtout prenez soin de vous, bises et à plus tard

    23
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:56

    Belle création, defi à tenter.

    Ciel de neige, mais tombera-t-elle?

    A bientôt.

    22
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:51

    Bonjour Claudie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    21
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:54

    Salut

    On a un temps hivernal.

    Les moineaux font un passage rapide au resto de Tiot et puis s'en vont.

    Nous on est devant la télé à regarder des rediffusions.

    Bonne journée

    On arrive à traiter avec humour les vérités cachées.

    20
    Mardi 5 Janvier 2021 à 04:07

    Bonjour Claudie

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    19
    Lundi 4 Janvier 2021 à 22:59

    toujours haut la main avec notre Clô .. bravo yes

    18
    Lundi 4 Janvier 2021 à 19:47

    Bonsoir Claudie.

    Il est chouette ton blog du nouvel an!

    Ton texte est excellent!

    Continue à prendre des précautions. Ca m'énerve quand je vois des gens qui portent le masque SOUS le nez...

    Bonne semaine.

    Bise, Michel

     

    17
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:01

    Bonjour,

    Le temps est à la pluie et neige.

    Il fait froid mais on a du chauffage.

    Bonne semaine

     

    16
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:14
    Renée

    Bravo défi très bien relevé. Bisous bonne semaine

    15
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:47

    Bonjour Claudie 

    Très beau texte et ta création trop marrant 

    Passe un bel après-midi ici sous la pluie bisous 

    14
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:13

    Bonjour Claudie.

    Je suis bien contente que ces fêtes soit passées. 

    je te souhaite une belle journée.

    Que cette journée qui commence puisse t'apporter tout ce qu'attend.

    Profite de chaque instant et ne laisse personne te gâcher un seul moment.

    Que ta journée soit belle et réussie !

    Bises. Kettyn.

    13
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:00

    ha je suis bien contente que ces fetes soient passees,mais maintenant la valse des toubibs ,soit pour moi ou jc!!!le vie continue!!

    bonne semaine et gros bisous

    12
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:13

    Bonjour Claudie

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    11
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:12

    Bonsoir ma Claudie

    Je suis peinée de savoir que tu soufres de la jambe, tu as pensé aux chaussettes de contention ?

    J'aimais la baie de Somme quand j'habitais dans le Pas de Calais maintenant ça fait loin, je suis dans le sud.

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    10
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:38

    Salut,

    J'aime bien ta création sur le virus.
    Le temps est à l'hiver.
    On sort couvert et surtout masqué.
    Normal on va faire un hold - up, MDR
    Bonne journée

    9
    Mo
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:13
    Mo

    Bravo Claudie,

    il est très créatif, ton texte. Et les dessins humoristiques, bien trouvés!

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 12:01

    Bravo pour ce défi relevé haut la main et merci pour le rire en voyant ta créa !

    Bon dimanche 

    Bises 

    7
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 03:00

    Bonjour Claudie

    belle réussite

     

    Passe un bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:20
    Colettedc

    Bonsoir Claudie,

    C'est joliment tourné : Bravo !

    Jolie création également !!!

    Bonne soirée,

    Bises

    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 18:14

    C'est très bien Claudie

     oui moi aussi contente que les fêtes soit finis  bisous bon weekend

     

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:07
    Bien trouve et bien place bravo tu commences fort cette année 2021 bonne fin de journée et de soirée bisous bisous
    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:03

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Bonne année 2021 …
    Adieu l'an foiré 2020, place à 2021, dynamique, optimiste et année des retrouvailles, des bisous, etc. ....
    Qu'elle soit l'année de la concrétisation de tes souhaits autant professionnels que personnels.
    Bonne année/santé ! … Amicalement … Claude …

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:55

    Elle est trop top ta créa j'adore !

    très bon week-end

    bisous

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:38

    Que voilà une narration toute en Nuance

    et pas Nulle du tout..

    Bravo Claudie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :