• défis et atelier d'écriture.

    Pour Nathie 13or

    défis

    Pour Lilimaya

    défis

    Atelier d'écriture de Ghislaine  

    Je vous propose 2 choix 
    pour le défi écriture

    Atelier 84 du 20 Janvier 2019

    No 84

    avec les mots

    pleine, prête, jaloux, miroir,

    penser, avoir, prendre, voir

     

    Le miroir ne ment pas, elle a pris 10 ans en 5 et ça se voit.

    A force de penser qu'une tête bien pleine suffirait à combler les outrages du temps elle n'étais pas prête à avoir à subir  les réflexions de l'homme de sa vie. 

    Lui si jaloux autrefois ne la regardait même plus et la petite phrase fusa, tu t'laisses aller et vlan prends ça dans les dents.

    « Comme quoi ! »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:45
    Renée

    Super bien vu bien que cruel. Bravo

    18
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:33
    Yvette/

    Ah! ce miroir, moi je n'ose plus me regarder, c'est fou comme on dégringole vite dès qu'on a un souci, les rides les cheveux. Moi contrairement à beaucoup, je cherche à grossir pour que justement les rides soient moins prononcées.

    Belle participation. A bientôt pour le nouveau RDV

    17
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:38

    Salut
    La neige est encore tombée ce matin mais maintenant on a du soleil.
    La neige ne fond pas vite car il fait 2°.
    Du verglas est prévue par la météo alors pas de sortie en voiture.
    Bonne journée

    16
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:37

    Salut
    La neige est encore tombée ce matin mais maintenant on a du soleil.
    La neige ne fond pas vite car il fait 2°.
    Du verglas est prévue par la météo alors pas de sortie en voiture.
    Bonne journée

    15
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:17

    coucou tu as devine c est un air de st valentin mdrrr bon mercredi tout fond donc comme tu dis les routes et les trottoirs grrrr bisous bisous 

    bon apres midi 

    14
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:21

    Merci Claudie pour ta création

    c'est un cadre perso de moi

    qui était pour un autre défi

    merci quand mème très jolie

    bisou mon amie ,bonne journée

    et beaucoup de neige ,

    13
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:20

    Tu m'as fait sourire pour Sherlock Holmes, eh oui je ne puis afficher le visage de mon fils aîné, à cause de son métier,glasses merci pour ta visite, il neige et c'est rare près de la côte, bises et bonne journée.

    12
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 07:18

    bon mercredi je sais pas comment te renseigner je sais pas si tu penses qu il a commencé le grand traitement si c est ça pas encore puisqu il a toujours pas retrouver la forme apres les bolus il y a eu un leger mieux mais rien de plus  il est malade une bonne tracheite  avec fievre il est sous antibiotiques ne pourra pas faire toute la serie de vaccins si pas guéri  apres seulement ce fameux traitement disons qu il vegete parfois le moral en baisse car il n a pas retrouvé toutes ses capacités juste un mieux bisous claudie juste un peu de neige ce matin comme hier mais sur lille je vois a la télé dix centimetres pas chez moi mon mari dit qu il commence a pleuvoir 

    bisous bisous 

    11
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:40

    Texte bien trouvé, et belles créas, tu es douée, merci pour tes gentils mots, j'espère que l'état de mon mari va continuer peu à peu à se remettre, bises

    10
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:41

    Belle participation aux défis de Nathie ma chère Claudie, ton texte est vraiment sympa et ta créa Bravo.

    Bonne fin de journée ensoleillée et sans neige ouf ...

    Bises de Christiane

     

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:54

    Salut,

    Elles sont superbes tes créations.
    On a de la neige depuis ce matin .
    C'est super car on n'a plus de moustique.
    Bonne journée

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:34

    Aie, satané miroir, il lui faudra aussi du courage pour affronter les remarques de l'homme de sa vie.

    Bravo pour tes créas Claudie 

    Bonne journée 

    Bisous  

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:27

    Bonjour Claudie 

    jolies créations et le texte cool juste cela

    mais faut pas se laisser aller sinon cata ,

    l'hiver pointe son nez il neige ce matin

    ça va tenir le sol est gelé

     prend bien soin de toi, ne pas sortir le sol glisse,

    ce matin en allant chercher le pain oups !

    par terre mais rien pas un bleu

    le manteau épais amorti bien ,

    bonne journée bisou Claudie ,

     

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:02

    Bonjour Claudie .

    J'aime ta création ainsi que ton texte si bien dit .

    Il ne fait pas chaud un moins 5° ce matin, c'est normal il faut que l'hiver passe .je te souhaite une très bonne journée en ce mardi et te remercie d"être toujours présente, bisous. Kettyn.

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:07

    j adooore tes créations et ton texte super et bien vrai mdrrrr bisous du mardi la neige arrive une fine pellicule déja ce matin je bouge pas amitiés 

    bravoooo

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:12
    colettedc

    C'est super, Claudie ton défi et tes créations « itou » !

    Bonne poursuite de cette soirée,

    Bises♥

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:28

    ah c'est bien vu.. le miroir qui ne pourrait mentir..

    merci aussi pour ta participation 

    je te souhaite une belle semaine

    attention au froid

    bisou bisous

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:16

    MDR...

    ça me fais penser à la chanson d'Aznavour souvent des femmes se laisse aller en vieillissant alors que cela doit être le contraire avoir encore un peu de regard de tendresse de son conjoint, bien rendu ses défis, moi aujourd'hui panne de compteur Électrique SOS dépannage sont venues 2 heures après ont changé ce compteur plus assez fort tranquille maintenant bisou Claudie bon mardi ,

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 15:52

    AH AH HA

    J'adoreeeeeeeeeee, bien dit Claudie !

    Merci de ta participation a ce défi bien réussi

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :