• Ne pas désespérer !

    Lorsque mes hortensias ont pris un coup de gelée je les ai déclaré morts pour cette année.

    C'était sans compter sur leur esprit de contradiction, ils sont repartis de plus belle.

    Même les fleurs me contredisent c'est pour vous dire l'influence que j'ai sur les événements qui jalonnent ma vie.

    Ne pas désespérer !

    Ne pas désespérer !

    Tout autour j'ai mis des pois de senteur, j'aime beaucoup ces fleurs et elles embaument.

    Ne pas désespérer !

    et le chèvrefeuille est en pleine croissance anarchique, l'herbe aussi mais chut.

    Ne pas désespérer !

    Ne pas désespérer !

     

    « Hommageen pause »

  • Commentaires

    13
    Lundi 24 Juillet 2017 à 11:37

    ha mais je ne l'ai pas vu passer ce billet!

    surement quand mon yahoo deconner!!pour le moment ça va

    c'est jolis ces pois de senteur

    il faudra que je regarde pour l'an prochain

    et tes hortensias sont magnifiques!

    bonne journee et bisou

    12
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:25

    tout ça fait chaud au cœur .. les fleurs sont aussi surprenantes que certains humains .. mais au moins dans le bon sens  .. biz de Pascalou 

    11
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:22

    Ah, c'est toi la plus forte !!

    ...mais non, faut jamais désespérer quoique parfois...

    Bonne journée Claudie.

    10
    Mardi 4 Juillet 2017 à 16:25

    coucou avant de fermer mon ordi ma fille arrive ce soir mais mon anniversaire est le dix juillet j ai jamais fêté avant mais on le fête le huit mais comme j ai invité de la famille donc demain arrive un bof et une belle soeur et ensuite encore un autre mdrrr bof et sa femme et ensuite mon fils et sacompagne ça nous mene au huit donc de toute ma vie je n ai fait mon anniversaire avant mais vu que personne ne peut etre la le dix voila ma claudie donc tu es a  l avance mdrrrr  déja on me dit que ça peut porter a préjudice de le faire avant le huit mais bon j avais pas le choix le 12 ma fille retravaille en alsace et un des deux beau frere part directement de chez moi dimanche en vacances a bordeaux c est ainsi tant pis le huit mais je suis née le dix mdrr croisons les doigts mdrrrr 

    9
    Lundi 3 Juillet 2017 à 20:09
    colettedc

    Tout est en beauté, Claudie !!!

    Même l'herbe ... oui, oui, chut !!!

    Bonne semaine également !

    Bises♥

    8
    Lundi 3 Juillet 2017 à 19:42

    ils sont magnifique .. la nature a certaines ressources qu'on ne soupçonne pas..

    bonne semaine

    bisous

    nathie

    7
    triciapat
    Lundi 3 Juillet 2017 à 18:31
    Et ben tu vois c est super beau et bien fleurie j aime beaucoup gros bisous bonne fin de journée et de soiree
    6
    Lundi 3 Juillet 2017 à 16:33

    Ils sont trop beaux

    les miens sont juste à faire quelques fleurs toutes petites mais repars bien du pied on verra l'an prochain, il a gelé si fort le pauvre à pas résisté bisou bonne journée ,

    5
    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:54

    Magnifiques tes hortensias

    moi j'en ai un qui sèche un autre super et un qui a repris 4 petites feuilles mais les fleurs sont absentes, elles seront peut-être là en hiver

    comme quoi la nature est imprévisible

    bon AM

    bisous

    4
    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:03

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) … 
    Magnifique fleurissement dans ton environnement immédiat ...

    Je me pose une question : reçois-tu mes news letters ?
    Merci de m'informer si ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:54
    Oui mais la ils font bien de te contredire si c'est pour qu'ils rendent ta maison plus belle avec ton joli jardin ;)
    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:44

    De très belles photos de tes fleurs, et la nature reprend ses droits, en tout cas bisou Claudie passe une bonne journée ,

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:43

    coucou

    que de jolies fleurs

    mon hortensia de devant aussi est reparti

    et est entrain de fleurir

    bisous à vous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :