• Image citation n° 11

    Image citation pour Gisèle ici :

    https://giselefayet.wordpress.com/2015/01/30/imagecitation-11/#respond

    Je n'ai pas osé vous le faire avec ma tête, pas question de perdre mes visiteurs.

    bonne semaine !

    Image citation n° 11

    « Défi hiver pour Ellasoleil, ho soleil !!! »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:15

    Le même sort est réservé à tous...stars ou anonymes

    Bon dimanche

    24
    Samedi 14 Février 2015 à 16:23

    Jolie le déco de ton blog ! Bon week-end ma gentille picarde! Anne.

    23
    Jeudi 12 Février 2015 à 02:20

    Bonne nuit Claudie, et que voilà un joli blog. Moi je ne peux pas, je ne m'en sors pas ici. Quant à ta participation chez Gisèle, j'ai bien aimé voir la différence d'avant et après pour ce bel acteur, dont j'ai beaucoup aimé deux films. Monsieur Klein et Borsalino. Le Guépard, j'ai pas trop aimé en le voyant maintenant. smile Sinon ma trombine après mon opération sur la tête en ce moment, va falloir attendre lol.

    Bisous et à bientôt.

    Geneviève

     

    22
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:41

    Bonjour Claudie,

    Alors là, je laisse un commentaire car c'est mon acteur fétiche et favori,

    j'ai vu tous ses films...........Merci ... Même vieux, il est beau..

    21
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:40

    bonjour,  bruine ce matin avec +2°  je te souhaite un bon dimanche  c'est la ste Jacqueline aujourd'hui: A la sainte-Jacqueline, froid et bruine
    gros bisous

    20
    Samedi 7 Février 2015 à 09:11

    coucou claudie bon samedi bon weekend tu es courageuse nous on été allée pour de petites courses a lidll et on pensait aller a conforama et ben meme en voiture on a decidé de rentrer trop trop froid c est le vent un vent de l est glacial de chez glacial donc pour la marche encore moins mdrrrr j ai meme decidé d acheter un pull a mon chien mdrrrr car meme avec  ses poils le pauvre doit souffrir puisque moi j ai si froid non pas pour moi les sorties bien mieux a la maison au chaud gros bisous bisous et chapeau bisouxoxoxooxox

    19
    Vendredi 6 Février 2015 à 20:09

    souvenir souvenir  la beauté est le miroir d'un fou elle dure de 20 à 30 ans puis s’estompe heureusement reste la beauté de l’âme

    je te souhaite malgré" notre grand age" de jolis moments surtout en cette période de st valentin  bisous yolande

     

    18
    Vendredi 6 Février 2015 à 17:19

    Oui mais comme je dis à quoi sert de se retourner sur le passé! Mieux vaut le présent et ce que nous réserve l'avenir Bisous mon amie fidèle!

    +

    17
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:27

    il ne faut revenir en arrière on ne peut plus le changer mais il faut aller de l'avant et vivre le présent

    16
    Vendredi 6 Février 2015 à 13:54

    coucou ma clo!!okkkkkkkkkk avec toi!

    il ne vaut mieux pas trop regarder en arriere!

    moi,quand je vois ma tete quand je faisais danser mes mamies

    et maintenant!!aille,aille!!mais bon ,il faut bien vieillir!!lol

    bon weekend et gros bisous

    15
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:53

    bon weekend il fait bien froid par rapport a hier c était plus doux avec le peu de neige je suis jamais contente encore une semaine de passer amitiés mon fils toujours pas de rdv c est long incroyable mais vrai 

    Buona Serata Kisses

    14
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:17

    Biz et belle soirée Dame picarde !

    13
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:45
    12
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:33

    coucou et oui ce matin a six heures sec pas de neige et vers 7h30 ELLE EST ARRIVEE je suis allée faire les courses  et en rentrant c était soleil tout a fondu depuis maintenant il se peut que demain il y a du verglas mais la température de ce fait est plus douce j ai eu en un matin trois saisons mdrrrr je me vantais pas de enige et ben elle est arrivée mais aussi vite repartie mdrrr passe aussi une bonne journée gros bisous en arrivant j ai cru qu alain delon était mort mdrrrr encore mieux j ai vite lu ton billet ok  la c est mieux tout de meme .... MEME SI  ON VOIT LE TEMPS QUI  a passé et bien passé mdrrrr bisouxoxoxox

    11
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:33

    Bonsoir Claudie ! J'ai ri en voyant Alain Delon, ils ont passé à la télé un film récemment (je ne sais plus le titre) où apparaissait le beau Delon tout jeunot à peine 20 ans, et bien personne chez moi ne l'a reconnu, à part moi, j'en étais amoureuse quand j'avais 15 ans , mais plus maintenant ... sarcastic Bises et à +

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:00

    Bonjour Claudie

     

    dommage que tu n'aies pas fait la créa avec ta tête , au moins , j'aurai pu mettre un visage  sur ton nom !!

    heureusement que tu ne vois pas ma tête !!! j'ai 56 piges et quand je prends une photo de mes 20 ans , ça me donne le cafard !!! lol

    mais je vis des bons moments aussi maintenant

    bises

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:12

    bonjour, moi j'ai 65  balais quand je me regarde maintenant et que je regarde une photo de moi a 20 ans je me trouve vieux et moche mais du moment que ma femme veut encore de moi (c'est pareil pour elle hi hi)  soleil chez moi a st-Quentin (Aisne)

    bonne aprés midi  bises amicales

    jean paul

    8
    Mardi 3 Février 2015 à 18:44

    Avec nos articles  nous sommes presque raccord today !

    Biz,belle soirée !

    7
    Mardi 3 Février 2015 à 17:32
    colettedc

    Oh ! Claudie, c'est une superbe bonne idée,

    mais que j'aurais aimé la tienne ... si le goût te revient,

    n'hésite surtout pas !

    Bonne soirée et bravo !

    Bises♥

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 16:16

    Bonjour,
    Ah oui ! Le temps fuit et toujours en avant ! …
    Bonne journée et bonnes crêpes ! … @micalement ! … Claude

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 14:23

    Je suis du côté belge !

    ça se situe près de Ieper  et nous ne sommes pas loin de Lille , Lomme

    nous allons parfois à la baie de somme pour une journée de détente

    Nous n'habitons pas si loin l'une de l'autre , tout au plus 1 h de route

    bises

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 14:03

    Excellent Claudie , oui pas moyen de nier ce proverbe en voyant ta créa . Tu me fais rire avec ta sollicitude pour tes visiteurs .

    Merci beaucoup pour ta participation .

    Bonne journée 

    Bisous 

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 13:00

    Mais pourquoi tu n'as pas mis ta tête, en plus Mr JP te paye le coiffeur et toi tu te caches!!!! En plus j'aurais pu te remanier Zut zut zut!!!

    De gros bzou bzou et belle journée

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 12:21
    pascalette

    et oui .. pas de pitié .. même pour les beaux gosses .. je me rends compte aussi que le temps marque de plus en plus .. je viens de voir ça sur les dernières photos .. j'ai aussi les yeux qui se cernent de noir .. pfff !!! biz ma douce 

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 11:28

    rôôô que oui !!!!

    tu aurais dû mettre la tienne ça ferait surement moins peur....

    bisous

    sarcastic



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :