• Envie de gâteaux !

    Je fais les créas pour les amies car j'ai des envies de gâteaux, si je ne m'occupe pas l'esprit je vais craquer.

    Ca ne serait pas trop grave car j'en ai peu dans les placards mais ce serait quand même mieux que je ne grignote pas entre les repas.

    Quand le moral n'est pas au top il faut que je mange, c'est psychologique je crois, je dois me sentir mieux l'estomac plein.

     

    « Je sais. Ils ne se gênent pas ! »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 23:45
    pascalounette

    ben ça me connait bien ce phénomène !! GRR ! bizz

    16
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 12:52

    Bonjour Claudie.

    Tes créas sont superbes.

    Quand au chocolat ,il faut bien satisfaire nos envies ,bien sur avec modération .

    Bon vendredi .

    Bon weekend.

    Bisous. kettyn.

     

    15
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:33

    coucou claudie pour une fois de bon matin je passe pour te souhaiter un bon vendredi et une bonne fin de semaine en espérant pas trop de pluie et de vent grrr gros bisous bisous 

    14
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 00:18

    Bravo Claudie défie bien relevé,

    et moi aussi en ce moment je grignotte sans arrêt gros bisou bon nuit moi je suis très fatigué, surtout très inquiète Monique perfusée de nouveau infection et fièvre,demain matin repasse un scanner , les jeunes arrivent demain après midi, bon week-end, à Lundi en espérant meilleures nouvelles,

    13
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 23:06

    Kikoo Claudie

    Je viens te souhaiter un très bon vendredi
    J'y crois po ! fin de semaine ! piouhhhh
    Nous vivons à 10 000 à l'heure, pas possible ça hein
    Gros bisous bisous

    12
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 19:12

    Salut,

    J'aime bien les gâteaux,

    J'ai arrêter de prendre le goûter et j'ai maigri de 4 kilos,

    Pas évident de regarder la Tiotte en manger,

    Bonne journée

    11
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 14:34

    Difficile de résister parfois, c'est comme si un aimant était dans le placard, j'aime les meringues mais je n'en achète plus qu'une  et ainsi tranquille sinon je serais sans cesse à en grignoter, belles créations bravo :)

    10
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 11:57

    coucou claudie les courses faites  j ai pas acheté de gâteries apres je les mange je fais sans cette semaine c est la tempête oulala a auchan ON  a aidé une dame qui ne savait pas se relever une rafale l a fait tomber  et il pleut grrr la totale gros bisous bon jeudi 

    9
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:53

    mdr! suis kome toi surtout kan Bernard est d'apres midi et kil termine à 21h !

    donc je n'achete que du chocolat 70% de cacao et je mange ke 2 carré par jour ! c'est pas le tout c'est ke j'ai refait ma garde robe en 38 au lieu de 40 , faut ke je tienne le coup car j'ai balancé tout le 40 à la benne et si faut ke je rachète plus grand c'est mon porte monnaie ki va maigrir mdr !!!!

    ps: grignote pas, t'es bien concentrée pour faire de belles créas !!!! bravo

    Bonne journée biz♥

    8
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 03:31
    colettedc

    Un tout petit morceau, Claudie et stop ! Hein ! Mais ... pas toujours si facile ...

    Superbes tes créations ! Bravo et bon matin de je jeudi ! Bises♥

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 19:30

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Oui ! Quand je n’ai rien à faire alors là … je m’ennuie … rien d'autre !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Je vois la vie en Mauges” <= quart sud-ouest du Maine & Loire

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:59
    Ton histoire ressemble à la mienne quand je vais pas bien je cherche à grignoter grrr j évite aussi mais cette semaine coup de déprime j ai mangé mdrrr joli ton travail au moins grâce à ta créativité tu manges pas mdrr bisous claudie bonne soiree
    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:56

    ....c'est pas faux ton truc, avec l'estomac plein, ça laisse moins de place à l'anxiété ou aux angoisses !

    Bonne soirée tout de même.

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:44

    de bien jolies creas!!!je crois que pour le reste

    tu n'es pas la seule,je viens de manger 4 figues

    oui,il faut bien que je me calme!!lol

    gros bisous

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:33

    Toujours de bien jolies créations. Tu sais bien les créer dis-moi.
    Moi aussi, j'ai des fringales. Pour ne pas craquer je me dis que ce n'est pas une "faim" mais un manque d'autre chose. La solitude, un truc à combler. Et on pense à combler son estomac et après on le regrette.
    Bon courage, tu n'es pas seule dans ce cas, bien au contraire.

    Gros bisous smile

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:28

    Kikoo Claudie

    Ah non alors ! tu vas me donner envie là grrr
    Et moi idem je n'en ai pas d'avance, alors hein

    Superbes créations défis !!!
    Merci beaucoup pour mon défi
    J'adore ! trop mimi
    Merci beaucoup pour ta participation

    Bonne fin d'après midi à toi

    Gros bisous bisous

    Je ne devais passer que ce soir, mais là j'ai un peu de temps
    Alors je passe de suite eh eh

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:11

    allez juste un...

    ça te redonnera le moral..

    et comme justement tu en as envie , pas 1gramme..

    sauf si tu manges la boîte ...stop !!!

    bisous à vous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :