• Et c'est reparti !

    Nous avons repris la marche et oui il faut bien qu'ils en aient qui si bougent un peu. 

    Le sol ne refroidit pas, on croirait marcher sur un tapis chauffant, c'est pas l'été qu'il faut chauffer c'est l'hiver. 

    Un petit défi pour le blog en commun, Joe Dassin, on s'est aimé comme on se quitte ! si ça pouvait toujours se passer aussi bien les séparations !

    Et c'est reparti !

     

    « C'est qui? Atelier de Ghislaine n° 101 »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 2 Août 2019 à 00:34

    courageuse ma Clô .. moi je dois me forcer, je n'arrive pas à me motiver .. rien ne m'intéresse en ce moment .. petit coup de blues et sans raison apparente erf bizz

    16
    Jeudi 1er Août 2019 à 18:27

    Bonjour Claudie merci de ta visite

     chez toi c'est joli  bon mois d"août amitié moi bientôt  reprendre  mes activités 

    15
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 22:46

    en effet on est mieux pour marcher

    sa fait un bien fou

    alors moi un peu absente boulot

    bisous a toi

    14
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 17:10

    coucou Claudie

    super ta créa ! j'aime toutes les chansons de Joe Dassin

    Merci pour ton gentil com'

    très bonne soirée

    bisous

    13
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 13:45

    La marche oui mais plutôt le matin quand le thermometre s'affole. Là depuis hier  nous respirons enfin , je vais peut être me bouger un peu aussi l' apres - midi.

    Bises  

    12
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 11:30

    Bonjour. Je ne suis pas marcheuse mais par contre j'adorais J.Dassin. Bonne journée

    11
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 09:37

    Bonjour Claudie.

    Une belle création ,de Joe Dassin,j'aimais ces chansons .

    Il fait bon ,enfin on peut sortir sens étouffer .

    Que ta journée soit douce comme le soleil qui perce tout doucement pour la dernière journée du mois de juillet ,et qui nous amène au mois d’août je te dis bon mercredi .

    Bise .kettyn.

    10
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 08:48

    Salut
    Le temps est redevenu normal.
    Un peu de fraicheur le matin et le cui cui des oiseaux.
    On se sent plus à l'aise.
    Bonne journée

    9
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 04:28
    colettedc
    Et pourtant, ça chauffe fort, l'été ! Magnifique, ta création, Claudie ! Bonne journée ! Bises♥
    8
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:26

    Bonjour Claudie.

    J'éspére que tu vas bien.Aujourd’hui ont respire mieux pas plus de 25 ° ,au moins ont peur se bouger et aller baquer à nos occupations lol, car depuis un moment je suis rester enfermer avec les volets clos pour ne pas me rôtir le cuir comme un sauret sous le soleil .La enfin je peut gambader dans mon jardin avec mon chien,j'ai découvert le désastre que ce maudit soleil a fait a mes roes , il n'en reste rien , et mon superbe murier a complétement bruler,au printemps il était recouvert de mur, il a trois semaine il y avait encore plein de murs, les branches en retomber tellement il en était recouvert, j’étais contente car j'allais faire une bonne cueillette pour faire de bonne tartes aux murs,et en mettre au congèle du coup il n'y auras rein, tout est à terre.Enfin je crois que nous allons vers des étés malheureusement comme celui ci. Je te souhaite une bonne fin d’après midi. Merci pour ton passage , ça fait plaisir de voir quelqu'un , te fait un gros bisous d'amitié ,

    Danielle de la somme

     

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:45

    Cela fait du bien de pouvoir marcher sans cette chaleur, tu as eu raison, il fait moins chaud, on est allés à Adinkerque près de La Panne acheter des friandises, gaufres au miel, babeluttes, guimauve, chocolat etc...pour envoyer à ma fille, on a fait l'aller-retour, et on pensait envoyer le colis demain matin tôt, ben la poste était fermée à 16h15 pour acheter le carton, donc espérons qu'elle le recevra avant samedi, bonne soirée.

    ps : Sabine les vignes avaient de jolies grappes, c'est pour faire le Pineau et le cognac...

    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 17:56

    tu as marche!!!quel courage

    remarque que moi depuis hier ça fait 12 kgs de confiture d'abricots!!!ma melodie n'a pas lesine sur le poids!!lol

    gros bisous

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 17:16

    J'ai lu chez Mary nord que tu aurais aimé grappiller quelques grains de raisin?Viens chez moi ,la vigne croule sous les grappes et peu d'amateurs et le mari  problème avec sa maladie de Crohn ces jours.

    ici il pleut ,il y a des rafales et il fait presque froid!

    bisous

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:17

    Kikou amie Claudie

    jolie l'image pour Monique,

    moi et François aller voir Monique 13 heures car examens  APM .et demain aller chambre dans le service, va bien mais pas pouvoir se nourrir, perfusion en plus, mon Steph retour hier après midi va bien mais soin infirmière redon pas enlever  coule encore samedi R-V pour échographie et peut-être enlevée les files et drain, vous marcher mais attention chaleur encore, bisou amitié bon demain ,

    Merci de prendre des nouvelles ,

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:07
    Ça va tu arrives à marcher
    Belle créa pour une belle chanson mais malheureusement elle me rappelle de bien mauvais souvenirs enfin bref je ne m'etallerais pas sur le sujet.. Gros bisous et bon après midi
    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:00
    Pareil ici. Mais que 29° c'est supportable et on respire mieux
    Domy va bien il a dormi 3 h d un coup
    L'infiltration l'a retamé
    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 15:50
    Bonjour d’Angers …
    Non ! C’est pas raisonnable de marcher en été ! …
    En été on visite et de temps en temps on s’arrête à la terrasse d’un bistrot ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :