• Image

    En pause, ça devient répétitif le blog. 

    Je reviens bientôt, pas d'article, pas de passage chez vous. 

    Bonne semaine.

    Image

    Image

    Image

    Image

    « BleueAtelier écriture 176 Ghislaine »

  • Commentaires

    28
    Lundi 7 Février 2022 à 10:31

    Bonjour Claudie

    Bon lundi en ce 07 Février et pour une très bonne semaine aussi à intervenir

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le groupe SCORPIONS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    27
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:38

    bonne chandeleur bisous bisous 

    demain j ai rdv a point vision pour les yeux ca va pas j ai changé d'ophtalmo car celle qui m a opéré continue dire que j avais avant ce soucis c est faux donc j aurai un autre avis bisous 

    26
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:18

    Eh bien Claudie tu dit vrai 

     de temps e temps ça fais du bien de se reposer et changer les idées bises  a plus

    25
    Mardi 1er Février 2022 à 14:53

    Salut

    On peut dire que le temps joue en alternance avec le soleil et la pluie.

    Aujourd'hui on a ressorti les parapluies.

    Je suis allé faire mon test PCR pour aller à l'hôpital pour une premier examen Jeudi. Ce matin nouveau message avec une fibroscopie à faire mardi? Avec encore un test PCR à faire dimanche !

    A part ça tout va bien je m'amuse à sortir des conneries sur le blog pour garder le moral.

    Bonne journée

    24
    Mardi 1er Février 2022 à 13:40
    Renée

    Bisous douce journée

    23
    Lundi 31 Janvier 2022 à 16:01

    Bonjour Claudie

    Merci pour ta visite et commentaire sur le billet 

    brefs rappels des evenements qui se sont intervenus ce mois de fevrier

    tU AS RAISON 

    Je trouve aussi que l'écriture des commentaires est trop petite

    Il faut dire que nous avions eu une interruption d'EKLABLOG pour raison de Maintenance Avant hier est ce que ce n'est pas la conséquence ?

    Je y veiller  dès les prochains jours

    Merci et j'espère que tout va bien ?

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:10

    Coucou Claudie

    Je te souhaite un bon lundi

    perso, je me suis levée tôt.

    Bisous mon amie

    21
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 15:39

    Salut

    Le temps est superbe aujourd'hui, on verra si cela annonce une bonne semaine.

    Bonne journée

    Une semaine d'humour ça vous dit ?

    20
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 08:42

    Tu as raison ma Claudie on se lasse du blog parfois ça devient trop répétitif et ça empeche de faire autre chose moi j ai besoin de m arréter et je te comprend , je pense fort à toi, tu fais partie des personnes pour qui j ai du respect et une amitié réelle et une confiance certaine , alors à bientot , je ne sais quand je vais reprendre de temps en temps je mettrais mes creations mais c est tout , je ne sais vraiment si j ai envie de revenir car en plus j ai vu que certaines avaient pris nos creations, avaient effacées nos noms et mis les leur et ça , ça me rend bien triste le plaggiat pour moi c est du vol, et moi qui de surcroit souffre tellement pour faire mes creations j y mets des heures maintenant , je ne comprends pas que cette femme là fasse ça, qu elle fasse des défis et qu elle vienne d ouvrir un forum en y mettant nos creations sous son nom à elle , j en pleure mais je ne dit rien

    Bisous on amie picarde, repose toi bien

    19
    Samedi 29 Janvier 2022 à 18:38

    Coucou Claudie

    Dans la vie quand on réfléchit bien on fait toujours la même chose

    la cuisine, le ménage, les courses, les balades, et les blogs.

    Contente que tu sois passée...

    Bonne soirée

    Bisous mon amie

    18
    Samedi 29 Janvier 2022 à 11:33

    Bon weekend il va faire beau peut-être, bises

    17
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 15:24

    Salut,

    Une petite pause j'en aurais une bientôt .

    Hier on m'a promis de m'arracher les dents et de mettre des appareils à la place.

    Et dire que je n'ai que le cancer de la joue .

    Je leurs ai demandé qu'il me laisse le pénis sinon je me demande comment j'irais pisser ?

    A part ça tout va bien .

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    16
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:16

    Coucou Claudie

    Oui un blog c'est répétitif et parfois la fatigue nous gagne.

    Perso, je viens quand je peux surtout avec ma puce

    qu'il faut que j'occupe.

    Repose toi bien.

    Bisous

    15
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 05:17
    colettedc

    Bonne semaine, Claudie,

    à bientôt,

    Bises

    14
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:44

    Bonne pause Claudie 

    Bisous 

    13
    Mo
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:29
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Bonne journée à toi,

    repose toi bien,

    Mo

    12
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:45
    Bonne pause. Il faut laisser le temps au temps. Au pair de te revoir.
    11
    Mardi 25 Janvier 2022 à 06:57

    ah !! Un ptit coup de mou ma Claudie !

    Je prendrai de tes nouvelles par texto

    Je t'embrasse et Jean-Pierre aussi

    Faites attention a vous surtout

    Nous hopital ce jour pour les yeux de Domy

    10
    Mardi 25 Janvier 2022 à 06:03

    bonjour Claudie 

    tu as raison de temps en temps

    il faut faire une pause

    profite en bien  bonne journée 

    a bientôt bisous

    9
    Lundi 24 Janvier 2022 à 21:32

    Nos esprits se rencontrent, bonne pause, je mets d'anciens articles, bises.

    8
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:54

    ça fait du bien tu as raison !!

    bisous 

    bonne semaine sans blog ;)

    cricket

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:35

    oui,tu as raison,moi des fois je ne sais pas que mettre

    c'est pour ça 2 billets semaine!!

    mais je ne sais pas si je ne vais pas en faire une de pause

    ça me fera du bien ,je pense!!

    en attendant repose toi bien!!!

    mon arriere petit fils devrait naitre cette semaine

    je ferais un mot lol

    gros bisous ma clo

    6
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:15

    coucou Clô

    Très bonne pause, c'est bien de temps en temps

    A très bientôt

    bisous

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:49

    Oui tu as raison, une pause fait du bien,

    il faut se vider la tête de temps en temps

    Bonne pause à bientôt

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:44
    Renée

    nne pause Claudie espérons pour la bonne cause, du repos! Bisous bonne semaine

    3
    zweig
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:34

    Bonne pause, de temps en temps ça fait du bien..

     

    Bonne semaine,  Bise

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:23
    Bonne pause moi je devrais y songer aussi mon mari son cardio dans un mois et demi et moi les radios demain mais je sais avec radio rien de précis ... Donc on verra bien bisous joli travail en images a +
    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:17

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! “Pause”-toi bien !
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :