• Atelier n° 93 pour Ghislaine

    Elle nous propose  8 mots

    bois, pensées, terre, monde,

    prospère, palpiter, élever, avoir.

     

    Sur cette terre palpitent des milliards de cœurs qui ne sont pas tous à l'unisson.

    Certains sont de bois et ne génèrent que de mauvaises pensées.

     

    Notre monde qui pourrait être prospère n'est plus qu'une boule meurtrie par les attentats, les injustices, les insultes immondes et les catastrophes climatiques. 

    Avoir l'espoir nous dit-on, je le cherche mais je ne le trouve plus. 

    Il faudrait peut-être èlever le niveau de conscience des jeunes générations en leur inculquant des valeurs de respect et d'honneur. 

    image citation n° 93 pour Ghislaine

     

     

    « Image citaion n° 43 pour GisèleAssez »

  • Commentaires

    21
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:20
    Un tres beau texte Claudie , espérons que les jeunes qui militent pour la survie de notre planète puissent tirer les autres dans la bonne direction
    Bonne journée
    Bises
    Ouf le com refonctionne
    20
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:30

    Injustices, ça c'est un mot qui me parle !

    Bonne journée Claudie.

    19
    Jeudi 25 Avril 2019 à 07:35

    bon jeudi claudie un peu de pluie mais pas assez pour la nature tout est sec gros bisous 

    pas de marche mon chien va pas apprécié mdrrr

    bisous bisous 

    18
    Jeudi 25 Avril 2019 à 02:35

    Moi je passe un ti peu en retard

    pour te souhaiter aussi un bon jeudi pour demain

    Cette participation d'atelier est super bien réussi, bravo ! Tu écris bien tu sais !

    gros bisou de Jane

    17
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:28

    Encore une journée ensoleillée mais venteuse, tu as fait un beau texte, bises douce soirée

    16
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:35

    Salut,

    Le temps est super avec quelques passages nuageux.

    J'espère que le beau temps continuera.

    Bonne journée

    15
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:07

    un joli texte bien trouvé

    et oui notre pauvre terre

    elle a vraiment pas besoin de nous!!!

    ici pluie je me repose mal au ventre une horreur

    va mieux  charbon noir

    bisous ma doucette

    14
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:49

    coucou avec le soleil j arrive pour te souhaiter un bon mercredi courses rangées et marche avec futé 

    dans la foulée .... on est allé deposer les resultats d analyse chez le docteur il va nous rappeler ...

    GROS BISOUS 

    13
    Mercredi 24 Avril 2019 à 08:44
    Yvette/

    Très beau texte qui est très vrai hélas. Tes mots sont bien employés.
    C'est étonnant cette façon particulière que nous avons tous d'utiliser ces mots. Ça m'épate!
    Je vais mettre mon article en ligne today.
    Bravo et à+

    12
    Mercredi 24 Avril 2019 à 03:41
    colettedc

    Bravo Claudie !
    Très bon texte ! Défi magnifiquement relevé !
    Bon mercredi !

    Bises♥

    11
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:57

    Bonjour Claudie ,

    Un très beau texte pour cette terre qui en voit de toutes les couleurs , respectons là avant qu'elle se fâche pour de bon, bisous  Claudie passe une bonne soirée ,moi  je ne suis pas contente de mon aide de ménage mais il reste deux mois je vais m'en contenter;

    10
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:40

    Salut,

    Tu expliques bien le monde d'aujourd'hui.

    il fait encore beau.

    Pour une fois il fait plus chaud qu'à Nice.

    Bonne semaine

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:02

    Bonjour claudie.

    Que c'est bien dit ce que tu as écris.

    Impossible de me connecter, cela coupe à tout moment .

    Pa de beau temps aujourd'hui, c'est couvert et venteux.

    Bonne après midi, .bisous Yolande.

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 14:47

    Merci Claudie,

    déjà pour la jolie création blog en partage ,

    on se connaît pas mais j'ai un grand plaisir

    de recevoir cette touchante création des membres

    de votre famille qui reste infiniment

    dans votre coeur Biz amitié ,

    en ce qui concerne le texte trop bien rédigé

    bravo , et la terre demande un peu plus d'amour

    et de respect de ceux qui l'occupent

    Biz amitié bonne semaine ,

    François51

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:26

    Que du talent pour l’écriture et le tout est bien vrai malheureusement.

    bonne journée ma douce.

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:19

    coucou ma clo!!!

    tres joli texte et tellement vrai

    bonnes idees!!oui,j'ai ete contente que mon kevin 

    cherche ses oeufs!!lol!!

    le temps est mitige aujourd'hui ,mais pas froid

    bonne semaine et gros bisou

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 12:50
    Bonjour d’Angers …
    Texte ...plein d’espoir … si ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:40

    je n'ai qu'un mot à te dire ""BRAVO!!!!""

    super texte

    bonne journée

    bisous à vous deux

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:25

    Bonjour Claudie

    un très beau texte,

    et cette terre qui se dégrade de plus en plus ;
    Gutta et mon fils au retour  à Paris sont passé champs Élysée et les rues autour quelle désolation que de dégâts tous ses gens qui se crève pour avoir quelques choes les voilà plusieurs fois depuis que ses sales nuls de gilets jaunes qui défendent  rien, et sont à anéantir le travail de beaucoup de gens des fainéants car les gens honnêtes ne font pas cela c'est plus des manifestations mais de la destruction, bisou Claudie je suis moi aussi écoeuré

    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:33

    coucou bon mardi claudie super ton idée avec les mots de gigi j aime beaucoup et bien dit  bravooo 

    je rentre de la marche je suis déja fatiguée mdrrr oulala c est pas facile toujours de faire cette marche 

    pour mon mari on a les resultats ce soir il va aller au labo les chercher on verra j espère compendre un peu a la lecture car il est pas trop en forme mais il s ecoute pas des fois je lui dit on devrait te dire de rester au repos car moi il ecoute pas grrrr mon fils hier a voulu faire une petite marche avec gigi apres quelques metres elle a du aller chercher la voiture il ne pouvait plus avancer et c est long six semaines apres les vaccins grrrr bisous bisous pour le muguet par contre moi j ai du mal a avoir tu as de la chance j en ai un peu on va etre satisfaite avec un peu bizzzzz

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:14

    Heuuuuuuuu y'a pas une erreur de titre là ?? MDR...

    Merci Claudie pour cette belle participation

    La citation est magnifiquement représentée !

    Il pleut chez nous et du vent.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :