• escrocs peut-être?

    Nous ne sommes pas complètement passés au travers des orages mais que de l'eau pas de grêle.

    Dans les départements limitrophes il y a beaucoup de toitures et de voitures détruites et je suis en colère car si vous appelez un couvreur en temps normal il n'a jamais la possibilité de venir et là j'ai entendu sur RTL que certains venaient proposer leurs services à des prix prohibitifs donc certaines personnes prennent des risques en montant pour bacher leur maison.

    Le malheur des uns fait le bonheur des autres, heureusement tous ne sont pas comme ça mais un seul suffit à donner une mauvaise image des artisans et c'est dommage.

     

     

     

     

     

     

     

    « à la plage »

  • Commentaires

    14
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:15

    Bonjour,
    Je sors d'une absence et abstinence d'internet pendant ces 9 derniers jours.
    Je suis heureux que quelques uns aient continué à donner leur avis sur les travaux programmés que j'ai mis en ligne.
    Je les en remercie chaleureusement ainsi que les autres visiteurs et, à l'avenir je me souviendrais qu'il ne faut oublier …
    Je passerais voir vos travaux et reportages dès que …

    Les humains sont ainsi ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    13
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:24

    bon weekend clo et gros bisous

    12
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:44

    coucou bonne fin de semaine claudie gros bisous bisous un peu plus frais ce matin mais au moins je respire .... CAR AVEC LA CHALEUR Moi qui souffre d asthme cette nuit ça a recommencé a siffler oulala le train passe mdrrrr mais j avais stoppé mon traitement aussi c est de ma faute je dois faire en continu et ça je suis pas raisonnable autrement on commence lundi la prise de sang j y crois pas tu verras on va en revenir a mon anxiété et pourquoi pas bisous bisous amitiés patricia et encore bonne fête aux papas ♥

    11
    Vendredi 13 Juin 2014 à 17:30
    pascalettte

    pareil pour les garagistes .. vrai qu'on en devient méfiant du coup .. pas encore de gros orages par chez nous .. et on ne les attend pas !! bizzz

    10
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:21

    coucou clo!!!mais moi,je ne suis etonnee qu'a moitie!!car qui ne profites pas de nos jours du malheur des autres!!pfffffffffffff

    ça me degoute aussi!!!comment vas tu???

    bonne journee et gros bisous

    ma melodie a 18   ans aujourd'hui!lol un vendredi 13

    9
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:21
    8
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:09
    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:26

    Bonjour Claudie ! ta visite m'a bien fait plaisir ! je te  remercie pour tes gentils compliments . mais toi aussi tu réalises de bien belles choses ! le principale c'est de se faire plaisir . Passes une belle soirée ! prends bien soin de toi gros bisous .

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 13:13

    Et oui, malheureusement il y en a toujours qui savent faire du profit, et pas toujours dans les bonnes conditions, on ne changera pas l’être humain vénal...

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:56

    coucou

    bonjour la Picardie

    je voudrais que le soleil reste jusqu'à la fin de l'été..(au moins)

    bonne journée à vous deux

    bisous

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:28

    coucou claudie non je n ai pas eu de soucis de connection avec eklablog ... POURQUOI  il y avait un problème hier .... Moi hier juste surbookée pas possible de passer ce matin je file en courses j ai tres mal dormi car il fait lourd et je pense qu il va faire tres chaud ma visite chez le medecin il a été aimable déjà ça il a enfin dit que je peux faire une prise de ssang pour la glycémie et deux heures pares avoir déjeuner retourner au labo pour controle on verra je vais prendre rdv et ensuite voir l orl la je vais pas avoir avant un mois ou plus donc j attends le résultat de l analyse et on verra bien j ai meme eu une radion a faire pour ma cavicule car depuis ma chute j ai tres mal sinon la tension de jeune fille et enfin un medecin respecteux envers sa malade gros bisous bisous merci pour ton passage tres jolie ta création bravoooooooooooo

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:13

    coucou

    ça t'étonne??pas moi....

    Je crois que nous vivons dans un monde où le profit dépasse l'aide apportée aux autres

    bonne journée

    bisous bisous

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:35
    colettedc

    Ah ! Oui, rien n'est donné, de nos jours hélas ! Douce soirée à toi, jolie ta création Claudie ... bises.


     

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:11

     et c'est tjs comme ça quand arrive une catastrophe les hommes de métier sont tout de suite prêts mais la note est bien salée, il y en a tjs qui profitent du malheur des autres une honte de voir cela au lieu de s'entraider



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :