• Je me ronge les ongles

    Mais non je ne me ronge pas les ongles, c'est juste une expression.

    Il y a quelques minutes mon pc qui est encore un vieux coucou sous Vista ne voulait plus ouvrir la boite Outlook.live.com.

    Argh je suis devenue verte, vos mails pour les blogs arrivent dedans.

    J'ai essayé plusieurs fois rien du tout, sur le pc de mon mari qui est en seven ça passait et puis un miracle est survenu.

    Je sais qu'un jour plus rien ne passera sur mon crincrin mais je ne veux pas le remplacer.

    Difficile de changer les habitudes d'une vieille comme moi.

    Quelques créas faites pendant les heures chaudes, j'attends le frais pour sortir, heu si je sors !!!

    Faites pour le forum de Kikoonette avec des tubes de chamade.

    Scrap fruits 1

    Scrap plage1

    Sans titre 3

    Scrap jaune

     

    « drogue douceLa montagne »

  • Commentaires

    21
    Lundi 22 Août 2016 à 18:59

    coucou clo!!!ha toi aussi ça t'a repris!!!

    moi,ils m'etaient passer aussi,mais la depuis 3 mois bientot c'est affreux!!!je retourne voir l'orl le 26 aout!!moi,on dirait le bruit d'un avion!!grrrrrrrrrrr

    gros bisou

    20
    Lundi 22 Août 2016 à 17:34

    Kikoo Claudie

    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne semaine
    Il fait de nouveau très chaud ...
    Gros bisous bisous

    19
    Lundi 22 Août 2016 à 14:43

    un petit passage chez toi 

    de tres belles créations

    bonne journée

    bisous

    18
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:08

    bisous claudie

    moi couture a fond canapé a refaire un boulot de titan

    ici temps gris et pluie et pas chaud enfin la normandie lol

    bon dimanche amie

    17
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:07

    Salut,

    Pendant ces deux derniers jours j'ai eu des problèmes de clavier ?

    Pourtant je suis sous windows 10.

    Et ce matin tout fonctionne normalement.

    Pour la messagerie outlock j'ai déjà eu des problèmes aussi.

    Il fait un temps d'avril et pourtant on nous annonce de la chaleur à partir de mercredi!

    On ne sait plus comment s'habiller en ce moment.

    Bonne semaine

    16
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:24

    Bon dimanche Claudie !!

     

    15
    Samedi 20 Août 2016 à 15:43

    Bonjour claudie.

    Tes créations sont superbes .

    Passe un bon weekend qu'il soit beau ,agréable et ensoleillée.Bisous. Kettyn.

    14
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:20

    c'est vrai qu'on aime pas changer!!

    chaque fois que kevin vient il rouspete parce que

    je n'ai aps encore mis window10!!mais j'ai le temps!

    bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:21

    coucou Claudie

    ah on est attachée à nos ordinateurs tout y est rangé comme on le désire et rien que l'idée d'en changer me ferait peur.. 

    superbes tes scraps.. j'ai choisi le meme tube pour le scrap fruits.. 

    je t'invite à venir retrouver ta création dans la vidéo de la semaine ''Couleurs manga''

    >> Rêves Coquelicots

    et j'ai posé un nouveau défi si ça te dit de participer ce sera un plaisir pour moi..

    d'avance je te remercie

    gros bisous et bon weekend

    Nathie

    12
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:14

    Kikoo Claudie

    Je viens prendre des nouvelles de ce pc capricieux
    Est-ce que cela va mieux?
    Je te souhaite une douce après midi
    Ici pas de soleil depuis hier mais un temps très lourd
    Gros bisous bisous ma grande

    11
    Vendredi 19 Août 2016 à 05:54

    ....y a de jolies nanas chez toi Claudie !!

    Bonne fin de semaine.

    10
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:17

    Bonsoir Claudie, alors ce pc va mieux ?

    Bises et douce nuit

    9
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:19

    Kikoo Claudie

    Ahhh les pc hein! lorsqu'ils veulent faire leur caprice
    Et puis, il y a tellement de choses qu'ils changent sans même nous avertir, c'est un peu barbant à force

    Superbes tes créas !!! du très beau travail que tu as fait là

    Je te souhaite une très bonne fin d'après midi
    Gros bisous bisous

    8
    Mercredi 17 Août 2016 à 20:22

    Belles créations, malgré ton vieux coucou, il ne faut pas je pense t'en faire, les ordis sont capricieux, bises bonne soirée.

    7
    Mercredi 17 Août 2016 à 18:10

    Bonjour …
    Oui ! Belles créations mais … Les hommes semblent oubliés ! …
    J’ai une adresse gmail qui me rapatrie toutes mes autres boites mail donc plus qu’une boite à visiter !
    Faut passer à Windows 10 ...

    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    6
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:54

    Bonsoir Claudie, 

    Je compatis, sincèrement. Trois jours de maintenance pour moi, à cause d'un Cheval de Troie. Je raconterai tout cela dans un prochain article. Je n'ai plus d'ongles, car avec le pastel, bonjour les dégâts !

    J'ai renoncé à Outlook. La boîte de microsoft, je ne l'ai pas réinstallée, car toutes les secondes, on me réclame le mot de passe, donc j'utilise gmail que j'ai configuré sur mon adresse principale. Par mesure de prudence, j'ai fait la même chose avec yahoo.

    Pour la peine je te fais de gros bisous.

    5
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:45

    merci mon amie d etre mon amie

    joli tes créas le forom c 'est quoi tu as le lien ?

    chaud pour mon bobo lol

    bonne soirée a toi

    4
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:52
    colettedc

    Oh ! Tant mieux pour l'expression, car se ronger les ongles, ce n'est pas beau, hein ! Magnifiques tes créations Claudie ! Bravo et bonne poursuite de ce mercredi ! Bises

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:35

    coucou

    Lolll t'as pas d'ongles!!!

    elles sont jolies tes créations

    chaud ici aussi , je joue avec les volets

    bisous à vous deux

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 15:23
    pascalounette

    quand tu arrives au coude, tu arrêtes .. sinon ça va être mignon moignon et pas facile pour taper sur le clavier ... oups !bizz ma belle 

    1
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:52

    ah! beau travail bravo claudie pour ces belles créas

    comme je te comprends clo moi aussi je n'aime pas le changement et plus ça va , plus c'est compliqué leur truc pourquoi faire facile quand on peu faire difficile !!!!

    bon aujourd'hui je t'ai envoyé le soleil j'en avais de trop gentille la cop's un !!!!!

    ouf! on respire mieux j'ai même donné un RTT à mon ventilo il l'a bien mérité après avoir autant tourné ces derniers jours !!!!!

    je te souhaite un bon aprem et t'envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :