• Défi N°9 de Lilimaya

    Un texte avec au moins 6 mots commençants par L.

    Le laurier rose à côté du lilas se lamentait de ne pas comme lui avoir d'odeur. 

    La petite Lili ne s'arrêtait jamais pour poser son nez délicat sur ses fleurs. 

    Ce matin tout le monde lambinait en frôlant ses fleurs, c'était lundi, pas le jour le plus gai de la semaine.

    Tous se plaignaient de devoir repartir à l'école ou au travail mais savaient-ils que bientôt ils se languiraient de pouvoir sortir.

    Pensaient-ils qu'ils passeraient l'année à se laver les main au gel hydroalcoolique (hic) et à se lasser de devoir rester à la maison? 

    Si vous souhaitez une bonne année 2021 renseignez-vous avant car vous risquez de vous planter dans les grandes largeurs comme en 2020. 

    Avec un fond de Lilimaya

    Défi N°9 de Lilimaya

     

     

     

    « Ouf !Trop chaud ! »

  • Commentaires

    21
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:33

    La déco est très festif !!!

    j'aime beaucoup et mille merci pour ta participation au defi de la semaine chez moi

    à demain pour le prochain

    bonne soirée et gros bisous de moi 

    lilimaya

    20
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:28

    bravo pour ton texte

    et ta création

    bisous à vous deux.

    19
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:02

    Salut

    On a eu beau temps aujourd'hui alors on est sorti dans une nouvelle zone commerciale .

    Il y avait pas mal de monde et dans les magasins on s'aperçoit que les distances ne sont pas respectées.

    J'ai mis mon smartphone sur le covid car on ne sait jamais.

    Bon week-end

    18
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 13:52

    Je crois que je te l'ai déjà dit, mais je redis : J'adore ta déco...

    Bonne fin de semaine à tous.

    17
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:20

    Très beau texte ma Claudie cela me sort de la morosité de ce week end qui s annonce pluvieux, ça tombe depuis 2 jours tout est trempé et les maisons il faut de la lumière mais bon moi j ai du tri à faire, si j y arrive car je souffre de tout mon coté droit , mais bon quand il faut y aller, il faut y aller, oui je commence à penser que je serais bien là bas, ce n est pas comme si je ne pouvais pas emmener mes meubles 

    Bon week end ma petite amie picarde et prends soin de toi, très jolie ta creation bisous

    16
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:00

    Coucou Claudie, très bon texte et magnifique création. Nous sommes confinés au Québec aussi. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

     

    15
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 01:13

    Bonjour Claudie

    tu oublie que c'est une frontière, donc taxe marchandisse

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    14
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 11:50

    bravo clo pour ce texte!!

    c'est vrai on ne sait pas si on va dire bonne annee,car ça craint pour 2021!

    pour te repondre,non je ne fais plus de cartes!!j'ai encore des modeles,pour envoyer aux amies,sinon je ne fais plus de marches,donc les cartes arret!!!

    gros bisous

    13
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:40

    BRAVO Claudie pour ce texte

    et ta mignonne créa !

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    12
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 04:50
    colettedc

    Bravo Claudie ! Un texte bien d'actualité et une jolie création ! Bonne journée !

    Bises

    11
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 01:32

    Bonjour Claudie

    le saké chinois titre 59°

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    10
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 23:18
    pascalounette

    enfin nous voilà un peu plus libre .. comme un petit soulagement même si on sait que ça rode encore hein ! biz ma belle

    9
    Mo
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 20:32
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Je ne sais pas, en effet, si nous oserons nous souhaiter une bonne année au 31 décembre... ^^

    Espérons tout de même un printemps meilleur.

    Bisous,

    Mo

     

    8
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:36

    Qui aurait pu dire en effet que nous allions devoir remplir des autorisations de sortie, porter un masque et user et abuser du gel hydroalcoolique pour entrer dans un magasin .

    Bien vu Claudie 

    Bonne soirée 

    Bises  

    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:24

    Kikou Claudie 

    Très bon texte

    L’année 2021 je pense qu’elle sera pareille que 2020 hélas 

    Le virus pas efficace d’après certains dires 

    Et je pense que c’est vrai...un vaccin se fait pas si vite,faut 4 a 6 ans minimum pour les effets secondaires et son efficacité 

    En campagne tu sais promener moins de monde

    Bon maintenant fais vite noir 

    Moi aussi c’est le resto qui me manque 

    Aller courage très bonne soirée bisous 

    6
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:49

     Bonjour d’Angers,
    Oui ! 2021 vaudra-t-elle d’être vécu ! 
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...

     

    5
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:21

    Beau texte comme toujours, merci de m'avoir dit que le père Noël est immortel, j'ai corrigé ma phrase, ce jour ne me rajeunit pas, sarcastic enfin je suis encore là, bon après midi !

    4
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:08

    bravo claudie tu es une pro en la matière félicitations bon apres midi pour ma part j arrive encore a faire des créations pour me changer les idées mais j arrive plus a suivre les blogs et je publie plus comme avant également débordée épuisée au fait un leger mieux coté fille et petite fille ouffff c est rassurant je viens juste de savoir tout fraiches les nouvelles gros bisous bisous 

    3
    wzeig
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:07

    En effet 2020 se termine bientôt, mais que va nous réserver 2021 ? surtout avec ce virus qui plombe tous les pays.

     Beau texte. Bonne fin de journée.

     Bises.

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:01

    Un coucou chez toi 

    beau défi chez Lilimaya.

    bizoux du Québec.

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:59

    Salut,

    Tu as raison on a eu une mauvaise année mais que sera l'an prochain?

    Aujourd'hui on est allé faire les courses . Il y avait un monde fou pourtant c'était à midi.

    Incroyable la foule des bagnoles qui font la queue chez MacDo.

    Heureusement que je ne bosse plus .

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :