• Et moi et moi !

    Gouvernement Castex : 43 ministres et plus de 550 conseillers, « l'équipe est au complet » !

    Si avec ça ils ne réussissent pas à nous faire quelque-chose de bien c'est à désespérer de la politique.

    Il aurait pu faire un petit effort et me trouver une place à 6000€ par mois avec chauffeur et logement de fonction. 

    Ca devient ridicule, il y aura le conseiller qui conseille ministre puis celui qui conseille le secrétaire d'état et ça finira par des des conseillers qui aident les autres conseillers. 

    Il faudra le zénith pour les regrouper et tout ça avec nos impôts. 

    Tiens je file ça m'énerve.

    Et moi et moi !

    « On y va !Grosse erreur »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 18:37

    Tu as raison Claudie ce n'est plus un gouvernement mais une sorte se montagne russe qui finira par se casser la figure!  I ne connaisse rien de la vie du peuple! et il faudra bien que cela change! Et pendant ce temps là y en a un qui rigole...Bof .

    19
    Annie
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:16
    Annie

    Bonjour Claudie,

    ET MOI ET MOI, tu veux parler de Jacques DUTRONC ????

    Il y a de quoi s'inquiéter, AÏE la rentrée sociale, je me demande comment elle va être ??

    Bonne journée, sous le chaud soleil, ça commence !!!

    Bises à vous deux.

     

     

     

    18
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 07:54

    et oui claudie ca m enerve également grrr

    bon mercredi gros bisous bisous 

    17
    Mo
    Mardi 28 Juillet 2020 à 20:14
    Mo

    Bonjour Claudie,

    J'ai vu pas mal de tes commentaires sur des blogs que je fréquente et cela m'a donné envie de visiter le tien.

    J'ai remarqué comme toi ce nouveau gouvernement pléthorique qui nous coûte bonbon... ^^

    Bonne soirée à toi,

    Mo

    16
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:30

       

       

      Eh oui c'est une honte, quand tant de foyers ont du mal à joindre les deux bouts, vois-tu mon époux percevait par an pour la Médaille Militaire 4 euros 80, maintenant supprimés, mais quelle chance il va toucher :
      par an 6 euros dix.
       

       

      Financièrement, recevoir la Légion d’honneur est plutôt une mauvaise affaire : la décoration coûte cher et ne rapporte rien. Une rente est bien prévue pour les militaires, mais pour la plupart d’entre eux, elle n’atteint même pas dix euros.

      ►Ce « traitement » réservé rappelle qu’à sa création par Napoléon, la Légion d’honneur devait davantage récompenser les militaires que les stars du show business <q>
       Toutes les décorations de l’ordre de la Légion d’honneur attribuées aux militaires et assimilés, au titre militaire actif, ainsi qu’aux personnes décorées pour faits de guerre, en considération de blessure de guerre ou de citation, donnent droit par an </q>

      • Chevalier : 6,10 euros

      Je te souhaite un bon mardi, bise, et prends soin de toi.

      15
      Mardi 28 Juillet 2020 à 08:14

      oui claudie tout a fait d accord avec ton com que je viens de lire c est souvent ainsi apres un accouchement difficile je le pense également et pour mon mari puisque c est pas d aujourd hui cette eprte continuelle il vaut mieux faire un bilan car des examens par ci par la donne rien du tout et ca continue on verra au retour bisous bon mardi au ralenti donc pour moi vraiment en pause  la semaine qui arrive bisouxoxooxo amitié s

      14
      Mardi 28 Juillet 2020 à 08:08

      Salut,

      A mon avis c'est pour remercier les connards qui lui ont permis d'arriver au pouvoir.
      Le soleil est de retour.
      Il parait que cela va être caniculaire alors je reste en slip.
      Bonne journée

      13
      Mardi 28 Juillet 2020 à 04:04

      Bonjour Claudie

      payé bien vos impôt....lol

      Je te souhaite une bonne journée

      Avec amitiés

      René

      12
      Lundi 27 Juillet 2020 à 19:10

      Ils veulent pas de toi, t'aurais trop de bonnes idées à leur soumettre hihi !!!

      bonne soirée♥

      11
      Lundi 27 Juillet 2020 à 17:15

      coucou Clô

      Moi je préfère faire l'autruche !

      très bonne soirée

      bisous

      10
      Lundi 27 Juillet 2020 à 16:37
      myoso68

      bonsoir Claudie,

      mais non tu ne vas pas aller te rendre malade pour de la Politique !

      vaut mieux rester avec nous sur les blogs !

      bises !

      9
      Lundi 27 Juillet 2020 à 16:14
      colettedc

      Hi ! Hi ! Hi ! Surprenant, oui, que tu n'aies pas reçue de convocation pour leur venir en aide, les pauvres, hein ... console-toi car, bien mieux en dehors de tout cela, hélas ... sauf que ... bon après-midi de ce lundi et bonne semaine ! Bises♥

      8
      Lundi 27 Juillet 2020 à 16:10

      Bonjour d’Angers,
      Cela ne fait que un ministre/conseillé pour 100.000 français à gérer … c’est peu !
      Bonne journée … Amicalement … Claude

      7
      Lundi 27 Juillet 2020 à 16:07
      Renée

      non d'une pipe ça fait bien beaucoup tout ça en plus de ne pas être franchement utile ça coute un bras! ça ne s'améliore donc pas avec les dépenses....Bsious

      6
      Lundi 27 Juillet 2020 à 14:44

      Coucou chère Claudie , 

      c'est à se tordre de rire ;Rassure toi 

      nous autres non plus n'avons rien eu au courrier et pourtant lorsque l'on a lu qui était nommée wahouuu quelle belle panoplie 

      Il aura fallu du temps pour SAVOIR .......

      Bonne journée quand même 

      Nicole pour Marie et La Bande de Ch'tis 

      5
      Lundi 27 Juillet 2020 à 13:49

      Tu me fais rire Claudie yes , tu es sure, tu as bien surveillé ta boite aux lettres , aucun courrier pour t'appeler en renfort ? Arf, ils exagèrent vraiment ! 

      Bonne journée 

      Bises 

       

      4
      Lundi 27 Juillet 2020 à 13:20

      La politique c'est vraiment un job lucratif!

      Et tout ça avec nos impôts bien sûr.

      A quand un conseiller auprès du conseiller du conseiller?

      Bon début de semaine.

      Bise, Michel

      3
      Lundi 27 Juillet 2020 à 11:45

      BONJOUR CLAUDIE

      que devrions nous dire nous alors pas encore de gouvernement depuis plus de 4  jours et nous avons 9 ministres de la santé tu t'imagine pour un si petit pays et pas foutus aucun de faire leur travail comme il faut pénurie de çi pénurie de ça  

      tous les même

      on va voir ce que vont sortir les 2 nouveaux négociateurs nommés par le roi deux opposés à 1000 %  sinon on revôte en septembre pour remettre les mêmes lol  pffff la politique 

      bonne semaine  bisous

      2
      Lundi 27 Juillet 2020 à 11:26

      Bonjour claudie .

       

      Malgré tout cela ,je te souhaite un 

      bon lundi et une bonne semaine .

      Bise. kettyn.

      1
      Lundi 27 Juillet 2020 à 11:14

      et ben ,je suis comme toi,ça m'enerve aussi tout cet argent gaspille,comme si ils peuvent pas se debrouiller tout seuls ces ministres!!

      quel desespoir cette pauvre france!!!

      enfin ,c'est comme ça,il y en a qui sont contents ,ma foi!!le banquier rigole bien!!

      c'est pour ça qu'il faut profiter de petits moments de bonheur!!

      gros bisou



      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :