• nous sommes rentrés

    Nous sommes rentrés de vacances, adieu Cagnes sur mer et bonjour la Picardie, ha non pardon, les Hauts de France yes

    Il a fait beau avec un peu de vent, juste ce qu'il me fallait pour ne pas avoir trop chaud.

    Il était temps de repartir parce-qu'avec le festival de Cannes qui commence aujourd'hui

    la région est surpeuplée et puis je n'avais pas de tenue pour monter les marches du palais des festivals tongue.

    Je reviens sur vos blogs dès que possible.

    Je vous ai ramené un bouquet, je suis sympa quand même !!

     

     

     

    « en pauseGare à vous ! »

  • Commentaires

    20
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:50

    La différence de température entre le Sud et le Nord a dû se faire ressentir.

    Jolis, les oiseaux du paradis.

    19
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:43

    salut

    Avril et mai c'est le bon moment pour aller en vacances dans le sud.

    Bon week-end

    18
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:15

    ...te voilà revenue Claudie!!

    Nouvelle musique d'ambiance , j'aime bien!!

    Bonne fin de semaine.

    17
    Vendredi 13 Mai 2016 à 10:10

    coucou

    très bonne journée à vous deux

    pas là ce tantôt ,

    réunion à la communauté de communes

    sur le code avec les seniors

    oupsssss ....

    ça va pas être triste à mon avis!!

    bisous à vous deux

    16
    Vendredi 13 Mai 2016 à 08:33

    Bon retour dans la Picardie où j'espère le mauvais temps n'a pas trop sévi, bise et bon vendredi.

    15
    Vendredi 13 Mai 2016 à 00:11

    Kikoo Claudie

    Alors comme ça tu n'as pas de tenue! euhhhhhh
    Mais en sous vêtements, ça fait l'affaire tu sais!

    Bon! alors! les vacances sont terminées! ça passe vite quand même hein
    Te voilà repartie comme en 14! yessss! super!!!

    Pour ce que tu m'as écrit, non ce n'est pas dur du tout
    Il faut juste de la minutie et de la patience
    Patience que je n'ai pas en général
    Mais pour ce genre de chose, j'en ai énormément

    Je te souhaite un très bon week-end
    En avance car pas sûre de pouvoir passer plus tard

    Gros bisous bisous

    14
    Jeudi 12 Mai 2016 à 22:48

    En espérant que ton séjour sur la grande bleue t'a plu !! c'est une belle région le sud !! bon retour chez toi. Bisous

    13
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:41

    ton bouquet est superbe merci

    alors cela fait du bien de partir mais aussi de revenir

    pti bisous amie

    12
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:58

    coucou Clô

    merci pour ce joli bouquet ce sont des fleurs magnifiques

    bon retour chez toi, ce sera plus calme que pendant les festivités

    je te souhaite un très bon jeudi

    bisous

    11
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:35

    coucou

    comment ça pas de robe?

    tu n'en avais pas besoin

    juste un morceau de tissus mit en drapé qui vole au moindre

    coup de vent et c'était bon...

    ici il pleut ce matin

    bonne journée

    bisous à vous deux

    10
    Jeudi 12 Mai 2016 à 00:27

    les bonnes choses ont une fin .. mais quelle chance d'avoir pu partir en vacances !!

    Cannes ce qui est sur est que les films de qualité arrivent enfin :)

    vive le cinema de qualité !!

    9
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:16

    Bon retour chez toi !! on l'adore notre Picardie lol

    Bonne soirée biz♥

     

    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:03

    Bonjour Claudie ! 

    Je crois que la Picardie restera toujours la Picardie, n'en déplaise à ces décideurs dans leurs bureau ... Tu n'as pas eu trop de différence, chez toi il a fait aussi chaud qu'en bas ... Et il y avait aussi un festival, mais pas des mêmes oiseaux winktongue ... Toi tu avais les "oiseaux de paradis" ... Bises, à bientôt et merci pour le bouquet happy

    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:14

    Bonjour …
    Comment ! Tu étais sur la côte d'Azur et tu n'avais pas de petite tenue pour monter les marches ???
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:06

    dommage, tu aurais pu nous amener les potins de la croisette ..  merci pour les fleurs .. ce sont les oiseaux du paradis ? .. biz ma douce

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:29

    coucou clo!!!!et oui,c'est toujours dure quand il faut revenir

    mais des fois bien contente de retrouver notre maison!!

    mais c'est sur qu'a cannes,ça va etre l'agitation!!lol!

    bonne soiree et gros bisous

    4
    Patricias
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:27
    Finalement j ai peut être fait une erreur mdrrr c est des oiseaux de paradis c est via tes vacances mdrrr je penche plus tôt pour cette version mdrrr je sais plus tu devras me dire bisousss
    3
    Patricias
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:25
    Coucou claudie donc bon retour chez toi toutes les bonnes choses ont une fin aussi profite bien de ton jardin et de ta jolie maison jolie plante ça pousse dans les hauts de France bisoussss amities
    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 17:01

    Ouf j'ai eu peur que la belle vie te fasse oublier la Picardie!Tu aurais du y aller a poils,il y a parfois des tenues qui ne couvrent pas gd chose!

    Bisous

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:40

     

    roooh! tu sait pas y faire je suis sûre que tu aurais demander à une star de te prêter une robe on te l'aurais prêté je sais c'est parce que tu es timide tu n'as pas osé!!!!!

    bonne soirée ma clo ah! tu m'as manqué

    pleins d'bisouilles



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :