• Les chevaux

    Pas si facile de prendre des photos, ils passaient juste devant la maison et comme c'est une course, ils ne s'arrêtent pas. 

    C'est très long, parfois 1/2 heure entre chaque équipage, j'en ai loupé. je fatiguais plus que les chevaux. 

    Tous ne sont pas encore passés, il est 18 h 15, j'abandonne. 

    Je plains les deux gendarmettes qui font la circulation depuis le début, il commence même à faire frais avec du vent. 

    Les chevaux

    Les chevaux

    Les chevaux

    Les chevaux

    Les chevaux

    Les chevaux

    Les chevaux

    « La route du poissonAtelier 196 de Ghislaine »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:01

    Bonne et douce soirée Claudie

    on a eu une belle journée

    bisous à vous deux

    24
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 15:37
    Renée

    hier coms impossible......ça valait la peine de voir. Bisous

    23
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:51

    bon mercredi et je pense qu il sera bon en bonne compagnie 

    bisous du jour on a du soleil c est bon pour le moral 

    amitiés 

    22
    Mardi 20 Septembre 2022 à 18:00

    Salut,

    le temps est pluvieux et plutôt frais.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne soirée

    La bataille contre le Cancer.

     

    21
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:19

    coucou Claudie

    Très belle photos et agréable a regarder cette course

    Mais perso je pleins les chevaux je suis une 2èmeBrigitte Bardot lol

    Vendredi 4ème doses vaccin et bien j'aie été malade et suis toujours très fatiguée ...

    L'automne est bien là chez moi ,aujourd'hui presque pas de pluies enfin

    J'espère que tu vas bien !!!bonne soirée bisous

    20
    Mo
    Mardi 20 Septembre 2022 à 15:09
    Mo

    Bonjour Claudie,

    tu en as eu pas mal tout de même... Ce n'était pas obligé  de les avoir tous!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    19
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:18

    Bonjour Claudie

     oui de belle photos

     j'ai regardée a la tv

     c'est superbe mais long

     comme hier les funérailles de la Reine émoyant beaucoup de pleurs mais c'était trop long beaucoup de papotage des journaliste enfin c'est le protocole

    biz bonne  semaine

     moi fatiguée depuis longtemps la toux  mal de tète jambes

     je vais faire le test covid

    18
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:03

    Bonjour,

    Le temps est au beau fixe et il fait bon.

    Bonne semaine

    Cet hiver il vaut mieux qu'il y ait toujours du soleil!

     

    17
    Lundi 19 Septembre 2022 à 14:21

    Whaou!!! belles photos merci!!!

    16
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:23

    Bonjour CLAUDIE

    Eh Oui l'automne eszt déjà en placve, même si sur le calendrier ce n'est pas le moment ?

    Bravo pour ces créations

    Merci pour  ton commentaire sur Alain BASHUNG

    Bisous d'Amitié et bon début de semaine en ce lundi 19 Septembre

    Jean

    15
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:59

    bonne semaine bonne journée claudie 

    bisous du jour amitiés 

    14
    Lundi 19 Septembre 2022 à 04:08
    colettedc

    Magnifique partage, Claudie ; super !!!

    Bonne semaine,

    Bises

    13
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:04

    Merci Claudie pour ce reportage photographique. Les chevaux  que j'avais vus ressemblaient à celui aux  gris pommelés avec la crinière blanche.

    Le froid est bien en train de revenir, le vent visiblement est orienté nord / nord est, j'ai ressorti les pulls.

    Bonne soirée 

    Bises 

    12
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 18:47

    Merci pour le partage Claudie

    mon mari aurait apprécié il adorait les chevaux.

    bonne soirée

    bisous

    11
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:24

    tres jolies photos ma clo!!!

    mais c'est vrai qu'il commence a pas faire chaud!

    on ne va pas tarder a rallumer le pelet au moins le soir!

    passe un bon dimanche et gros bisou

    10
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:02

    Salut,

    Tu as réussi à prendre des belles photos .

    Le temps est variable.

    La température est bien descendue jusqu'à 16 degrés.

    L'automne est à nos portes.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    9
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:32

    Bonjour Claudie, merci pour tes gentils compliments concernant mes tubes sur mon blog Kalita, je suis Sandy49 et tu me vois aussi sur le Forum les Anges de Nadège lol

    Je te souhaite un bon Dimanche

    Bisous bisous

    8
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:16

    Merci pour ce partage visuel

    frisquet ce matin mais beau soleil

    bon dimanche biz♥

    7
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 10:23

    coucou Claudie

    Elles sont magnifiques tes photos

    ils sont beaux ces chevaux

    je vous souhaite un très bon dimanche

    bisous

     

    6
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:37

    C est joli à voir ma Claudie ces attelages anciens il y avait des percherons et d autres chevaux mais effectivement tu ne devait pas pouvoir attendre entre chaque passage

    Figure toi que nous avons froids le mistral s est engoncés dans le Vaucluse et il est violent le vilain Monsieur, hier ja vais mis une petite laine 

    Bon dimanche ma petite amie Picarde, bisous d affection 

    5
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:24

    Bonjour Claudie,

    il y a longtemps que je n' ai pas mis un petit "coucou". Merci pour ces belles images. Bises a vous deux, Jacky.

    4
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 08:03

    BONJOUR A VOUS 2 ET BON DIMANCHE

    SUIS TOUJOURS EN PAUSE CAR LE RISQUE D ABCES SOUS LA GORGE PEUT DE PROSUITE APRES 7 JOURS 

    LES FILS ME GENENT BEAUCOUP MARDI JE REVOIS LE CHIRIRGIEN DENTISTE JE N AI PLUS D HEMORRAGIES MAIS JE RESTE PRUDENTE ENCORE QQ. JOURS

    CE SONT DE BEAUX ATTELAGES DOMMAGE QUE CELA S  ETERNISAIT LES CHEVAUX SONT BEAUX

    MERCI POUR CE PARTAGE

    J.OUBLIE PAS LES LIVRES MAIS FAUT QUE J ' AILLE ACHETER DES CARTOUCHES D 'ENCRE POUR IMPRIMER L' ETIQUETTE D'ENVOI

    BISOUS

    LILI

    3
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 06:34

    bonjour Claudie 

    merci pour ces belles photos

    passe un bon dimanche 

    bisous

    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:30

    Belles photos que tu as mises, merci du partage, les gendarmes hommes et femmes  sont aguerris comme diraient des personnes, toi tu compatis, bises bonne soirée.

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:09

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … J’espère que les deux gendarmettes sont au chaud sur le dos d’un cheval ! ? !

    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :