• En pause

    Je vais faire une petite pause, la boite mail se remplit trop vite, je prends un peu de recul, je vous laisse quelques créas faites pendant les jours de pluie.

    Bon week-end.

    En pause

    En pause

    En pause

    « jonquilles »

  • Commentaires

    21
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:35

    coucou ma claudie bon debut de semaine gros bisous bisous 

    mon fils est venu pour refaire son dossier pour son allocation sinon en juillet plus payé bizarre de devoir recommencer comme si un miracle pouvait se produire on voudrait bien mais c est pas le cas toujours pas eu son rdv pour sa prothese grrrr dingue moi j ai commencé ma première seance de kiné pour mon épaule et ben ça m a fait du bien il m a promis de faire en sorte que je ne ferai pas l opération on verra bien gros bisous bisous on revote dimanche bisouxoxoxo

    20
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:49

    Bonne soirée à toi Dame picarde !

    19
    Dimanche 22 Mars 2015 à 10:12

    Clo..... Trop dans l'humour comme dab donc j'adore mais cela tu le sais, je te souhaite un agréable dimanche de vote!!!

    18
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:45

    Bonsoir Claudie!! je pense que tu as bien raison de mettre un frein à la production de billets!! je me contente de créater pour le forum!!! je vois tes créas!! elles sont super!!!!

    je fais aussi   les défis d'Ella !! et ça me prend tout mon temps!! je suis un peu désenchantée ... c'est surement le changement de saison!!et je suis un traitement assez hard pour la tension!! de plus on m'a fait une infiltration à l'épaule à cause d'un muscle abimé! je dois en refaire une seconde!! aïe aïe! je le crains !!! j'espère que tu vas bien!!  je t'envoie de gros bisous passe un joli printemps!! à bientôt

     

    17
    Vendredi 20 Mars 2015 à 15:43
    16
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:40

    un bon repos et à bientôt

    15
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:23

    un coucou rapide!!!je suis encore bien stressee

    mon gendre ne va pas bien!!

    je te dis a vendredi!!!gros bisous

    14
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:21

    merci de  ton passage  pas  de  problèmes  tu prends ce que  tu veux  c'est  un blog  de  partage

    amitiés 

    bisouss

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:25

    Bonjour Claudie ! Et bien, bonne pause, on est moins présents sur les blogs après l'hiver, c'est normal, on a plutôt envie de sortir, l'hiver a été long, vive le printemps ! wink2 Bises et à bientôt

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:09

    coucou Clô

    Tu es en pause.... Bon profites bien de ses instants sans le net, il faut savoir s'en éloigner un peu de temps en temps... Alorssss pour les mails c'est la même pour moi

    Bon rien de grave en fait juste de gros gros bzou bzou pour toi et une belle semaine

    11
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:51
    10
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:51

    bravo pour tes créations et bon repos yolande

    9
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:29

    bon weekend et bonne pause claudie bisous bisous amitiés patricias 

    je suis aussi comme toi debordée c est la raison je reponds qu aux personnes qui passent qui prennent de leur temps pour moi donc je prends du temps pour eux sinon je peux plus trop c est tropico mdrrrr bisous bisous 

    j arrive pas a faire une belle pause je ferai bien mais ... BISOUS CLAUDIE  a bientôt tu fais signe amitiés 

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:56

    @ bientôt alors ! c'est vrai ke kan fait beau, ya activité maison à faire !

    biz♥

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:53

    Reposes-toi et reviens vite, bisous.

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:33
    colettedc

    Bonne pause Claudie !

    De bien jolies créations ! Bravo !

    Bon week-end tout entier également !

    Bises♥

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:32

    bisouilles ma tite clo bon week-end bien cravaillé pour tes créas bravo

    meuh!

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:42

    Bonjour,
    Pause et re-pause toi bien !
    Bonne journée … @micalement … Claude (logo : Le chat machine)

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:34

    superbes ces créations

    vive la pluie alors...mdrrr

    moi aussi suis très en retard

    suis aussi lente qu'une tortue..

    je mange trop de salade

    pause bien et reposes toi

    n'en profites pas pour embêter mon copain..

    bon week-end à vous deux

    bisous

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:32

    j'espère que la santé va bien ma Clô .. tu pars un peu en vadrouille !! il faut profiter de ces belles journées, tu as bien raison .. bon vendredi 13 et plein de bisous de Pascalou ... pas au mieux de ma forme !!! 

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:31

    je crois que nous sommes toutes dans le même cas !!! lol

    il va falloir trouver un système pour savoir suivre !!

    je n'en ai pas encore trouvé mais je suis aussi débordée , je ne fais que répondre aux mails

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :