• Noël

    Quelques créas de Noël pour passer le temps, il fait tellement gris que c'est démoralisant.

    Noël

    Noël

    Noël

    Noël

    Noël

    Noël

    Noël

    « Atelier 173 pour Ghislaineatelier d'écriture »

  • Commentaires

    24
    Lundi 27 Décembre 2021 à 13:19

    coucou ma clo!!

    oui,ça a ete,suis contente!!

    tu sais ma tiphanie a perdu 20 kgs ,mais tu te 

    rapelles qu'elle s'est faite operer,et c'etait temps

    elle est bien comme ça maintenant,presque comme avant!

    bonne semaine et gros bisous

    23
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:43

    Bonjour Claudie

    Bonne semaine en ce début  de semaine 27/12/

    Merci pour ton commentaire et appréciation concernant le billet de DESMOND TUTU

    Avec toute mon Amitié Sincère

    Jean

    22
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:34

    Bonne soirée dominicale, espèrant que vous avez passé un bon Noël, bises, à demain.

    21
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:31

    Merci d'être passée sur mon blog.

    Très festif, le tien.

    Je ne viens plus beaucoup sur Ekla, je suis plus sur FB.

    Bon réveillon de jour de l'an.

     

    20
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:20

     

     

    19
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:11

    Bonjour PATRICIA

    Merci pour ton commentaire sur le billet PROPOS SUR L'INDIFFERENCE

    Je viens aussi te souhaiter un bon Noel 

    Que la joie soit dans les Coeurs

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    18
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:00

    coucou Claudie

    Très jolies créas de Noël

    je te remercie pour la très belle créa déposée sur mon blog

    et te souhaite un très bon Noël

    bisous

    17
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:15

    bonjour Claudie

    joyeux noel bisous

     

    16
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:06

    Bonjour Claudie

    Bon Mercredi en ce 22 Décembre

    Et Merci pour ton appréciation sur le billet NOEL  EN AFROQIE 

    SUR QUELQUES TRADITIONS

    Amitié Sincère

    Jean

    15
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:00

    Super tes Créations !

    Bien heureuse de t'avoir lu ! j'ai fait un petit

    rajout sur mon billet lol

    bonne continuation @bientôt

     

    14
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:34

    Bon lundi dans cette dernière semaine de l'année, bise, et passez une bonne journée, je suis bloquée du genou !

    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:24

    Bonjour  Claudie

    Je viens te souhaiter un bon lundi en 20 décembre

    Merci aussi pour ton commentaire et appréciation du billet concernant GILBERT BECAUD  20 Ans après sa mort

    Bisous d'Amitié

    Jean

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 07:53

    Coucou Claudie

     je te souhaite une bonne journée

     jolies tes créations

     voici  cadeau d'une créa que  tu aime chez moi bisous

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 04:05
    colettedc

    Bravo Claudie, elles sont MAGNIFIQUES !

    Bonne semaine,

    Bises

    10
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 10:05

    Merci CLaudie c'est agréable à regarder !

    bises

    9
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:07

    Bon dimanche ma Claudie , nous avons -3° ce matin ça continue d etre le monde à l envers, par contre grand ciel bleu azur sans nuages et le soleil arrive , ce sera une belle journée 

    Bisous et porte toi bien

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:29

    Très belles tes creations de Noel ma Claudie, cela me fait drole que tu parles de grisaille car ici c est plein soleil, je ne peux meme pas rester dans ma salle de séjour l après midi car il faut que je ferme un volet pour la télé, je ne la voit pas et il y fait trop chaud c est trop lumineux pour mes yeux car je suis plein sud et dehors il fait 15° à Nice et Marseille quelques personnes et ce sont expressément des retraités, se baignent mais moi je trouve qu il fait froid je suis tellement habituée aux grosses chaleurs il me faut 40° comme en afrique à Noel 

    Passe de belles fetes ma Claudie je me mets en pause cela me fera du bien bisous d affection

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 09:30

    coucou Claudie

    Bravo pour tes belles créas, tu as raison

    avec ce temps autant faire des créas

    les jours passent ainsi plus rapidement

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:45

    Bonjour Claudie en ce 18 Décembre

    Je viens te souhaiter un bon Samedi

    Merci aussi pour ton commentaire sur LES SURFS

    Amitié

    Jean

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 08:33

    Bonjour, vraiment de belles créations de Noël, ça met dans l'ambiance, bises et bon samedi.

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:24

    Elles sont superbes tes créations , j'aime beaucoup celle où le blanc domine .

    Bonne soirée 

    Bises

    3
    zweig
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:04

    Magnifiques tes créations, on est plein dans l'ambiance de Noël, en plus il neige..... on est au chaud !

     

      Bises,  bonne soirée.

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:36

    Bonjour Claudie 

    très jolies créations

    j'aurais du mettre sur mon billet que celui qui voulait se servir ne se gêne pas je vais aller le corriger 

    J'espère que vous allez bien ici aussi il fait triste  marre pas de clarté il 15H35 et pour moi travailler au PC il faut que j'allume   pff

    bonne fin de semaine

    et excellent week end

    gros bisous

    amicales pensées

    LILI

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:56

    J ADORE ET C EST NOEL ICI AUSSI BONNES FËTES MON AMIE BISOUS BISOUS 

    JE PRENDS UNE CREATION EN CADEAU MERCI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :