• en pause

    Petite pause de blog, je n'arrive plus à suivre le rythme.

    Entre les rendez-vous médicaux, la maison, les courses et des occupations personnelles je suis à la ramasse donc je mets un peu le blog en pause et je ne passe pas chez vous.

    Je suis contente mes résultats chez le cardiologue sont  OK. Je n'ai pas retrouvé un cœur parfait mais le défibrillateur cardiaque fait bien son travail, je suis à 60% par rapport à un cœur en bonne santé, j'étais partie de 33%, ça remonte.

    Bonne semaine.

    « du bleuÇa m'énerve ! »

  • Commentaires

    16
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:19

    Bonjour, tu as raison prends du repos et reviens-nous vite, bises

    15
    Dimanche 12 Juin 2016 à 07:31

    salut

    hier on a essuyé une série de gros orages

    bonne semaine

    14
    Samedi 11 Juin 2016 à 12:32

    Profite de cette pause pour te reposer  !! Bon WE et bises

    13
    Vendredi 10 Juin 2016 à 19:06

    pti bisous ma douce

    ici orage et temps bizarre a bientot

    12
    Mercredi 8 Juin 2016 à 09:03

    BONJOUR CLAUDIE..!

    Bien contente que la santé aille mieux....!!

    Reposes TOI et Reviens quand tu te sentiras " en pleine forme"

    AMITIES Bises  JULIE 77/22*

    11
    Mercredi 8 Juin 2016 à 08:10

    Coucou clo

    reposes toi bien

    de gros Bzou bzou

    10
    Mercredi 8 Juin 2016 à 00:24

    tant mieux pour cette bonne nouvelle !

    quant au reste repose toi bien fais ce que tu as à faire dans la vraie vie ;)

    j'attendrais ton retour ;)

    9
    Mardi 7 Juin 2016 à 22:57

    pti bisous amie bonne nuit

    8
    Mardi 7 Juin 2016 à 22:06

    cool ma Clô ... no stress ! bizz tout plein

    7
    Mardi 7 Juin 2016 à 19:26

    ah! tu as pas un coeur de jeune fille mais bon il y a du progrès il fait bien son travail

    bonne pause ma grande prend soin de toi

    pleins d'bisouilles et bonne soirée

    6
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:45

    Super que tu recuperes ainsi!Reposes toi  ...

    Bisous

    5
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:31

    re !!bonne pause ma clo!!c'est vrai que tout nous fatigue

    et il faut tout de meme que tu fasses attention!!

    gros bisou

    4
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:25

    Bonjour Claudie,

    profites de cette pause pour te requinquer, on pense a toi.

    Bonne continuation.

    Bises amicales

    Jacky

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 17:35

    Bonjour …
    "Pause" toi bien pour refaire du muscle … cardiaque …
    Et reviens dès que ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 16:51
    colettedc

    Un beau progrès côté , Claudie, ça se prend bien, hein ! Merci pour cette bonne nouvelle !
    Beau moment de pause à toi,

    Bonne semaine également !
    Bises

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 16:41

    Bonjour Claudie.

    Je ne savais pas que tu avais un souci de santé.

     Repose toi ,car le blog n'est pas prioritaire il faut penser a toi.

    bon repos et que ta santé s'améliore .

    Bisous. kettyn. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :