• mise en garde

    (Pour les visiteurs de mon blog Wordpress, c'est le même article.)

    Problèmes pour ceux qui se sont laissés tentés par le système de vidéo surveillance des habitations que les fournisseurs d’accès internet proposent en permanence pour quelques euros de plus.

    Sur la page d’accueil du mien je vois tous les jours “promotion – 100 € sur votre équipement” hors j’ai entendu hier à la radio qu’un pirate informatique a réussi à entrer dans le système et a mis en ligne les vidéos des maisons équipées. et c’est du direct. Il est doué le gars mais le piratage lui a été facilité car la majorité des utilisateurs ne changent pas le code qui est souvent 1234.

    On pouvait parait-il voir l’intérieur des pièces et même les chambres des enfants que les parents équipent pour surveiller, imaginez ce que ça donne si un ado se retrouve en ligne sur le net, sa chambre est souvent pour lui  un endroit privilégié.

    Ca va s’arrêter où cette intrusion dans la vie privée, ici et chez quelques unes de mes amies la webcam intégrée est cachée par un papier et sur mon pc de bureau elle n’est pas branchée en permanence.

    Prenez vos précautions.

     

    « De tout et de rien !!On y pense »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:56

    Merci pour la mise en garde, mais tu avoueras ... dans quel monde vivons-nous ? ... Bises

    12
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:03

    bonsoir Claudie

    il faut vraiment être prudent actuellement on doit se méfier de tout

    et les petits génies sont nombreux

    j'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps

    du soleil et pas de vent c'est appréciable

    je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un bon jeudi

    bisous

     

     

    11
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 00:51

    en effet ça craint !!....

    10
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:04

    coucou la Picardie

    ici aussi il pleut ..

    et il fait pas chaud du tout..

    bonne journée à vous deux

    bisous bisous

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 11:00

    coucou

    c

    pour repondre a ta question j avais trouvé un medecin le mien mdrrr mais il a refuse de donner des calmants vu sa pathologie il veut pas prendre de risques donc il a dit vous attendez decembre de voir votre neurologue ce rdv n a servi a rien du tout toujours au meme point bisous bisous amitiés le temps bien humide je viens de faire ma marche avec futé mais c est pas ideal pour les bronches .......

    8
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 08:02

    coucou bon dimanche claudie et non ils ne veulent pas rembourser les assurances puisqu il y a un tubage c est les normes donc tu sais bien que l entreprise ne va pas dire qu ils ont mal posé donc je vais devoir engager trop d energie pour me battre je laisse courir je me contente de 800E A LA PLACE DE 1600E  car j ai changé d assurances depuis vendredi mais elle prendra effet en janvier et celle la aussi stipule bien il faut que c est les murs qui prennent feu donc disons la maison mdrrrr la nous avons eviter la cata mais ça compte pas et apres je te dis engager un combat contre l entreprise chez qui je vais mon entretien c est pas possible et il n y a que eux d habiliter a le faire avec le systeme qu ils ont fait donc tu vois et trop trop d energie pour nous je suis plus toute jeune tu le sais et mon mari pas en forme du tout donc point barre mdrrr de toute façon je les appelle de nouveau lundi l insert s arrete maintenant ils ont touche a la programmation mais derrrière nous on peut pas atteindre on est oblige de le relancer a chaque arret tu vois pas fini mdrrrr trop c est troppppp je suis heureuse pour toi c est bien dans tous les sens c est plus rassurant bisous mon amie amitiés patricias 

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:24

    oui,j'ai lu cela sur le journal!!!!!ça devient vraiment inadmissible!!!!bientot je me demande ce qu'on poura bien cacher!!!!

    cette nuit ,temps epouvantable!!!gros orages!!pfffffffffffff

    bon weekend et gros bisous

     

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:03

    coucou j ai vu aussi jamais je ferai bonjour mon amie donc hier c était enfin le grand jour et c est pas gagné car maitenant l insert s arrete apres une demie heure de chauffe et se remet en route une demie heure apres ils ont du touché quelques chose derriere car on a regardé la programation on ne voit rien donc rebelotte lundi telephone je te dis pas c est une mauvaise installation de l aquipe précedente le tubage collait sur les plaques de la cheminée maintenant ils ont percé un trou mis un chapeau et la c est ok donc je devais payer 1600e j ai payé 800e geste commercial soi disant du patron qu ils sont aller retrouver ils m avaient abandonné plus de trois heures on se posait des questions aussi hier quel stresss je suis a bout poour mon fils le medecin n a pas voulu aussi s impliquer donc il attend dans la souffrance le retour de son neurologue en dec on approche le 5 C EST BIEN DANS UN MONDE OU L ON DIT QUE LA douleur on peut l éviter gros bisous bisous bonne journée 

    photos de mon dépannage

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:10

    C'est quelque chose que je me refuse d'avoir chez moi, autant les cameras de surveillance qu'une webcam ! J'en ai jamais eu et je n'aurai jamais. Surtout quand on voit ce qui se passa là pfffff.

    Gros poutous ma Claudie ♥

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 23:50

    dans tout ce qu'on nous propose il faut être prudent

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:59
    colettedc

    Oui, toujours de mise, que la prudence,

    en effet !

    Bonne soirée Claudie !

    Bises.

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:34

    coucou

    je viens de renter et je lis ça

    bouuuu !!

    dacodac , je vais maintenant mettre une tite protection sur ma cam...

    on ne sait jamais..

    je voudrais pas qu'il porte plainte

    contre moi en me voyant

    et faisant un malaise§§

    je plaisante

    je trouve que c'est pas cool du tout ...

    bonne soirée

    bisous bisous

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 15:24

    Bonjour,
    Oui ! Je savais cela … Et qu'il faut toujours changer le mot de passe fourni initialement …

    Photo Filtre Studio ! Je connais mais pas sous le vocable PFS !
    Je ne l'utilisais pas y préférant PaintNet gratuit pour donner mes cours.
    Perso j'utilise à 100 % PaintShop Pro en X7 en ce moment
    Bonne journée … @+ Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :