• Demain

     

     

     

     

    Jopel

    Demain Monsieur JP va en consultation à l'hôpital pour connaitre les résultats de son IRM avec injection de produit radio actif.

    Si il n'y a toujours pas de réponse à ses poussées de fièvre, alors là, même si je ne crois à rien, il ne me restera plus qu'à aller demander un miracle. 

    Il ne souffre pas, mais son organisme lui doit souffrir, car lui à qui ça n'arrivait presque jamais, s'endort là où il s'assoit. 

    Il fatigue énormément !

    Quelques créas pour les copines. 

    Demain

    Demain

    Demain

    Jopel

    Jopel

    Jopel

    Jopel

     

    Jopel

    « Les arbresParcours du combattant ! »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 31 Août 2022 à 10:14

    Bonjour Claudie

    Comme signalé j'ai fait le billet concernant LE PARC DU MARQUENTERRE...

    Je n'ai pas pu le terminer comme d'habitude, j'ai eu un souci informatique (?)

    Heureusement que NATHIE m'a pu me dépanner

    Alors si tu n'arriveras pas  à me  mettre un commentaire

    Ne t'en fais pas

    L'essentiel est que je tenais à en parler du PARC DU MARQUENTERRE et l'essentiel  que j'avais pensé y est

    Je profite pour te remercier pour ton commentaire sur le billet de SIMONS

    Je te souhaite une bon  mercredi en ce 31 Août

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:27

    Bonjour Claudie

    Bon Vendredi en ce 26 Août

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant DALI DA

    C'est vrai elle avait du Talent

    Je te souhaite un bon Vendredi

    Avec toute mon Amitié

    Jezn

     

    15
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:25

    Salut,
    moi aussi je m'endort sans cesse mais il parait que c'est normal après les rayons. J'espère que cela ira mieux pour ton chéri.

    Il fait lourd et cela sent la pluie.

    Ca va bientôt tonner j'espère que ca va faire verdir la pelouse.

    Bonne journée

    La macronie dans tous ses états . art 6

     

    14
    Mo
    Jeudi 25 Août 2022 à 13:05
    Mo

    Bonjour Claudie,

    j'espère que ces examens révèleront la cause de ses problèmes.

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    13
    Dalila
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:51

    Passage rapide pour lire tes nouvelles ; inquiétant qu'ils trouve pas la cause, son corps lutte contre la température , ça le fatigue

    bon courage en espérant pour vous le pk de la chose biz ♥

    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:02

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … C’est ennuyeux que la médecine ne trouve pas la cause des problèmes de JP … je compatis !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:19

    BONJOUR CLAUDIE

    QUE DE BELLES CREAS 

    POUR TON MARI J'ESPERE QU'ILS ONT TROUVES LE POURQUOI DE CES T° ELEVEES

    JE CROISE LES DOIGTS

    COURAGE EN PLUS IL VA ENCORE FAIRE TRES CHAUD 21 CHEZ NOUS 

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 07:00

    bonjour Claudie 

    bon courage et félicitations pour 

    tes créas 

    bon jeudi bisous

    9
    Mercredi 24 Août 2022 à 19:55

    De tout cœur avec toi, avec vous deux, que vous ayez une réponse à ce qui se passe, et que ce ne soit pas grave, bise, douce soirée, à demain.

    8
    Mimi07
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:57
    J espere que tu vas savoir moi il va lui faire une biopsie en urgence demain, ral le bol,de quoi manger son chapeau, ont se tient au courant, gros bisous
    7
    Mercredi 24 Août 2022 à 17:44
    Bonne fin de journée j espère que l on va trouver de tout mon coeur bonne soirée bisous bisous croisons les doigts
    6
    Mercredi 24 Août 2022 à 17:08

    Vivement demain en effet que vous puissiez avoir une réponse pour cette fièvre inexpliquée.

    De tout coeur avec vous .

    Bisous 

    5
    Mercredi 24 Août 2022 à 17:00
    Renée

    J'espère vraiment que vous allez avoir des réponses car effectivement l'organisme fatigue comme cela...Bon courage a vous deux gros bisous

    4
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:52
    colettedc

    Bonjour Claudie, la meilleure des chances pour ce résultat 

    de demain ! Avec vous de tout !!! Courage et espoir !!!

    Bon après-midi et douce soirée. Bises

    3
    wzeig
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:43

    Bon courage, ça va aller...

    Bises à tous les 2

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:33

    Bon courage Claudie!!!

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:33
    Attendons donc demain avec beaucoup d'espoir pour connaître la cause de cet état !!! Bisous Nous cardiologue le 7 septembre Et endocrinologue le 30 août Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :