• Le visiteur

    Je vous présente le visiteur du soir, la photo est un peu floue à travers le carreau. 

    Le visiteur

    Je ne sais pas à qui il appartient mais il s'est approprié la cour et le jardin. 

    Il furète dans tous les coins, il surveille mais surtout il ne faut pas essayer de sortir sinon il se carapate. 

    Hier je l'ai vu faire un bond, il a du rater un mulot car il est parti à la poursuite de quelque-chose sans l'attraper. 

    Sur la photo ça ne se voit pas mais il est gras comme un moine. 

    pour Lilimaya

    Le visiteur

    « A demainTout est OK ! »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:21

    gras mais pas tondu happy ! sympa comme visite ! bizz

    19
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:42

    Salut,

    Il fait beau avec 22° On a mis l'énorme parasol et aussi la table . Il ne reste plus qu'à préparer le barbecue.

    Bonne fin de semaine

    18
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:58

    Coucou ma Claudie, comme il est beau ce petit chat, je me demande si les animaux s apercoivent du changement eux, je ne l espère pas , le soleil est revenu après tant de jours de pluie, mais mes resultats de chimio ne sont pas bons, ça ne fait rien je vais essayer de garder bon moral avec tout ce que je vis en ce moment, je vais lire j ai entamé une série d une auteure canadienne ou il y  a12 tomes que j adore, bisous ma Claudie porte toi bien

    17
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:27

    c est trop mignon moi j ai un chat qui vient du moins qui essaye de venir nous devons le chasser trop d oiseaux devant ma baie vitrée on leur donne a manger donc le chat vient chercher son repas aussi mdrrrr mais en ce moment le merle du jardin ne veut pas que le pigeon vienne manger sa pitance mdrr donc on assiste a des bagarres qui parfois me font mal au coeur obligé de faire du bruit pour que tout ce monde s envole mes fleurs sont plantés mais le dos oulala je pensais pas tout faire dur dur oui jardiland a eu un arrivage la veille j etais allee avant l ouverture pour pouvoir avoir un chariot car c est limité bisous bisous 

    16
    Jeudi 23 Avril 2020 à 05:33

    coucou du jeudi

    A toi mon amie

    Et si aujourd'hui le soleil n'est pas au rendrez vous

     je t'en envoie par voie des airs

    ou plus exactement par internet

    Que ta journée soit douce

    un gros bisou

    Marjolaine

    15
    wzeig
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:20
    wzeig

    Un beau chat, il est mignon... il vient te rendre visite.. si il se porte bien, c'est qu'il doit appartenir à quelqu'un... Une visite de courtoisie entre voisins !!   

    Bises à vous 2

    14
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:38

    coucou Clô

    Il est beau ce chat, il a élu domicile chez toi

    Très belle ta créa

    très bon après midi

    bisous

    13
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:16

    coucou clo!!il est bien joli ce matou 

    mais c'est sur que si un peu sauvage,tu peux pas l'approcher!!il t' occupe

    je te met le lien de maryse  car en plus chez elle,bien facile!!!bisous

    http://maryse48.eklablog.net/

     

    12
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:45

    Coucou Claudie

     joli matou moi j'ai celui de la voisine qui vient un gros blanc ei il en attrappe des souris

     bisous

     

    11
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:23

    Salut,

    Il est beau ce chat.

    Il t'a adopté.

    Le temps est super beau.

    Tout à l'heure je vais faire le tour du quartier avec la Tiotte mais bien sûr à 1m derrière.

    On n'oublie pas l'attestation.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:29

    Bonjour Claudie

    hélas beaucoup de chats errant dans nos rue

    qui ont étaient abandonner malheureusement

    merci pour cette belle créa bisous de Lilimaya

    9
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:40

    Bonjour Claudie, au moins tu as de la visite, il a l'air bien gentil de surcroît, peut-être amènera-t-il d'autres copains comme ici, au début ce fut le chat de la voisine qui a déménagé, puis ce furent en tout quatre chats du fait que le fiston un jour a été acheté des croquettes, alors on les a nourri, puis le sac vide, on s'est dit que non, ces chats ont des maitres mais de temps à autre ils viennent dormir dans le jardin, bises bonne journée bien ensoleillée

    8
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:08

    Coucou du mercredi

     

    Comment ça va ce matin?

    Bien je l'espère, avec un grand

    et lumineux soleil, quel bonheur, c'est comme ça depuis le

    début du confinement, en dehors de deux  jours d'orage.

    Le balcon et le parc déserté un vrai rêve pour promener

    Nina!

    très sympa ton visiteur.

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Marjolaine

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 05:15

    coucou claudie ,

    tu m'as fait rire le chat aussi gras  

    qu'un moine, c'est un bon dicton ,(connaissais pas) ,passe un merveilleux mercredi,bonne sante mon amie bisous

    22fc744c

    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 03:44
    Bonjour Claudie fort joli ton montage, ha un chat libre Passe une bonne journée Avec amitiés René
    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 03:22
    colettedc

    J'adore ce genre de visiteurs, Claudie ! Bravo pour ta magnifique création ! Bises♥

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 20:08

    Un visiteur sympa qui étend son territoire de chasse .

    Bonne soirée Claudie 

    Bises 

    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:13

    Bonjour Claudie, j'ai vu au fil de tes derniers articles que tu t'occupais activement, c'est le principal pour le moral, on se demande quand ça finira, le déconfinement me parait un peu tôt, on verra ... Un beau visiteur que tu as là, à mon avis tu n'auras plus de souris ou autre rongeur, il doit être comme mon Minou qui fait le tour des jardins voisins et nous ramène régulièrement des petites musaraignes. Bonne soirée et à bientôt smile  

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 18:22

    plutot sympa ce matou

    tu n'as pas d'animaux ? 

    bonne soiree claudie et bisous bisous

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:49

    Bonjour d'Angers …
    Qu’il est beau … ce moine voyageur !

    Parlons confinement :
    Le déconfinement … à l’horizon du 11 Mai !!!
    Horizon : ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure que l’on s’en approche !

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :