• Je m'occupe !

     

    Pour le forum de Nadège

    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com/

    Il faut s'occuper, pas question de sortir avec cette chaleur. 

    Bizarre, il fait aussi chaud qu'en Corse, la différence, c'est que ça redescend plus la nuit chez nous. 

    Nous allons être les derniers à avoir les orages qui vont ramener la fraicheur. 

    Bon dimanche !

     

    « Jeu N° 12 de CricketCa arrive ! »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 18 Août 2022 à 16:40

    bonjour

     

    c'est tres gentil a toi 

    merci beaucoup

    au plaisir 

    19
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:17

    Re Claudie

    En ce qui concerne  les Chansons de KANYE WEST

    Tu as entièrement raison , c'est un STYLE SPECIAL

    J'étais parti pour en choisir en peu plus de 8 chansons

    Mais compte tenu de la monotonie, je me suis lassé

    Amùitié

    Jean

    18
    Mardi 16 Août 2022 à 10:34

    Bonjour Claudie

     jolie tes créations

     oui ce changer les idées ici toujours pas de pluie il fait encore lourd

    Ton Mari comment vas t'il?  je te fais de gros bisous

    17
    Mardi 16 Août 2022 à 07:04

    bonjour claudie un peu plus frais mais on espère la pluie 

    bonne journée gros bisous bisous amitiés 

    16
    Lundi 15 Août 2022 à 12:52

    Salut

    On est bien ce matin , on a tout ouvert pour aérer.

    J'ai un peu mieux dormi qu'hier.

    J'espère que la santé va bien.

    Bonne semaine

    Les badineries des Tiot c'est aujourd'hui.

     

    15
    Lundi 15 Août 2022 à 11:32

    Bonne semaine biz♥

    14
    Dimanche 14 Août 2022 à 18:58

    Nous les avons eu à 9h - accalmie - puis à 16h ...

    ça rafraichit ! oui ;)

    bises

    13
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:42
    Bravo Claudie beau travail et oui pour la pluie on sera les derniers dur dur quand même ma tortue je la vois plus cachée dans sa maison et futé fait la carpette il a souvent du brumisateur comme il a un soucis avec son coeur je suis prudente mercredi on retourne au véto car il marche mais au bout d un moment l arrière train part sur le côté j espère que d ici la les températures seront correctes bisous bisous bonne fin de journée amitiés
    12
    Mo
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:32
    Mo

    Bonjour Claudie,

    jolies trouvailles!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    11
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:25
    Renée

    très joli...ici gris maussade et plus frais. Bisous doux diamnche 

    10
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:16

    Bonjour ma Claudie

    Elles sont superbes tes créations, bravo !

     

    Je viens également te souhaiter un bon dimanche

    Bise de Jane

    9
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:18

    Bonjour,

    Le soleil est de plus en plus méchant alors on se terre.

    La nuit le petit climatiseur est en marche dans la chambre parce qu'il fait 30° .

    Vivement la pluie.

    J'espère que vous allez bien.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    8
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:12

    RE CLAUDIE

    Bon Après-Midi

    Je viens donc de terminer  le biollet sur l'Afrique, je t'ai pris une de tes créations

    pour illustrer les débuts des chansons associées à ce billet

    Je pense que tu l a trouveras  bien mise en valeur aussi comme sur ton blog

    Amitié Sincère

    Jean

     

    7
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:06

    BONJOUR CLAUDIE

    MAGNIFIQUES CREAS J'M BEAUCOUP LA BLEUE ET L'AFRIQUE

    ICI TOUJOURS AUSSI CHAUD MEME PLUS MALADE QU'HIER

    ESPERE AVOIR DE LA PLUIE CE SOIR MAIS RAIUSONNAGE SANS DEGATS  CAR ICI S'EST TOUJOURS TOUT OU RIEN 

    BON APRES MIDI

    BISOUS

     

    6
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:23

    Bon dimanche Claudie

    Merci et par anticipation le billet n'est pas terminé concernant l'AFRIQUE

    En attendant, je t'ai pris une création Africainse que je vais rajouter dans le billet

    Merci pour tout et bravo pour tes créations elles sont superbes,

    Il est vrai que je manque quelquefois le courage de te le dire

    Bisous d'Amitié

    Et Bonjour à ton Mari

    pour l'Afrique Eqsuatoriale Frzançaise dont Brazzaville était la Capitale  Pays dans lequel je suis originaire certes nationalmisé  Français

    A très Bientôt pour la suite

    Amitié

    Jean 

    5
    Dimanche 14 Août 2022 à 14:08
    colettedc

    Bonjour Claudie,

    C'est tout à fait MAGNIFIQUE !!!

    Bonne poursuite de ce dimanche,

    Bises

    4
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:17

     De bien belles créations Claudie.

    La météo nous prévoir encore des températures à plus de 30 degrés cette après - midi, la pluie n'arrivera que cette nuit en principe. J'ai pris l'habitude de privilégier les sorties de bonne heure le matin car tu as raison  pas question de sortir l'après midi. 

    Bon dimanche 

    Bises 

    3
    Dimanche 14 Août 2022 à 11:43

    coucou Claudie

    Mafnifiques créations

    Vivement la pluie dommage d'être servie en dernier

    très bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 14 Août 2022 à 11:29

    ha nous ça y est!!

    j'ai eteins ma boite a 6h du matin 

    tonnerre ++++ et alors la pluie!

    pour un peu j'aurai fanser dessous!

    mais la chaleur est encore la,j'ai tout ouvert!

    bon dimanche et bisous

    1
    Dimanche 14 Août 2022 à 11:03

    Bonjour, il fait encore chaud, mais ça va diminuer, ce matin mon fils ainé disait avoir eu des grèles cette nuit en Charente-Maritime et il pleut légèrement, donc bon dimanche Claudie et bises !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :