• Liste 40

    Patron, tandem, interdit, dormir, thérapie, roman, pollueur, dévoiler, comédie, accumulation

    Le patron du petit livreur lui avait interdit de prendre un tandem pour son travail. 

    Il savait que sa copine dormait chez lui et qu'il la ramenait en passant devant chez elle. 

    Mais, monsieur, je ne suis pas un pollueur, à deux, nous allons plus vite et puis vous n'allez pas nous en faire tout un roman. 

    Et puis, arrêtez votre comédie, je sais très bien que vous vous rincez l'œil quand le vent fripon dévoile un bout de ses cuisses galbées.

    Comment ça ?  Vous avez une accumulation de problèmes alors ça vous sert de thérapie. Vous prenez les fesses de ma belle pour le divan d'un psy ma parole !

     

     

     

     

     

    « EconomiesCroyez-le ! »

  • Commentaires

    16
    Samedi 6 Août 2022 à 09:55

    Bonjour Claudie

    Bon Samedi en ce 06 Août

    Merci pour ton commentaire sur les 7 TITRES CHOISIS CONCERNANT  QFRECY JONES

    Avec toute mon Aminité

    Jean

    15
    Vendredi 5 Août 2022 à 07:23

    coucou de bon matin pour futé ouf un mieux heureusement autrement je devais revenir radio pour savoir si c est pas une hernie dorsale oufff mais le traitement 9 jours donc avec ce mieux il y a un espoir qu il retrouve sa façon de marcher 

    triste pour lui cette situation 

    tout comme toi on travaille le matin sinon avec cette chaleur impossible ce matin plus frais ça me dérange pas du tout le jardin hyper sec un désastre mais bon c est une année ainsi 

    bisous bisous bon vendredi bon weekend 

    14
    Jeudi 4 Août 2022 à 18:29

    Salut,

    Ce matin on a eu une petite pluie rafraichissante.

    Il fait beau avec 28°.

    Bonne soirée

    Pourquoi je suis pour le Frexit - 01.

     

    13
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:47

    Wow que c'est humoristique !

    Quelle belle écriture, bravo ma Claudie

    Tu manie toujours aussi bien les mot

    Tu as beaucoup de talent !!! Super !

     

    J'espère que tu vas bien malgré ce sourire

    Je te souhaite un bon et beau jeudi

    Bisou de Jane

    12
    Mo
    Jeudi 4 Août 2022 à 16:16
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Merci pour cette excellente dose d'humour!

    En plus, les mots imposés sont habilement placés.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    11
    Jeudi 4 Août 2022 à 15:35
    Renée

    tu m'as fait rire avec ce défi. Bisous bisous

    10
    Jeudi 4 Août 2022 à 13:12

    coucou ma clo!!

    toujours de bonnes idees,bien rigolottes!

    il fait chaud,tres chaud!!je suis allee a ma prise de sang

    ce matin et a ma voiture il y avait 33!!

    bon alors dedans!!quant a jc pas d'ameliorations du cote prostate

    il l'a loupe l'autre ma parole!

    gros bisous

    9
    Jeudi 4 Août 2022 à 11:10

    super bravo claudie 

    bon jeudi on était de courses contente d'etre rentrée 

    trop lourd oui pour futé pas evident en ce moment entre le coeur le foie et maintenant une forte crise d arthrose 

    un leger mieux avec le traitement   et surtout moins mal grace à l anti douleur 

    bisous bisous amitiés 

    8
    Jeudi 4 Août 2022 à 10:01

    Bien choisi ton texte, je te souhaite une bonne journée, bises !

    7
    Jeudi 4 Août 2022 à 08:37

    BONJOUR CLAUDIE

    HAHAHAHA

    IL A UN BON PATRON QUAND MEME CE LIVREUR

    DIRE SES 4 VERITES A SON PATRON  FAUT OSER

    BRAVO ENCORE POUR TON HUMOUR JE TE L'AI DEJA DIT J'ADORE

    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    6
    Jeudi 4 Août 2022 à 06:54

    bonjour Claudie

    génial le petit livreur

    bon jeudi bisous

    5
    Jeudi 4 Août 2022 à 03:37
    colettedc

    Eh bien, ça alors, il se défend bien, ce petit livreur.

    Bonne poursuite de cette semaine, Claudie.

    Bises

    4
    Jeudi 4 Août 2022 à 01:53

    Ha ha ! Sacrée Claudie ! Tu as vraiment le don pour inventer chaque fois de nouvelles histoires en quelques mots et avec cet humour qui te caractérise ! Merci

    Le patron fripon qui râle mais qui se rince l'oeil, il fallait y penser 

    Courage pour demain en espérant qu'il fera moins étouffant qu'aujourd'hui

    Bisous

    An'Maï

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 19:26
    Ghislaine
    En tandem que nenni je prefere en mode ventilo !!!
    2
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:22

    Salut,

    Bravo, il fallait le trouver ce texte.

    Il fait chaud alors on se terre.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    on ne rate pas l'humour du mercredi...

     

    1
    Mercredi 3 Août 2022 à 17:10

    Pas tres sympa le patron pour le tandem et pourtant il en tire visiblement un intérêt certain .

    Là pas du tout envie de prendre mon destrier pour tester le vent fripon, 35 degrés on se croirait dans un four soufflant .

    Bon mercredi au frais si tu peux 

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :