• Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

    Mardi c'était le plein de la voiture, même pas entier puisqu'il restait encore du carburant dans le réservoir. 

    La douloureuse plus de 64€ pour 43 litres 

    Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

    je ris jaune.

    Aujourd'hui le plein du jerrican de 5 litres pour la tondeuse, 8,59€ mais où va. 

    Et qu'on arrête de nous dire de prendre les transports en commun ici il n'y en a pas et puis c'est pas le train ou le bus qui va venir tondre la pelouse. 

    Une petite créa pour Manik pour me soutenir le moral. 

    Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne fin de semaine. 

    « Incroyable !mesures »

  • Commentaires

    19
    Samedi 20 Octobre 2018 à 12:51

    Bonjour Claudie.

    J'arrive te dire bonjour mais avec le brouillard aussi chez moi,c'est une journée grisâtre.

    Augmentions de tout .

    Comment faire lorsque l'on a pas de transport en commun pour se déplacer .

    Donc c'est la voiture que l'on prend .

    Bon samedi et bon dimanche .

    bisous kettyn.

    18
    Samedi 20 Octobre 2018 à 07:12

    bonjour claudie et oui il faut garder le moral mais la vie est chére de plus en plus chére nous la semaine prochaine on va prendre le bus qui est gratuit pour aller au rdv docteur on va commencer par la pour essayer de ne pas prendre la voiture c est bon pour la nature et le porte monnaie oui j etais contente de leur visite je sais pas encore ce que propose le neurologue car ils sont repartis directement chez eux mais mon fils physiquement est mieux il va meme reprendre le kiné qui est a quelques pas de chez lui mardi c est bien car depuis il ne bougeait plus de l appartement gros bisous bon weekend merci pour ta visite 

    17
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:39

    coucou clo!!!c'est vrai que ça n'arrete pas de monter!!

    moi j'ai fait le plein de ma voiture,a 1euro 49!!

    c'est une honte!!mais on subit!!!bien obliger

    bon weekend et gros bisous

    16
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 20:16

    Bonsoir ma Claudie 

    Nous sommes tous logés à la même enseigne

    le prix du carburant monte tout le temps

    c'est pour nous faire prendre les transports en communs 

    Nous au point de vue bus et métro on est pas gâté, de sont des vieux sours sales pfff tout déglingués on dirait toujours qu'on va perdre une vitre ou une roue  mais pour aller en ville on est bien obligé de les prendre car en ville tous les parkings sont payants quand on trouve une place et qu'on accroche pas ta voiture !! 

    Même tous les parkings des hôpitaux sont payants  alors il faut prendre les transports en communs mais après 20 H y en a plus donc si tu veux allez voir un hospitalisé comme les visites sont de 7/8 on est obligé d'y aller en voiture (carburant + parking)

    Nous avons des gouvernement de merde.

    bonne soirée Claudie 

    bisous

     

    15
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 15:23

    Salut,

    Super le temps en ce moment.

    J'espère qu'il fera beau dimanche.

    Bon Week-end

    14
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 11:18

    Mais tout le monde n'habite pas ds un endroit où il y a des transports en commun !

    Ouais, pour la tondeuse ça pique aussi.

    Bon WE Claudie.

    13
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:03

    ah oui le prix du carburant c'est devenu dingue moi qui suis obligée de faire 800 km pour venir chercher mon traitement c'est un vrai budjet qui ne  cesse d'augmenter

    bonne journée à toi et bisous

    12
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 22:05

    Eh oui, c'est dingue, même en Belgique c'est aussi cher, on est devenu pire qu'il y a des décennies, honte au gouvernement, bonne soirée, je me couche bise

    11
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:10

    Coucou Claudie

    Très jolie création 

    Et oui ici en Belgique de mon côté car les prix diffèrent 

    par régions

    idem 62 eur pour 43litres 1,445 le litre diesel 

    Tout augmente sauf nos revenus pfff

    Le fric le fric le fric justes sa qui compte 

    pour ceux qui nous gouvernent 

    Chance que mon mari et moi ne travaillons plus

    Car deux voitures pour s’y rendrent et 168 km

    chacun par jour ect...

    Bref tant que les citoyens ne bougent pas !!!!

    Ont a voté ce dimanche et c’est les écologistes qui l’emportent

    et en mai ont revote 

    Du changement les gros partis ont pris une claque 

    Servir de leçon je doutes 

    Bonne soirée bisous 

    10
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:08
    Cest sur que si tu n as n as pas de transport en commun ....
    9
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:35

    comme nous sommes en rural nous aussi ça fait mal les plein 

    ont limite nos déplacement en plus chez nous lze bus passe pas reste plus qu a acheter un velo mais ça aussi je peut pas trop pentu chez nous

     pas rigolot l avenir

     tres joli ton defi

     bizette 

    8
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:21

    Bonsoir Claudie,

    déjà Merci pour ta jolie création mise sur mon défi pour le reste fallait le prévoir, les gens pauvres ou bas salaires et petite retraite sont bannis, de ce monde nous sommes qu'au début pas la fin des Macrotistes ; de plus en plus de pauvres en France les jeunes vont migrer ailleurs mais où ? certain pays accepte que le fric, ailleurs pire que nous alors faire l'autruche où se battre à Reims la semaine dernière manif des retraités, devine combien 250 personnes environ moi j'y étais; De 9 heures à 14 heures la plupart sont reparti écoeuré pas reçu par la préfecture les vieux ça intéresse personne bien connu se battre oui mais qui en 68 nous avons occupé l'hôpital 4 semaines juste les urgence entrait voilà ça c'est se battre alors faire pareil !ou mourir ! bisou Claudie et il y aurait beaucoup à en dire sur cette population d'irresponsable prochain vote je vote blanc

    car pas un pour relever l'autre, tous leurs profits perso le peuple pas leurs soucies ,

    bisou bonne soirée ,

    7
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:05

    C/C car on m'a volé mon clavier  cette nuit.

    Je ne  peux commenter.

    ...Allo MMA........Allo

    Résultat de recherche d'images pour "mma assurances logo"

    6
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:02
    Hé oui !! C'est lamentable et après ils s étonnent que les français aillent vivre à l etranger..
    On nous pompe!!!!
    5
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:45
    colettedc

    Oui, rien n'est donné, c'est l'cas d'le dire, en effet !

    Bravo pour ta si jolie création, Claudie !

    Bonne fin de semaine à toi également !

    Bises♥

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:25

    Bonjour d’Angers …
    Du calme ! On est encore loin de 2 € le litre ! wink2
    Rappelons-nous que la France vit largement au dessus de ses moyens depuis des décennies ...

    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:12

    Salut,

    Quand je vois le prix de l'essence monter je me demande où on va.

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    On fait des économies de chauffage.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 15:48

    Bonjour Claudie

    bien oui c'est la déconfiture en France

    ça m'étonne pas que les frontaliers viennent

    en Allemagne au Luxembourg faire leurs pleins,

    ici le Gaz-Oil 1,08 euros

    essence premium 1,10euros

    j'ai faits mon plein hier, les taxes en France

    bien connu, sur tout il donne et reprend autrement

    la ou les gens peuvent pas se passer,

    honteux bon courage vous les Français pas fini ???

    bisou bon courage ,

     

    1
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 15:30

    coucou

    dans très peu de temps

    il faudra faire une commande de fuel domestique

    purée il paraît qu'il est à 1,20 le litre !!

    Pas de gaz de ville ici , il est pas loin pourtant

    à 9 km.

    comme pour les transports en commun

    qu'il n'y a pas non plus ici

    le carburant augmente tous les jours

    même l'essence

    alors comment veulent-ils que le gasoil

    le rattrape ?

    oupssss ça va chauffer !! mais quand ??

    bisous à vous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :